Chris-forumakita 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Marguerite Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 905 Localisation: Paris 01-04/97 11/10 /2009 Posté le: Lun 12 Oct, 2009 18:22 Sujet du message: le garnd départ de neva -------------------------------------------------------------------------------- Je voulais d'abord vous remercier pour vos gentils petits mots. Neva est partie au paradis des akitas hier matin et j'ai du mal à me faire une raison tellement çà été rapide; c'est vrai que depuis quelques jours,elle était fatiguée..elle vieillissait mais ces derniers temps,elle était plutôt mieux.. puis samedi soir ,elle n'a pas voulu manger et avait du mal à bouger.. A trois heures du matin,elle s'est plaint et j'ai fait venir SOS vétérinaire qui m'a dit que c'était la fin.Son ventre avait gonflé et le coeur était très faible;elle était intransportable;Avec ma fille,nous n'avons pas voulu l'endormir tout de suite. le véto lui a donc fait une piqûre pour essayer de la "remonter"un peu mais à 8 heures,j'ai rappelé SOS vétérinaire qui m'a dit que c'était la fin.Elle n'avait plus aucune force et souffrait.. la maison semble bien vide et j'ai toujours l'impression d'entendre ses pas sur la plancher... il va nous falloir du temps... Elle restera à jamais dans nos coeurs. _________________ "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux." Revenir en haut de page nesh Inscrit le: 03 Sep 2007 Messages: 297 Localisation: Mazamet, pied de la montagne noire Posté le: Mar 13 Oct, 2009 9:19 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Bon courage à vous, toujours aussi douloureux tout ça... _________________ Rémi Revenir en haut de page Gaïa Inscrit le: 13 Jan 2006 Messages: 1145 Localisation: Nancy Posté le: Mar 13 Oct, 2009 10:09 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Bon courage a vous... Et une pensée pour la belle. _________________ Code de réduction par MP (-10%)... Revenir en haut de page Benoit Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 953 Localisation: felletin Tadja et Willy (chow) Posté le: Mar 13 Oct, 2009 12:17 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- bon courage a vous ! _________________ papa d'une petite MAËLYS .....:D Revenir en haut de page lalia Administrateur Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 1187 Localisation: GORGES Keïro Posté le: Mar 13 Oct, 2009 14:37 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Je suis très triste pour vous... je te souhaite ainsi qu'à ta fille plein de courage dans ces moments douloureux. Au revoir belle Neva, veille sur tes maitresses depuis le paradis des kitous. _________________ KEIROSHIRO (né le 03 décembre 2004) ISIS (née le 27 juillet 2004) MILKA & CURLY (nées fin 2007) Revenir en haut de page Eliza Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 1063 Localisation: Orléans Jimmy Posté le: Mar 13 Oct, 2009 22:23 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Pauvre petite puce... je suis vraiment désolée... on ne sait jamais quoi dire dans cette situation si ce n'est courage et qu'on pense à vous. Au revoir belle Neva... _________________ Revenir en haut de page Richard Moderateur Inscrit le: 08 Juin 2003 Messages: 2459 Posté le: Mar 13 Oct, 2009 22:41 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- De tout coeur avec toi dans cette douloureuse épreuve. C'est vrai que la maison semble vide lorsqu'un de nos toutous bien aimé nous quitte. _________________ Richard et UMISAN Les hommes discutent, la nature agit Revenir en haut de page Marguerite Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 905 Localisation: Paris 01-04/97 11/10 /2009 Posté le: Mer 14 Oct, 2009 4:13 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Merci infiniment de vos mots réconfortants! _________________ "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux." Revenir en haut de page vmanue Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 507 Localisation: Lorraine de nature mais vit a Nice --- Coumat : 09/07 Posté le: Jeu 15 Oct, 2009 9:32 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- je te souhaite plein de courage, je suis vraiment triste pour vous tous. De tout coeur avec vous deux. Revenir en haut de page Marguerite Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 905 Localisation: Paris 01-04/97 11/10 /2009 Posté le: Jeu 15 Oct, 2009 10:52 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- merci,vmanue..neva nous manque.. En rentrant du marché ce matin,elle ne m'attendait pas... _________________ "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux." Revenir en haut de page Chris Administrateur Inscrit le: 18 Jan 2003 Messages: 15103 Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Jeu 15 Oct, 2009 23:22 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Tu parles d'un retour de vacances que tu me fais là.... Ca a été si rapide.... C'est bizarre, mais j'ai parlé d'elle avec une dame hier ou avant-hier, car elle me demandait jusqu'à quel âge vivait un akita ?et je lui ai dit que j'en "connaissais" une qui était en pleine forme (?? ) à 12 ans... Pauvre Neva, j'étais loin de me douter... Au revoir la belle..................... _________________ TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page Marguerite Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 905 Localisation: Paris 01-04/97 11/10 /2009 Posté le: Ven 16 Oct, 2009 14:54 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Merci ,Chris! C'est vrai que les derniers temps,elle vieillissait beaucoup..elle avait eu une gastro que son véto avait soignée mais rien ne prévoyait la suite.. les deux sSOS vétos m'ont parlé d'une probable tumeur dans l'abdomen et d'une hémorragie soudaine.. j'aurais préféré qu'elle parte toute seule,sans qu'on soit obligés de l'aider! _________________ "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux." Revenir en haut de page Maïté Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1246 Localisation: vitry sur seine TINKER 06/08/06 Posté le: Ven 16 Oct, 2009 15:44 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Que c'est triste... bon courage à vous vous avez fait ce qu'il fallait. Au revoir la belle _________________ Revenir en haut de page Elenwe Inscrit le: 19 Jan 2003 Messages: 9137 Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Ven 16 Oct, 2009 19:08 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Au revoir à la belle! et plein de pensées pour vous!!!! _________________ Revenir en haut de page Chris Administrateur Inscrit le: 18 Jan 2003 Messages: 15103 Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Sam 17 Oct, 2009 15:41 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Marguerite a écrit: les deux sSOS vétos m'ont parlé d'une probable tumeur dans l'abdomen et d'une hémorragie soudaine.. Oui, j'ai pensé à un truc comme ça Car ça ne semble pas être une "mort" de vieillesse, c'est trop soudain... Et vous avez fait ce qu'il fallait en la faisant partir pour qu'elle ne souffre pas ! MAIS, je connais cette phase, et aïe aïe aïe....................... _________________ TINE Marguerite Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 905 Localisation: Paris 01-04/97 11/10 /2009 Posté le: Sam 17 Oct, 2009 16:46 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Elle nous manque beaucoup.. J'ai du mal à accepter... J'aurais aimé la garder encore un peu vu que je ne reprendrai pas d'autre chien.. _________________ "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux." Revenir en haut de page Nanou Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 1894 Localisation: Bordeaux Umaïa et Tao Posté le: Dim 18 Oct, 2009 8:38 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Coucou Marguerite. Je vous avez mis un petit message chez Emilie mais je ne sais pas si tu l’as vu du coup. J’espère que ca va un petit peu mieux mais c’est surement encore trop récent. Ils laissent un grand grand vide ces bestioles. En tous cas vous êtes mon exemple. J’espère pouvoir offrir une chouette vie à mes chiens comme vous avez pu le faire toi et ta fille à Neva. Encore plein de courage. _________________ Dernière édition par Nanou le Dim 18 Oct, 2009 9:53; édité 1 fois Revenir en haut de page Marguerite Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 905 Localisation: Paris 01-04/97 11/10 /2009 Posté le: Dim 18 Oct, 2009 9:18 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Merci beaucoup,nanou.. Oui,elle me manque beaucoup,je la cherche encore dans l'appartement.. tendres caresses à tes beaux loulous! _________________ "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux." Revenir en haut de page Célia Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 8225 Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Lun 19 Oct, 2009 15:53 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- je suis sincerement de tout coeur avec toi dans cette si dure épreuve. Néva et Cookie ont leur fin de vie en commun. Quand le véto m'avait dit avoir trouvé une grosse masse dans la cage thoracique je n'ai pas voulu y croire, mais il avait raison. On pense également que Cookie avait une tumeur et qu'il a fait un œdème .... je me pose la question de savoir si on aurait pas du le faire endormir plutot que de le voir nous quitté comme ca. Néva et Cookie sont parti le meme jour a la meme heure et apparement d'une meme maladie. Je suis peu etre con mais je me sens donc trés liée a elle et son départ me touche particulièrement, je suis sincèrement de tout coeur avec toi.... on pense fort a vous _________________ Célia Revenir en haut de page Marguerite Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 905 Localisation: Paris 01-04/97 11/10 /2009 Posté le: Lun 19 Oct, 2009 18:17 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- merci,Chère Célia!Toutes mes affectueuses pensées! _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites