Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-forumakita

Poggs l'akita américain

Messages recommandés

Chris
Administrateur

Posté le: Dim 30 Oct, 2005 17:57 Sujet du message: Poggs le GCJ

--------------------------------------------------------------------------------

L'aime l'eau ce chien...

Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie.

Célia

Posté le: Dim 30 Oct, 2005 20:09 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

je suis amoureuse, ca y est .... l'est a qui ce magnifique toutou ????

Anne-So
Moderateur

Posté le: Lun 31 Oct, 2005 6:56 Sujet du message:

Woooouuuuh, Chris, C'est super sympa d'avoir mis les photos de mon gros BB.
Le 22 Novembre, çà fera pile 2 ans qu'on vit ensemble.
Chaque chien est unique, of course, et j'ai adoré ceux que j'ai eus avant lui.
Mais, Poggs et moi, c'est l'osmose parfaite. Il est calme, joueur, malicieux et hyper protecteur. Il ne fonce pas en aboyant, il fait de la protection rapprochée, se met toujours en "l'obstacle" et moi.
Et comme j'ai des horaires assez spéciaux, c'est le garde du corps idéal !
C'est mon Kiki d'amour et j'espèrre que chacun d'entre vous êtes aussi heureux avec votre kita que moi avec le mien.
A-Sophie

@lix

Posté le: Lun 31 Oct, 2005 7:22 Sujet du message:

Bah moi je le trouve tout simplement magnifique ton Poggs , dans un décor de rève comme les galets de la plage d'Etretat ou les arches creuses dans les falaises, moi çà fait depuis que je suis gamine que je me dis qu'un jour je finirais ma vie la bas, avec mon chien, mes chats et mon ch'val... Au plaisir de te rencontrer Madame Anne Sophie !! Et j'te rassure, moi aussi c'est fusionnel avec mon bout de Mogwaï !!!

mescal13

Posté le: Lun 31 Oct, 2005 10:54 Sujet du message:

superbe

Marc

Posté le: Lun 31 Oct, 2005 11:16 Sujet du message:

Je veux le mêmeeeeeeeeee

henny

Localisation: entre Nancy et metz :p Laure, Aïkyô Né le 16/08/2005 et Bastet le chat
Posté le: Lun 31 Oct, 2005 14:46 Sujet du message:

Il est très beau ce "petit" poggs
la troisième photo, celle ou il court dans l'eau est simplement sublime

Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes. [Proverbe arménien]

Elenwe

Posté le: Lun 31 Oct, 2005 14:49 Sujet du message:

Ah ca c'est du chien!
Suis pas une grande fan des GCJ mais alors la j'avoue que j'irai bien te le piquer!

Anne-So
Moderateur

Posté le: Lun 31 Oct, 2005 15:31 Sujet du message:

Tu veux le même, Marc ? Tu es sûr ? Parce que je vous ai montré le côté Jekyll.... mais y a le côté Hyde !!!!!
Poggs c'est le style à te forer le jardin avec des crevassesà mettre la tête ( la sienne ! ) dedans ( sisisi, j'ai des preuves ! ), généralement à côté de toi quand tu es sur la chaise longue, ou bien, il fait plein de trous un peu partout genre je fais le même golf qu'à Etretat.
En balade dans les champs, il te tracte à tel point que j'ai maintenant des bras de pithécanthrope ( remarque, c'est pratique pour attraper les pots de confiture sur l'étagère!! )
Et quand je le lâche ( avec une longe de sécurité de 8 m environ ), faut être sur le qui vive en permanence et voir avant lui le gibier.
Je l'ai déjà "perdu" trois fois car il a détalé derrière des chevreuils et un sanglier. Cet enfoiré a heureusement été semé !
Mais, je sais que ce côté chasseur, vous l'avez aussi avec vos Jap.... j'ai oui dire que Saku n'était pas en reste !
A-Sophie

Célia

Posté le: Lun 31 Oct, 2005 15:47 Sujet du message:

et avec les autres males, comment est il ???? est ce que c'est comme pour les jap, il cartonne ou il peut vivre aux côtés d'un autre male ??? les rencontres se passent comment ?

Marc

Posté le: Lun 31 Oct, 2005 16:03 Sujet du message:

Je viens en prendre livraison quand de ce gentil toutou
J'ai la meme a la maison question trou dans le jardin et course au cul d'un chevreuil
Par contre le frangein Haku ne devrait pas trop apprécier un concurrent dans le quartier de cette couleur sachant le gout que j'ai pour les loups bien NOIR.

Anne-So
Moderateur

Posté le: Lun 31 Oct, 2005 16:13 Sujet du message:

En fait, je ne sais pas trop parce que j'évite les rencontres. Le we je le promène en liberté dans les champs à une heure si matinale que ya pas d'autre DjanT dehors !
En ville, Il est plutôt amical et se montre stupéfait si l'autre chien grogne. Là , il commence à se raidir et je dégage avant que çà se gâte. Je bosse dans un centre commercial et il y a pas mal de jeunes avec leurs chiens en liberté donc je fais asseoir Poggs en attendant que la voie soit libre. Je me méfie quand il est en bout de longe car je le maitrise moins vu sa force. J'ai eu un Rott de 55 kg que j'aurais pu tenir avec une ficelle à rôti. Poggs, y a des jours où même avec un treuil, tu as du mal à le tenir !
Bon, c'est pas vraiment un chien pour la ville mais j'ai des horaires sympas qui font que je n'y traine pas souvent !
Tous les US mâlesque je connais sont exclusifs et ne supportent pas les autres mâles
Je crois que c'est un trait de caractère commun à nos deux races.
Ceci dit, je sais, et l'éleveuse me le confirme, que j'ai un mâle vraiment zen et affectueux. C'est inhabituel mais c'est ce que je voulais car il bosse avec moi.
A-Sophie

@lix

Posté le: Lun 31 Oct, 2005 16:24 Sujet du message:

Il aime son chat aussi d'après ton avatar...
Sacré Poggs, trop bonne bouille le pépère !!!

• Créer...