Chris-forumakita 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ligia soemba Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 7066 Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Dim 11 Juil, 2004 13:04 Sujet du message: Tamashi go of Kamino Ken -------------------------------------------------------------------------------- Il y a un mois jour pour jours Tamashi est entrÃe dans nos vies et s'est Ãteinte dans mes bras ce matin terrassÃe par une insuffisance rÃnale le vÃtÃrinaire après avoir vu ses rÃsultats sanguins se dÃgrader encore m'a demandà de venir pour abrÃger ses souffrances. Tamashi vomissait du sang et commencait des diarrhÃes hemoragiques. Quand je suis arrivÃe mon bÃbà chien s'est mise debout et m'a fait la fête malgrà tout ça, je l'ai calinÃe encore et encore et puis je lui ai dit combien nous l'aimons, je lui ai dit aussi qu'elle allait retrouver ma Enzie et qu'elles m'attendent toutes les deux là bas de l'autre cotÃ. L'hypnotique n'Ãtait pas encore fini d'être injectà que mon bÃbà se couchait dans mes bras, paisiblement, sans peur, plus de douleur. Depuis nous lui avons fait une tombe dans notre jardin, rÃpÃtà à Naïma toutes les 5 minutes ce que nous faisions et pleurÃ. Nous avons aussi dÃcidà de prendre lorsqu'elle sera nÃe une petite chienne de sa lignÃe parceque son caractère Ãtait en or et que dÃcidemment nous voulons une compagne, sa place vide est intolÃrable. Soemba a vu Tamashi, il est restà avec nous, il est plus nerveux que d'habitude mais pas abattu, nous irons nous promener tout à l'heure. Voilà c'est fini, 4 jours, ça aura durà 4 jours _________________ Katia Dernière édition par ligia soemba le Dim 11 Juil, 2004 13:07; édité 1 fois Revenir en haut de page Fabie Inscrit le: 20 Jan 2003 Messages: 2237 Localisation: Gruissan Sachka Anatole Citrouille Posté le: Dim 11 Juil, 2004 13:07 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- _________________ Revenir en haut de page papakita Inscrit le: 30 Mai 2004 Messages: 84 Localisation: Bourgoin VODKA 18/01/04 Posté le: Dim 11 Juil, 2004 13:11 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- c'est avec beaucoup de tristesse que nous sommes a tes cotÃs dans cette pÃnible epreuve. Rien d'autre a rajouter si ce n'est : _________________ Revenir en haut de page Guillie Inscrit le: 09 Mai 2004 Messages: 945 Localisation: Avignon VITANY 10/03/04 Posté le: Dim 11 Juil, 2004 13:15 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Les larmes coulent toutes seules. Je suis de tout coeur avec toi _________________ Revenir en haut de page chantal Moderateur Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 2990 Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Dim 11 Juil, 2004 14:05 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Au revoir p'tite louloute. Revenir en haut de page Invité Posté le: Dim 11 Juil, 2004 14:13 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Repose en paix belle et douce Tamashi Revenir en haut de page Invité Posté le: Dim 11 Juil, 2004 15:23 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- C'est encore plus dure apres l'avoir connu, je ne croyais pas revivre ça. Elle a vÃcu tellement de chose durant sa courte vie Je suis dÃsolÃRevenir en haut de page Invité Posté le: Dim 11 Juil, 2004 15:29 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- jjgfr a écrit: C'est encore plus dure apres l'avoir connu, je ne croyais pas revivre ça. Elle a vÃcu tellement de chose durant sa courte vie Je suis dÃsolÃOui, tu as raison. Je ne l'ai vue que quelques heures et je l'a trouvais gÃniale. Mais, les plus gÃniaux dans l'histoire, c'est Katia et Thierry qui ont offert à Tamashi une fin de vie en famille avec beaucoup d'amour... On pense bien à vous... Revenir en haut de page Invité Posté le: Dim 11 Juil, 2004 15:35 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Pour la belle TAMASHI, un poème Japonais Triste et dÃsoeuvrÃe, je me surprends à contempler le ciel D'où portant elle ne descendra pas Izumi Shikibu (fin Xè - dÃbut XIè siècle), Japon Revenir en haut de page Célia Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 8225 Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Lun 12 Juil, 2004 14:27 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- sincèrement dÃsolÃe, je suis de tout coeur avec vous. _________________ Célia Revenir en haut de page aruno Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 759 Localisation: igny 91 Hachiko et Okami Posté le: Lun 12 Juil, 2004 20:38 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- je suis de tous coeur avec vous je n'aimerais jamais vivre ca j'en suis tous retourne. Pauvre petite Elle vous aura quitter heureuse c la seule consolation _________________ http://hachiko91.bravejournal.com/ Arnaud 5/02/1981 Hachiko 10/04/04 Ôkami 30/08/05 Revenir en haut de page Corgiflo Invité Posté le: Mar 13 Juil, 2004 15:51 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- je ne trouve aucun mot, aucun smiley pour exprimer ma peine...je pense a vous, de tres loin ou je suis... Revenir en haut de page Najing68 Inscrit le: 27 Avr 2004 Messages: 1198 Localisation: Haut rhin Daïmyo Posté le: Jeu 15 Juil, 2004 17:03 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Petite Tama je voudrais te faire une dernière grosse caresse, autant que tu m' a fait de lÃchouilles par une belle journÃe d' ÃtÃ, il n' y a bien longtemps. Courageuse Tama, toi qui a donnà une lecon de natation à ton copain Soemba et après squattà sur mon drap de bain J' ai adorà ces moments de bonheur bien trop courts Adieu petite beautÃ, soit heureuse au paradis avec tes copains ... _________________ Revenir en haut de page Célia Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 8225 Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Ven 16 Juil, 2004 10:50 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- _________________ Célia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites