Chris-forumakita 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 M-Paule Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 920 Localisation: Grenoble Tamae 10/06/2002 Posté le: Sam 15 Juil, 2006 10:46 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- bonjour Je m'appelle Tamae,j'ai 4ans,suis très cool,pas collante pour un sou,j'adore les ballades au lever du jour ,jouer à cache -tampon ,pousser les valises à roulettes ,grignoter du fromage et des os à moelle.Sexuellement je ne suis ni gourmande ni difficile,une relation platonique m'irait même tout à fait ,comme tu peux le voir j'ai beaucoup de charme,un seul défaut ,pas encore visible:l'adénite....ça été mon "cadeau" pour mes 4 ans mais tu sais ma moman fait tout ce qu'il faut pour me traiter.D'ailleurs mardi ça va être ce qu'elle appelle la journée"ambre solaire".ça fait beaucoup de boulot,surtout en appart, mais après le bain d'huile et les shampooings je sens toujours bon et mon poil est doux. Voila Poggs,même si je ne suis pas l'heureuse élue je suis certaine qu'un jour nos chemins se croiseront et on se fera une super ballade en attendant je te fais une grosse léchouille _________________ pouf Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1089 Localisation: melun(77) Posté le: Sam 15 Juil, 2006 20:47 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- tamaé je suis _________________ Nathalie Revenir en haut de page Célia Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 8233 Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Lun 17 Juil, 2006 10:17 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- oh j'avais meme pas vu ce passage de ton texte M Paule, désolée .... pleins de bisous et bon courage a vous deux _________________ Célia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites