Salili54 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonjour à tous C'est suite à l'invitation de Martine que je viens de découvrir votre nouveau forum qui me parait bien convivial :D Pour mieux me situer, je vous dirais que je vis en Belgique et que j'ai une pension canine + un petit élevage de Berger de Beauce sous l'affixe "du Fond des Camps". Je suis également passionnée par la photographie. Evelyne http://www.au-fond-des-camps.com/expo/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonjour Evelyne ! Bienvenue sur le forum. Tu vas te plaire ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma021 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigio 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites