Chris-forumakita 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Natalia Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 122 Localisation: Espéraza, Aude (11) Nanook et Aïko Posté le: Dim 19 Oct, 2008 16:46 Sujet du message: Jiffy et Sultan -------------------------------------------------------------------------------- Il y a maintenant un an presque jour pour jour que Jiffy nous à quitté et Sultan l'a rejoins au mois de juillet cet été ! Revenir en haut de page Eliza Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 1063 Localisation: Orléans Jimmy Posté le: Dim 19 Oct, 2008 20:53 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Adorable la dernière photo... désolée pour vos 2 louploups _________________ Revenir en haut de page Fred et Kuma Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 55 Posté le: Dim 19 Oct, 2008 22:11 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Trés attendrissantes photos le petit minet (minette vu le collier rose ) avait l'air tout confiant d'avoir trouvé un superbe oreiller _________________ Fred Revenir en haut de page vmanue Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 507 Localisation: Lorraine de nature mais vit a Nice --- Coumat : 09/07 Posté le: Lun 20 Oct, 2008 11:53 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- ils étaient vraiment trop beaux courage a vous deux Revenir en haut de page gwada Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 612 Localisation: Paris Nëva-ken née le 1/04/97 Posté le: Dim 23 Nov, 2008 1:40 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- la dernière photo est absolument merveilleuse.... Ils laissent un vide trop grand et reste à jamais dans nos coeurs..... il y a de quoi..... _________________ Véro & Cie Revenir en haut de page Marguerite Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 905 Localisation: Paris 01-04/97 11/10 /2009 Posté le: Dim 23 Nov, 2008 10:47 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- çà doit laisser un grand vide,mais plein de tendres souvenirs! quelle entente harmonieuse! _________________ "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux." Revenir en haut de page Natalia Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 122 Localisation: Espéraza, Aude (11) Nanook et Aïko Posté le: Dim 23 Nov, 2008 23:31 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Pour moi ils sont toujours présents dans mon coeur, rien qu'aujourd'hui c'est une copine qui rentre à la maison qui dit bonjour aux chiens et se plante en appelant Jiffy mon Nanook ! Ma mère aussi ça lui arrive ! Et ce matin je participais à l'organisation du canicross du club canin et là je te vois un chiot malinois, je savais que le monsieur avait déjà un male et là il vient d'avoir un petit bout comme j'ai pu avoir à la maison et même parmi ceux qui faisaient le canicross il m'a suffit d'un regard pour retrouver le malinois qui m'a quitté ! Maintenant je sais qu'il faut continuer avec la relève mais c'est vrai qu'en l'espace d'un an on a perdu nos trois vieux dans la famille, plus la minette qui est en photo plus haut qui est jamais rentré et que je n'ai pas retrouvé _________________ Natalia Revenir en haut de page Célia Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 8225 Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Mar 25 Nov, 2008 18:03 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- elles sont magnifiques ces photos, quelle tendresse entre les deux loups !!!! il est vrai que Jiffy et Nanook se ressemblent, mais 2 kitas roux poils longs, quoi de plus normal ! de vrai beauté ces chiens !!! _________________ Célia Revenir en haut de page Chris Administrateur Inscrit le: 18 Jan 2003 Messages: 15103 Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Mer 26 Nov, 2008 0:14 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Quels amours !!!!! Jiffy était un très mauvais représentant de l'akita, mais c'est d'autant plus merveilleux...! _________________ TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page Natalia Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 122 Localisation: Espéraza, Aude (11) Nanook et Aïko Posté le: Mer 26 Nov, 2008 11:35 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Chris a écrit: Quels amours !!!!! Jiffy était un très mauvais représentant de l'akita, mais c'est d'autant plus merveilleux...! Tu sais pas si mauvais représentant que ça Il faut se remettre dans le contexte, Jiffy était arrivé chiot et Sultan avait déjà presque 2 ans et la hierarchie s'est faite tout de suite et ils vivaient ensemble, plus tard il y a eu la chienne de ma soeur mais là c'était une chienne donc on a pas trop risqué de ce point là ! Par contre dans le genre, il y avait un fox qui venait les narguer quand ils étaient sur la terrasse ou quand je les promenais, et un jour ou ils m'ont échappés bien ils lui sont tombés dessus et d'après les gens qui étaient autour c'est bien Jiffy qui a été le plus agressif, résultat le fox 37 points de sutures Il s'en est sorti heureusement ! Avec les gens aussi, monsieur choisissait les humains qu'il préfèrait, autant certains avaient le droit aux papouilles et nettoyage complet mais pour d'autres c'était pas pareil, je me rappelle un soir des amis étaient à la maison et un qui va aux toilettes, bon il était passablement émeché, et au bout d'un moment je l'entends qui nous appelle, il pouvait plus passé dans le couloir, Jiffy s'était mis en travers de son passage et ne le laissais pas revenir J'en rigole encore Et j'en ai des anecdotes à la pelle marantes et moins marantes Tous les deux faisaient partie de ma vie comme Nanook et Aïko maintenant _________________ Natalia Revenir en haut de page Chris Administrateur Inscrit le: 18 Jan 2003 Messages: 15103 Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Mer 26 Nov, 2008 12:29 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Natalia a écrit: Jiffy était arrivé chiot et Sultan avait déjà presque 2 ans et la hierarchie s'est faite tout de suite et ils vivaient ensemble, C'est marrant, car on a eu exactement le même cas avec Tëmé et Mesrine de Virginie... Sauf que Mesrine était plus vieux que Sultan lors de l'arrivée du petit kita..! Et Mesrine était aussi un gros malinois !! _________________ TINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites