Chris-forumakita 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Elenwe Inscrit le: 19 Jan 2003 Messages: 9137 Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Jeu 24 Jan, 2008 20:28 Sujet du message: Shinrei -------------------------------------------------------------------------------- Ma tite Shinou s'en est allée rejoindre sa copine Okane. J'ai du prendre la triste decision aujourd'hui .... Sous les conseils du véto ... Elle avait reussit à s'en sortir le soir de noel, mais un mois apres sa pneumonie recidive ... Elle aurait pu encore avoir ses ATB ... Mais au bout de 3 semaines tout aurait recommencé .... Ca me fait un grand vide ... Il me reste la petite Baïsha mais Shinou était ma premiere ratoune .... _________________ Revenir en haut de page M-Paule Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 920 Localisation: Grenoble Tamae 10/06/2002 Posté le: Jeu 24 Jan, 2008 20:42 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- je comprends ton chagrin Orane j'espère que la présence de Reïko va t'aider à passer ce cap difficile _________________ l'apparence requiert art et finesse,la vérité calme et simplicité Revenir en haut de page Fred Inscrit le: 19 Aoû 2007 Messages: 1171 Localisation: Sannois et Bourseville Posté le: Jeu 24 Jan, 2008 22:37 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- j'ai pas d'affection particulière pour ces petites bêtes mais j'imagine bien qu'on puisse s'y attacher. C'est aussi ton deuxième qui va s'ennuyer, tu penses qu'il lui faudra une autre copine ou ca craind quand ils ne sont pas du même âge pour la cohabitation Ca va être un moment difficilie à passer, on pense bien à toi _________________ Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) Revenir en haut de page Chris Administrateur Inscrit le: 18 Jan 2003 Messages: 15103 Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Jeu 24 Jan, 2008 23:17 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Suis comme fred... Mais même si je n'ai pas d'attirance particulière pour ces tites bêtes, c'est facile de transposer la même histoire avec un autre animal qu'on affectionne... Toujours de sales quarts d'heure..... _________________ TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page Elenwe Inscrit le: 19 Jan 2003 Messages: 9137 Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Jeu 24 Jan, 2008 23:30 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Bah je prefere meme pas imaginer quand Reïko va me quitter ... Shinrei c'etait ma toute premiere ratoune, Okane était ma deuxieme (DCD à cause d'une peritonite) et la derniere c'est RDX Baïsha. Les rats vivent en meute, mais apres ma derniere je n'en reprendrais pas (du moins pour le moment). J'aime les rats, mais ca a trop de pb de santé ... Et la je dois dire que je supporte plus de les voir partir comme ca ... Je me demande meme si, je devrais pas donner la derniere ... Je sais pas ... Faut que ca passe ... _________________ Revenir en haut de page Eliza Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 1063 Localisation: Orléans Jimmy Posté le: Jeu 24 Jan, 2008 23:59 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- J'en ai vu passer des petites bêtes aussi... Reïko va te remonter le moral.... _________________ Revenir en haut de page Scylla Moderateur Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1151 Localisation: Orléans Ariaké et Akira Posté le: Ven 25 Jan, 2008 10:42 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Bon courage Orane, c'est toujours douloureux de voir partir ses petits compagnons. _________________ Revenir en haut de page ligia soemba Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 7066 Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Ven 25 Jan, 2008 11:15 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- désolée pour raounet _________________ Katia Revenir en haut de page Célia Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 8225 Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Ven 25 Jan, 2008 12:17 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- de tout coeur avec toi Orane, si tu savais combien j'ai pu pleurer a la mort de Symba (hamster angora !) et meme aujourd'hui quand je vois les photos, les larmes me montent !!!! j'adore ces petits monstres, mais je pense que j'en aurais plus jamais car ca ne vit vraiment pas longtemps et ca fait énormément souffrir de les voir partir !!!! on s'attache trop et trop vte.... Allez courage Orane, et rréfléchit, je suis sure que c'est sur le coup de l'emotion que tu penses donner ton autre ratoune, mais tu le regreterais. Attend que l'orage passe, et repense a tous les bons moments de la vie Shinrei _________________ Célia Revenir en haut de page Elenwe Inscrit le: 19 Jan 2003 Messages: 9137 Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Ven 25 Jan, 2008 12:26 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Disont que le plus dur a été de prendre la decision de la faire ... Euthanasier .... C'est horrible, ma bichette me manque. Je me demande si je n'ai pas pris la mauvaise decision ... Et si ... Enfin bon maintenant elle ne reviendra plus, et ses grincements de dents contre les barreaux vont me manquer. Pauvre tite mere, me rapellerai toujours de son regard avant que son tit coeur s'arrete. _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites