Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunnie1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 :D bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapucine1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonjour, de mon vrai prénom Frédérique, je suis amoureuse des cockers anglais, j'en ai actuellement 2 : Anais Chocolate, marron, de 2.5 ans et Bugatti Brown, 1an, marron rouanné. Je participe principalement aux expos et évènements cocker dans la mesure du possible (journée spaniels....), et je pense avoir déjà rencontré certaines d'entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne03 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ben oui, j'avais pas fais le rapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites