Chris-forumakita 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 @lix Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 1483 Localisation: En Vadrouille avec Gros Loup... Posté le: Dim 15 Mai, 2005 20:05 Sujet du message: Ti'Mogwaï -------------------------------------------------------------------------------- Voilà encore la ptite bouille de mon Mogwaï, toujours en pleine forme et surprenant de facéties... Il est déjà capable de s'asseoir sur commande, de donner la patoune gauche ou droite, au choix, il a déjà du rappel, il sait même se coucher et respecte déjà les territoires autorisés... Canapé interdit !! En ce moment il apprend à dormir à la porte de ma chambre sans y entrer, car je laisse la porte ouverte... au moins çà le rassure d'avoir un oeil sur moi. Il réclame toujours pour sortir et maintenant lorsqu'on va faire notre tour il "se promène" tout seul, revenant fièrement, apres la balade, avec la laisse dans sa gueule... !!! Il m'appelle aussi en wouwoutant pour que je partage ses jeux et lui lance "Hamtaro"... Bref pour ses trois mois aujourd'hui c'est déjà un sacré phénomène... _________________ * ~ ¤ @£ix, M0gw@ï, Pit0 & C@puCh€ ¤ ~ * Revenir en haut de page Chris Administrateur Inscrit le: 18 Jan 2003 Messages: 15099 Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Dim 15 Mai, 2005 23:54 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- C'est super Alix..! mais ne relâche pas ta vigileance et continue à lui apprendre une bonne éducation..... car tout ce qu'il apprend en ce moment lui sera profitable plus tard, même quand à certains passages de sa vie tu auras l'impression qu'il n'a rien retenu et que tu as préché dans le désert (Cà arrivera va..!) Et dans ces moments-là , tu seras découragéee, mais faudra pas baisser les bras : il y aura toujours le calme après la tempête..... _________________ TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page Aude Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 1130 Localisation: 78 Posté le: Lun 16 Mai, 2005 9:29 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- J'aime trop sa bouille !!! J'aime bien qd ils wouwoute ... c'est vrai qu'on a l'impression qu'ils nous causent ...mon male ne le faisait pas avant et vu que la femelle est une piplette du coup il s'y met aussi ! alors avec le chat qui piaille bientôt on ne s'entendra plus ! Essayes de le prendre en photo avec son HAMTARO ou sa laisse dans la gueule j'aimerais bien encore voir sa bouille de crapule ! En tout cas on voit déjà qu'une grand complicité s'est installée entre vous Il te regarde déjà comme si tu étais DIEU ! J'aime bien quand ma fifille fait ca on a l'impression que tu es le centre du MONDE c'est terrible ! _________________ UKO of Inivruk 25/02/03 (bringé) V'KIRA of Moyatsu Atama 05/02/04 (rousse) Revenir en haut de page FREDO LE FOU Inscrit le: 31 Mai 2005 Messages: 206 Localisation: aix 13-----Uji Posté le: Jeu 02 Juin, 2005 23:51 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- j aime trop sa bouille encore un super petit bringé tata doit etre contente _________________ Revenir en haut de page Elenwe Inscrit le: 19 Jan 2003 Messages: 9136 Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Ven 03 Juin, 2005 0:35 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Quand on dit bringé je suis toujours la Pinaise qu'est ce qu'ils sont beaux quand meme! Y'en a vraiment aucun qui se ressemble! J'adore les bringés ( je sais tout le monde la remarqué ! ) Il va devenir beau ton tit loup! _________________ Revenir en haut de page Célia Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 8227 Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Ven 03 Juin, 2005 11:56 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- ben alors z'avais meme pas vu le post !!!!! l'est trop mimi........... j'adore sa tache blanche sur le front, comme ma fille, c'est un signe, faut que je vienne le napper le petit loup !!!!!! viens voir tata mon bébétu seras trèss heureux avec Meï Ly la sociable !!!! _________________ Célia Revenir en haut de page Saby Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 304 Localisation: essonne Quincy (shiba) Posté le: Ven 03 Juin, 2005 12:19 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- IL est vraiment trop craquant ce p'tit bébé Pleins de papouille pour lui. Les bringése sont vraiment trop beaux j'trouve et c'est vraiment sa p'tite blanche fait super sur sa bouille. _________________ J'adore les chiens japonais Revenir en haut de page mescal13 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 786 Localisation: Marseille Anko Posté le: Sam 30 Juil, 2005 1:01 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- il faudrait réactualiser parce que ti Mogwaï va devenir grosMogwaï maintenant Revenir en haut de page Aude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites