Chris-forumakita 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Erika Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1385 Localisation: Gard Renzo et Mikumo Posté le: Mer 09 Fév, 2005 22:10 Sujet du message: Renzounet AS - suite -------------------------------------------------------------------------------- Bon des tites nouvelles suite à notre retour de vacances. Les chiens ont bien supporter notre abscence, mamie Ãtait là , ils ont dÃvorÃ, alors qu'avec moi c'est plus alÃatoire pour Renzo, mais Renzo n'a pas vraiment repris du poids. La mue s'achève, pas de gros soucis niveau poils sauf sur le bord des oreilles, j'ai pas Ãtà très maligne j'ai bien massà l'intÃrieur l'extÃrieur, mais pas la tranche, du coup As sur le bord des oreilles, les poils se barrent, donc hier massage à l'huile, pas de soucis ça se voit très peu et ça repousse en 15 jours. Faut que je me motive pour lui donner son 3ème bain d'huile Il fait beau et chaud faut que j'en profite. http://img203.exs.cx/img203/8315/img0067b0xf.jpg Muk arrive en fin de mue, elle est toujours aussi velue . Je brosse la meute tous les jours et...1 pochon de poils tous les jours. Nous sommes un peu torchon carpette, j'ai passà ma semaine avec une mega angine et donc sous antibio (à cause d'ali et de l'osteo qui l'a manipulà pendant 2 h en plein froid sibÃrien, mais bon Ali va bien) Michel a trainà une bronchite puis à trouvà le moyen de choper la grippe, il est minable, en plus un manque de neige chronique dans les Alpes du sud donc une petite semaine heureusement bien ensoleillÃe. En plus pour une fois que pÃpète na pas chopà la ch'touille (la gastro) on a failli la tuer Le dernier jour on a eu la bonne idÃe de la prendre avec nous pour skier, sur une jolie piste verte (une route de montagne) et... pÃpète est tombÃe dans le ravin , chute à pic au milieu des rochers et des souches, heureusement son ange Ãtait là , sous la forme d'un mÃlèze qui l'a attrapà dans ses branches ou je l'ai rÃcupÃrÃe sans une Ãgratignure malgrès une chute de 10 m. Sans lui elle s'Ãclatait 70 m plus bas. L'horreur totale ! j'ai hurlà jusqu'à ce que je la tienne dans mes bras, des skieurs nous ont rÃcupÃrÃs (j'Ãtais descendue sais plus trop comment, Michel m'avait suivie, mais pour remonter banzaï !!) PÃpète a rechaussà ses skis et est repartie comme une bombe, pas traumatisÃe, NOUS OUI !! depuis c'est des cauchemards toutes les nuits. Donc les vacances on oublie en plus pÃpète repart en classe de neige dans 3 semaines entre les conducteurs de bus ronds comme ds queues de pelles, les violeurs dans les centres et les ravins sur les pistes, je vais passer 10 jours extatiques Donc demain j'huile gigôt, ça me changera les idÃes une dernière des loulous dÃsolÃe pour la taille chais vraiment pas comment faire http://img203.exs.cx/img203/6913/img0065b1wt.jpg _________________ Revenir en haut de page ninie Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 2142 Posté le: Jeu 10 Fév, 2005 8:11 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- mon dieu que d'emotion ses vacances ouf plus de peur que de mal Revenir en haut de page ligia soemba Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 7078 Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Jeu 10 Fév, 2005 9:23 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- L'horreur intÃgrale, ça me passe partout l'histoire de pÃpète dis lui que si elle veut faire du saut, faut mettre un parachute !!!!!! Leur inconscience face au danger permet quand même de ne pas les traumatiser après un coup comme ça mais alors pinaise quelle angoisse ! _________________ Katia Revenir en haut de page Aude Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 1130 Localisation: 78 Posté le: Jeu 10 Fév, 2005 14:11 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- impressionnant ton histoire je n'en reviens pas ! Dis moi tes chiens sont TRES BEAU ! Mais qui est qui ? le male doit être le roux et la femelle le bringà c'est ca ?! _________________ UKO of Inivruk 25/02/03 (bringé) V'KIRA of Moyatsu Atama 05/02/04 (rousse) Revenir en haut de page Chris Administrateur Inscrit le: 17 Jan 2003 Messages: 15123 Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Jeu 10 Fév, 2005 15:46 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Vi c'est ça Aude.... C'est vrai que pour nous les anciens, ça parait Ãvident : même si on ne les a pas vus (comme moi), on les connait par-coeur, tous ces chiens..... Ton histoire de vol planà de PÃpète laisse sans voix.... Même si elle, elle a pris la mauvaise voie......... Oh excuse-moi Erika, je ne pensais pas à ce mauvais jeu de mots, mais c'est en Ãcrivant que la suite m'est venue.... Et j'imagine très bien que la dizaine de jours qu'elle va passer en classe de neige vont être super jouissifs pour Michel et toi.... Un conseil : vous vous shoutez à mort juste après son dÃpart, et vous arrêtez juste avant son retour.... Sinon, en plus de vous bouffer les ongles, les sangs et tout ce que vous trouverez, vous allez stresser ces pauv' chiens et le Renzounet y va nous faire une belle poussÃe d'AS le pÃpère...!!!! Et au passage, n'oubliez pas de mettre un cierge à "St MÃlèze", quand vous l'aurez trouvÃ...! _________________ TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page Sarako Moderateur Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2555 Localisation: Nantes TANUK et AMEIKO (Akita), NIKI, ARASHI et SATCHAN (Hokkaido) Posté le: Jeu 10 Fév, 2005 23:01 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- PERE a écrit: impressionnant ton histoire je n'en reviens pas ! Dis moi tes chiens sont TRES BEAU ! Mais qui est qui ? le male doit être le roux et la femelle le bringà c'est ca ?! C'est papa Renzo et Maman Mikumo ! ! ! A voir ces photos, Tanuk a vraiment la même tête que son père ! (avec la couleur de môman...) Ca fait plaisir de les voir ! Vacances mouvementÃes... Heureusement, tout fini bien... Bisous ! _________________ Tanuk, Ameiko et Nao (Akita) Niki, Arashi et Satchan, mon petit "Georges" (Hokkaido) Sophie Revenir en haut de page Célia Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 8233 Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Ven 11 Fév, 2005 12:03 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- ils sont super mimi ces petits loups !!!!!!!!! je suis contente pour le renzouillet, il a l'air bien la !!!! et la miku pour un miku en mue elle a plutot un zouli poil non ???? Fiou des vacances comme ca on en voudrait pas tous les jours hein !!!!! _________________ Célia Revenir en haut de page Elenwe Inscrit le: 19 Jan 2003 Messages: 9140 Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Ven 11 Fév, 2005 12:07 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Et bein sacrà journÃe remplie d'emotion! Ton Renzo et ta Miku sont toujours aussi splendide _________________ [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites