Chris-forumakita 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Chris Administrateur Inscrit le: 18 Jan 2003 Messages: 15103 Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Ven 25 Sep, 2009 1:45 Sujet du message: Akiomaru -------------------------------------------------------------------------------- Je viens d'avoir un MP de Richard m'annonçant la mort d'Akiomaru ! Il a fait une hémorragie (cérébrale?) qui l'a emporté en moins d'1 heure, sans qu'ils puissent faire qlq chose ! je n'en sais pas plus, je ne sais pas quand c'est arrivé.... _________________ TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Dernière édition par Chris le Mer 30 Sep, 2009 12:19; édité 1 fois Revenir en haut de page Anne-So Moderateur Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 2368 Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Ven 25 Sep, 2009 3:47 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- C'est ce qui est arrivée à ma petite BA poilue... mais elle avait 12 ans.... Akio était si jeune...... Richard et Michel, je pense bien à vous. Je n'oublie pas qu'Akio m'avait sauté dans les bras quand je l'ai vu, il y a bientôt 3 ans.... _________________ Revenir en haut de page chantal Moderateur Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 2990 Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Ven 25 Sep, 2009 9:31 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Revenir en haut de page Sarako Moderateur Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2553 Localisation: Nantes TANUK et AMEIKO (Akita), NIKI, ARASHI et SATCHAN (Hokkaido) Posté le: Ven 25 Sep, 2009 10:08 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- _________________ Tanuk, Ameiko et Nao (Akita) Niki, Arashi et Satchan, mon petit "Georges" (Hokkaido) Sophie Revenir en haut de page lalia Administrateur Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 1187 Localisation: GORGES Keïro Posté le: Ven 25 Sep, 2009 16:26 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- mon dieu.... .. _________________ KEIROSHIRO (né le 03 décembre 2004) ISIS (née le 27 juillet 2004) MILKA & CURLY (nées fin 2007) Revenir en haut de page Elenwe Inscrit le: 19 Jan 2003 Messages: 9137 Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Ven 25 Sep, 2009 19:06 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- _________________ Revenir en haut de page Eliza Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 1063 Localisation: Orléans Jimmy Posté le: Ven 25 Sep, 2009 21:05 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Quelle horreur de perdre son chien si brutalement _________________ Revenir en haut de page Emilie Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2304 Localisation: bretagne bretonnante!!! Posté le: Ven 25 Sep, 2009 21:17 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Ho mon dieu, pauvre Akio, comme Richard doit ètre triste... Et Umisan aussi.... Cela me peine beaucoup _________________ EMILIE Revenir en haut de page Chris Administrateur Inscrit le: 18 Jan 2003 Messages: 15103 Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Sam 26 Sep, 2009 0:28 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- D'autres nouvelles de Richard ! La clinique a téléphoné à Michel, AKIOMARU a été victime d'une pancréatite foudroyante avec de multiples lésions intestinables. Mon dieu que la maison est vide sans mon pépère blanc ... Je te tiens au courant, nous allons recevoir un compte rendu de la clinique. _________________ TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page Anne-So Moderateur Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 2368 Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Sam 26 Sep, 2009 5:29 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Ill n'y a pas si longtemps que j'ia entendu ce même diagnostic pour un chien mort également dans le même laps de temps environ..... _________________ Revenir en haut de page Snoopy Inscrit le: 30 Mai 2005 Messages: 836 Localisation: ESSONNE (91800 BRUNOY) -- Aik Posté le: Dim 27 Sep, 2009 12:46 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Décidemment.... Je passais juste comme ça (manque de temps flagrant à cause du boulot depuis 1 an et demi, mais surtout plus trop envie de parler chien depuis que Aik est malade...) et je vois la nouvelle. Je ne même sais pas quoi dire... _________________ Revenir en haut de page Richard Moderateur Inscrit le: 08 Juin 2003 Messages: 2459 Posté le: Dim 27 Sep, 2009 16:01 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à tous, merci de vos témoignages d’affection. Demain nous avons une conversation téléphonique avec D.MIRAT et samedi nous voyons notre vétérinaire pour qu’il nous explique à l’aide du compte rendu de la clinique ce qui a pu se passer. Je n’arrive pas à comprendre comment en rentrant à la maison, recevant l’accueil d’AKIOMARU, le loulou est mort 3 heures après. Il me manque terriblement, il est parti au moment où AKIOMARU et UMISAN formait un vrai couple avec une vraie entente. UMISAN me semble malheureuse, elle s’isole beaucoup. Bon allez j’arrête car je pleure à grosses larmes A bientôt (et content que ce forum soit réouvert). _________________ Richard et UMISAN Les hommes discutent, la nature agit Revenir en haut de page lalia Administrateur Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 1187 Localisation: GORGES Keïro Posté le: Dim 27 Sep, 2009 18:11 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Plein de courage dans ces instants douloureux.... _________________ KEIROSHIRO (né le 03 décembre 2004) ISIS (née le 27 juillet 2004) MILKA & CURLY (nées fin 2007) Revenir en haut de page @lix Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 1485 Localisation: En Vadrouille avec Gros Loup... Posté le: Dim 27 Sep, 2009 19:41 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Je rejoins les copines pour te souhaiter bon courage dans cette terrible épreuve... _________________ * ~ ¤ @£ix, M0gw@ï, Pit0 & C@puCh€ ¤ ~ * Revenir en haut de page Nasko Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 2757 Localisation: sannois (95) et bourseville (80) A'Kuma Posté le: Dim 27 Sep, 2009 20:53 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Quelle triste nouvelle si je ferme les yeux et que je repense à notre rencontre à Verrières j'entends le wouwoutement de Akio sorti de la voiture et qui marche fièrement au milieu des autres tout en émettant quelques vocalises annonçant sa venue dans la forêt. La vie est si souvent injuste.... _________________ Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) Richard Moderateur Inscrit le: 08 Juin 2003 Messages: 2459 Posté le: Dim 27 Sep, 2009 22:27 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- A son fameux "wouwoutement" est encore présent dans ma tête. Il le faisait tous les matins au réveil et le soir à mon retour. Mon dieu qu'il me manque mon AKIOMARU ..... Je vais devoir mettre mon avatar à jour _________________ Richard et UMISAN Les hommes discutent, la nature agit Revenir en haut de page Marguerite Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 905 Localisation: Paris 01-04/97 11/10 /2009 Posté le: Lun 28 Sep, 2009 8:21 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Je partage ton chagrin et t'envoie mes plus amicales pensées! _________________ "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux." Revenir en haut de page Chris Administrateur Inscrit le: 18 Jan 2003 Messages: 15103 Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Lun 28 Sep, 2009 12:07 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Perdre un être cher (j'avoue que, sur le moment en tout cas, animal ou humain, perso je ne vois pas trop la différence!) ce n'est pas facile... Mais aussi brutalement, sans préparation aucune, c'est horrible oui.... Je sais tout ce que ça entraîne comme sentiments et réactions..... Et le fait de se sentir zombie, vivant, mais totalement ailleurs..... _________________ TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Dernière édition par Chris le Mar 29 Sep, 2009 13:03; édité 1 fois Revenir en haut de page Célia Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 8225 Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Mar 29 Sep, 2009 11:01 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- je n'arrive pas a y croire, j'en ai les frissons... c'est tellement horrible, et tellement soudain.... le petit georges biss..... je ne sais meme pas comment vous exprimez ce que je ressens... je suis tellement triste... je suis sincèrement de tout coeur avec vous.... (une pensée pour Joce qui doit aussi se dire que l'année est trés trés difficile) _________________ Célia Revenir en haut de page ligia soemba Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 7066 Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Jeu 01 Oct, 2009 7:00 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- oh mais quel choc on pense très fort à vous et à la belle umisan qui va avoir besoin d'un copain (kimiko vivait comme une vieille chienne quand Soemba est parti, c'était pas spectaculaire mais quand Tom est arrivé on a vu un grosse différence) Il va vous falloir du temps pour pleurer la grosse peluche blanche _________________ Katia Revenir en haut de page Dodo Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 66 Localisation: Seine et Marne ------- Bobby Posté le: Jeu 01 Oct, 2009 10:20 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Richard, de tout coeur avec toi Plein de courage, plein de bonnes pensées _________________ Revenir en haut de page vmanue Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 507 Localisation: Lorraine de nature mais vit a Nice --- Coumat : 09/07 Posté le: Sam 03 Oct, 2009 21:13 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- plein de courage à vous Revenir en haut de page labeo Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 1829 Localisation: Troyes SHERPA 28/10/2001 UCHI-HIME 07/10/2003 Posté le: Lun 05 Oct, 2009 16:26 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Je suis de tout coeur avec vous, Richard et Michel..... _________________ aruno Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 762 Localisation: igny 91 Hachiko et Okami Posté le: Lun 30 Nov, 2009 22:07 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Toute mes condoléances , si vite c une horreur, j'suis de tous coeur avec vous. _________________ http://hachiko91.bravejournal.com/ Arnaud 5/02/1981 Hachiko 10/04/04 Ôkami 30/08/05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so10 0 Posté(e) le 23 août 2010 Oh punaise...je reviens longtemps après et je suis sous le choc!!!Richard qui m'avait bien aidé et écouté pour les problèmes que j'avais avec Asahi pour essayer de mieux le comprendre...RIP pauvre loulou, moi qui trouve les kitous blancs les plus beaux...grosse pensée à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites