Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-forumakita

JIMMY a fété ses 12 ans !

Messages recommandés

Eliza

Posté le: Mer 29 Nov, 2006 12:43

---------------------------------------------------------------
Pour féter ça on à passé la journée près du chateau de Chambord
Voici quelques photos....

Et voilà la journée ce termine c'est l'heure de rentrée....

Chris

Posté le: Mer 29 Nov, 2006 14:13

--------------------------------------------------------------------------------

T'es sûre qu'il a 12 ans..???????
Vous avez passé une très bonne journée ensoleillée, c'est super..!!!!!!

Elenwe

Posté le: Mer 29 Nov, 2006 14:27

--------------------------------------------------------------------------------

Il a l'air en forme

Nasko

Posté le: Mer 29 Nov, 2006 14:52

Ha oui, il a l'air super en forme et en plus il a une niche royale ce poilu il a une sacré fourrure et il a eu des cadeaux en dehors de la visite de son futur chez lui

Eliza

Posté le: Mer 29 Nov, 2006 15:12

Nasko a écrit:
il a eu des cadeaux en dehors de la visite de son futur chez lui

Oui!
un nouveau collier, nouvelle couverture pour son fauteuil, des gourmandises et un nouveau jouet....

Nasko

Posté le: Mer 29 Nov, 2006 15:18

N'a pas de zieux le lapin c'est un pov chien malheureux ca

Chris

Posté le: Mer 29 Nov, 2006 16:21

J'adooooore les chiens malheureux comme ça...!!!

Mais tu es où déjà, pour aller faire un tour à Chambord comme ça..??? Des environs d'Orléans c'est ça..?? (de mémoire )

lalia

Posté le: Mer 29 Nov, 2006 17:08

Bonne anniversaire à Môssieu Jimmy !! Il est drolement gâté dis donc !!! ah... tu parles d'un chien malheureux !!

Tiens, un petit cadeau d'anniversaire :

Eliza

Posté le: Mer 29 Nov, 2006 17:15

Chris a écrit:
Mais tu es où déjà, pour aller faire un tour à Chambord comme ça..??? Des environs d'Orléans c'est ça..?? (de mémoire )

Oui j'habite à Orléans et Chambord est à environ une heure de route

Eliza

Posté le: Mer 29 Nov, 2006 17:27

lalia a écrit:
Bonne anniversaire à Môssieu Jimmy !! Il est drolement gâté dis donc !!! ah... tu parles d'un chien malheureux !!

Tiens, un petit cadeau d'anniversaire :

Rhooooo! merci pour la photo!
Jimmy sans laisse

Malheureusement je ne peux pas lui offrir de compagnon donc je fais ce que je peux pour qu'il vive au mieux en l'occupant le plus possible...

Célia

Posté le: Mer 29 Nov, 2006 21:07

oh quelle chance il a ce loup !!!!! j'adore ta signature, il a de tres beaux yeux !!!!

Bon anniversaire Jimmy !!!!!!

Christine again

Posté le: Mer 29 Nov, 2006 21:45

C'est lui qui est grand ou c'est toi qui est petite ?

A propos d'âge, une chienne de race husky a atteint les 23 ans et demi !!! elle a couru en attelage jusqu'à 16 ans, et a eu sa dernière portée à 12 ans ! Pas mal la vieille !
C'est une des ançêtres de mes chiens (bah j'espère que Baboon ne va pas chercher à battre le record, je ne suis pas sortie de l'auberge moi !!!)

Chris

Posté le: Jeu 30 Nov, 2006 0:52

Christine again a écrit:

A propos d'âge, une chienne de race husky a atteint les 23 ans et demi !!! elle a couru en attelage jusqu'à 16 ans, et a eu sa dernière portée à 12 ans ! Pas mal la vieille ! !!!

Punaise......!!!!! je pensais même pas que c'était possible...!
Elle était en France..???

ligia soemba

Posté le: Jeu 30 Nov, 2006 8:46

Bon anniversaire au beau Jimmy dis moi il arriveà manger des os comme ceux que tu lui a acheté? Soemba n'y arrive pas bien avec ses dents de vieux et il laisse tomber directement bon par contre un vrai os avec de la viande autour et tout et tout il y arrive

Christine again

Posté le: Jeu 30 Nov, 2006 9:18

Chris a écrit:

Punaise......!!!!! je pensais même pas que c'était possible...!
Elle était en France..???

C'était une chienne américaine, qui portait le joli nom de Funny Face

Eliza

Posté le: Jeu 30 Nov, 2006 11:36

Christine again a écrit:

Un peu des deux! Jimmy mesure 61cm.
A propos d'âge, une chienne de race husky a atteint les 23 ans et demi !!!

23 ans!!! C'est la première fois que j'entend ça
Jusqu'a 16 ans c'est assez courant mais 23 !!!!

Quelle est l'éspérance de vie des Akitas?

Eliza

Posté le: Jeu 30 Nov, 2006 11:47

ligia soemba a écrit:
Bon anniversaire au beau Jimmy dis moi il arrive à manger des os comme ceux que tu lui a acheté? Soemba n'y arrive pas bien avec ses dents de vieux et il laisse tomber directement bon par contre un vrai os avec de la viande autour et tout et tout il y arrive

Merci!, pas de problème de dent pour l'instant, je les inspecte après chaque os... surtout maintenant... mais tout semble bien aller il a d'ailleurs les dents relativement blanche

• Créer...