Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bienvenue sur le forum avec le Labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabY-BuGs974 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 :) bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bonsoir à tous! je vous remercie de votre accueil!j'ai une grande passion pour tous les chiens,j'ai donc des labradors,car Véga ma chienne a eu une portée et il me reste un male à placer et je garde une femelle,mais j'ai également des bouledogues français,et plein d'autres animaux!en effet j'habite la campagne,et je suis entourée d'animaux,chèvres,moutons,une vieille jument de 22 ans.il y a quelques jours,ma grande chérie,Vanda,ma chienne dogue allemand,nous a quitté,suite à la lechmaniose.prenez garde!c'est un fléau dans le midi,et il semblerai que peu à peu cela "monte" vers les autres départements! outre mon site,vous pouvez visiter mon blog:http://mariechristine66.spaces.live.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Je vais mettre un sujet sur Les Leishmanioses . Désolée pour Vanda. Elle repose en paix avec ses copains canidés et autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites