Chris-forumakita 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 tetsuakita Invité Posté le: Dim 20 Avr, 2003 12:24 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- La 1ers fois que j'ai vu NARUMI je n'étais pas prête,j'ai été choqué,pourtant elle était toute guilrette et ne pensait qu'à une chose c'était de sortir vite pour aller faire son pipi dehors de re renter aussi vite pour aller a sa gamelle.....Sa m'a fait trés mal lorsque j'ai passé ma main sur son dos et que j'ai sentie toutes ses croutes, je ne pouvais pas croire que l'adénite c'etait un véritable ravage sur nos chiens......Enfin je ne vais pas m'éterniser la dessus le principal aujourd'hui c'est que NARUMI est retrouver sa joie de vivre....Encore une fois c'est un miracle d'avoir pu d'écouvrir ces massage d'huile Carèsses aux 4 pattes de la famille HELL et bisous aux 2 pattes Revenir en haut de page Invité Posté le: Dim 20 Avr, 2003 12:58 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Très touchée de ce que tu as dit. Merci pour NARUMI QUI TE FAIT UNE GROSSE UNE GROSSE LECHOUILLE. Tu seras agréablement surprise la prochaine fois que tu passeras ta main sur NARUMI Bises Cathy :rainbowafro: Revenir en haut de page pagan Inscrit le: 18 Jan 2003 Messages: 98 Localisation: Angleterre Posté le: Dim 20 Avr, 2003 13:54 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- tetsuakita ...là je comprends mieux votre point de vue , Je suis d'accord avec toi que ça peut être plus difficile pour des autres parce que câ€est une maladie qui commence lentement avec des petites zones de peau sèche et puis de petites pertes de poil etc.. donc le propriétaire a le temps pour s'adapter et câ€est moins d'un choc !!! Voici un exemple: "Tous les proches de Taka ont beaucoup pleuré. Certains, le revoyant après plusieurs mois, ont littéralement enfoui leur visage dans son cou pour cacher leurs larmes. De toute façon, c'était plus facile quand on le voyait tous les jours. Chaque manifestation n'était plus aussi mal prise, chaque nouvelle 'tonsure' aurait pu être pire. Je me rappelle de façon poignante une soirée de mai où quelques amis étaient venus dîner. Ils n'avaient pas vu Taka depuis Noël et le mari a dit :'Ce chien ressemble à l'enfer!' Néanmoins j'étais heureuse. Il mangeait bien, était relativement exempt des problèmes sérieux et était toujours un grand chiot . Les choses auraient pu être pires." de l'histoire de Taka par Judy Ferrell http://www.geocities.com/adenitesebacee/taka.html enfin.. <<<le principal aujourd'hui c'est que NARUMI est retrouver sa joie de vivre....<<<< Sarah _________________ http://www.geocities.com/pagan705/index.html http://www.geocities.com/adenitesebacee/taka.html Revenir en haut de page tetsuakita Invité Posté le: Dim 20 Avr, 2003 16:33 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- J'ai déjà vue un changement au jour de l'an Cahty......Tu avais commencé les massages d'huile et Narumi n'avait déjà plus toutes ces croutes de plus sa peau était toute douce et le sous poil commençait a repousser,quel changement depuis Juillet 2002.....Moi je suis heureuse qu'elle REVIVE enfin je pense qu'elle n'a pas trop le choix avec ce petit monstre de TORAME qui doit bien enquiquiner les deux grands Revenir en haut de page Chris Administrateur Inscrit le: 17 Jan 2003 Messages: 15123 Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Lun 21 Avr, 2003 15:28 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Monique, si tu ne l'as pas déjà fait, va lire les histoires de chiens malades sur le site de Sarah ("articles").... avec ta boîte de Kleenex sous le bras...!!! Je dis Monique, car je pense que beaucoup d'entre vous y sont déjà allés... Quand j'ai fait la connaissance de Sarah, et que je lui ai proposé mon aide, je ne connaissais pas l'AS, je savais seulement qu'il existait une maladie de peau grave chez l'akita... Le premier texte dont j'ai eu à m'occuper, c'est justement l'histoire de Taka, l'américain blanc.... Snif snif... par moments, je ne voyais même plus l'écran....... Ce qui m'a beaucoup ému, c'est que cette femme s'est retrouvée "coupée" des vétérinaires, et a totalement confié le sort de son chien à des étrangers "rencontrés" sur internet... et ces gens se sont tous mobilisés pour sauver ce chien qu'ils ne connaissaient même pas...... C'est là que je me suis dite qu'avec nos pauvres moyens, on pouvait peut-être aussi apporter notre petite pierre à l'édifice, et que l'idée de Sarah de faire ce site était géniale.... Et puis il y a aussi l'histoire de Bushi, à qui son maître (Rampak) raconte des contes de fées dans la douche pour le faire tenir tranquille pendant le bain d'huile...! Et Orane, si tu veux te documenter, tu as toutes les réponses que tu veux sur le site, et plus encore...... http://www.geocities.com/adenitesebacee/taka.html _________________ TINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites