Chris-forumakita 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 JOSAYAM Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 705 Localisation: Saint-Raphaël - déc. 2005 Ayamé Posté le: Ven 28 Avr, 2006 13:20 Sujet du message: généalogie Ayamé -------------------------------------------------------------------------------- Ayamé a-t-elle des cousins cousines parmi vous? Je viens de recevoir son certificat de naissance: Papa : Naoya de Mori d'haro kawwa Grand-père :shin-no go siwako takabata akiho grand-mère :kyotome go nllgata nakajo kimura akiho Maman :Tsukimi de katsuhiro kensha grand-père :Nodaiko de mori d'harko Kawa grand-mère :Okinawa of shinsen-En _________________ Josette et Ayamé Revenir en haut de page chantal Moderateur Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 2988 Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Ven 28 Avr, 2006 14:06 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Si Naoya c'est le bouboule de Jocelyne brassac, Renzo a le même père, Erika sa maitresse te dira çà. _________________ Revenir en haut de page JOSAYAM Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 705 Localisation: Saint-Raphaël - déc. 2005 Ayamé Posté le: Ven 28 Avr, 2006 15:59 Sujet du message: généalogie -------------------------------------------------------------------------------- en effet, après vérification Naoya, Papa d'Ayamé vient bien de chez Jocelyne Brassac... _________________ Josette et Ayamé Sarako Moderateur Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2553 Localisation: Nantes TANUK et AMEIKO (Akita), NIKI, ARASHI et SATCHAN (Hokkaido) Posté le: Ven 28 Avr, 2006 16:58 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Mon Tanuk est un petit fils de Naoya ! _________________ Tanuk, Ameiko et Nao (Akita) Niki, Arashi et Satchan, mon petit "Georges" (Hokkaido) Sophie Revenir en haut de page JOSAYAM Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 705 Localisation: Saint-Raphaël - déc. 2005 Ayamé Posté le: Ven 28 Avr, 2006 17:13 Sujet du message: généalogie -------------------------------------------------------------------------------- il est superbe.. je suis très contente d'avoir posé la question _________________ Josette et Ayamé Revenir en haut de page ligia soemba Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 7067 Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Ven 28 Avr, 2006 22:13 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Regardes llà ce qu'il s'est passé en fin d'année pour "l'élevage" dont Naoya était issu la 1ère photo c'est Kyotome la grand mère de ton chien, sur le forum tu as une tante de ton loup, "Ryosei" à Anton. http://www.forumkita.com/forum/viewtopic.php?t=4698&start=0 _________________ Katia Revenir en haut de page JOSAYAM Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 705 Localisation: Saint-Raphaël - déc. 2005 Ayamé Posté le: Sam 29 Avr, 2006 8:40 Sujet du message: généalogie -------------------------------------------------------------------------------- heureusement j'ai ouvert ton mail que ce matin.. je n'aurais pas pu fermer l'oeil de la nuit... C' est la grand-mère d'Ayamé "Kiotome.".. Ayamé lui ressemble beaucoup... donne moi des nouvelles SVP de tous...je te remercie et le Papa d'Ayamé "Naoya, était-il lui aussi dans ce taudis ?? _________________ Josette et Ayamé Revenir en haut de page Azatsuyu Inscrit le: 29 Nov 2005 Messages: 559 Localisation: Dans mon tit monde --------- Ryu et Butsuen Posté le: Sam 29 Avr, 2006 10:33 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Mon Ryu est le demi frère de ta puce.... Pour Naoya, ne t'inquiète pas c'est un akita bien choyé chez Jocelyne. Jocelyne a l'élevage of shinsen-en http://www.akita-shinsen-en.com/akita-inu.html Pour moi, c'est un des meilleur Elevage d'akita de france... ( en tant qu'amour qu'elle donne à ses chiens et en tant que qualité des chiots qu'elle produit, et politique d'élevage)... Elle a récupéré Naoya tout bébédonc il n'était pas dans ce taudit... et Kiotome aux dernières nouvelles va bien, elle a été récupérée par une dame qui à une jeune fille de 13 ans et un vielle chienne teckel. Je pense qu'elle coule des jours heureux à présent Si tu veut en savoir plus, va dans les présentations et dans le trombi chien sur le forum et tu verra plein de photos des chiens du forum qui font peut êtrepartie de la famille de ta puce _________________ Revenir en haut de page JOSAYAM Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 705 Localisation: Saint-Raphaël - déc. 2005 Ayamé Posté le: Sam 29 Avr, 2006 11:48 Sujet du message: généalogie -------------------------------------------------------------------------------- merci Aztsyu...j'étais mal depuis ce matin... contente que Kiotomé ait trouvé une famille où elle va en effet finir sa vie dans la tendresse _________________ Josette et Ayamé Revenir en haut de page ligia soemba Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 7067 Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Sam 29 Avr, 2006 21:12 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Tiens, vas voir là: http://www.akita-shinsen-en.com/nouv-adoption.html Ce sont des nouvelles et photos des loups, Naha va très bien aussi elle a un copain tout foufou Naoya est arrivé du japon dans le ventre de Kyotome ainsi que ses frères et soeurs et Jocelyne l'a acheté tout petit au monsieur, l'élevage était très crasseux mais les chiens bien traités, je suppose que la maladie et l'âge ont beaucoup contribué à l'état des chiens que nous avons trouvés. _________________ Katia Revenir en haut de page JOSAYAM Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 705 Localisation: Saint-Raphaël - déc. 2005 Ayamé Posté le: Sam 29 Avr, 2006 21:22 Sujet du message: généaalogie -------------------------------------------------------------------------------- merci pour ces photos... quel changement !! bravo à tous pour cette belle chaîne d'Amour _________________ Josette et Ayamé Revenir en haut de page Chris Administrateur Inscrit le: 18 Jan 2003 Messages: 15099 Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Sam 29 Avr, 2006 22:09 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Tsukimi, ce n'est pas la chienne qui vit avec Jubei..???? _________________ TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page Sarako Moderateur Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2553 Localisation: Nantes TANUK et AMEIKO (Akita), NIKI, ARASHI et SATCHAN (Hokkaido) Posté le: Dim 30 Avr, 2006 0:32 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Nan... C'est la chienne d'un particulier... _________________ Tanuk, Ameiko et Nao (Akita) Niki, Arashi et Satchan, mon petit "Georges" (Hokkaido) Sophie Revenir en haut de page Chris Administrateur Inscrit le: 18 Jan 2003 Messages: 15099 Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Dim 30 Avr, 2006 1:32 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Ben Jub est chez un particulier maintenant, avec une chienne justement..... Mais elle s'appelle Tatsu, donc c'est pas elle...! _________________ TINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites