Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-forumakita

Ouna

Messages recommandés

niniloute

Posté le: Mer 15 Aoû, 2007 9:46 Sujet du message: hello

--------------------------------------------------------------------------------

oui ça fait longtemps que vous n'avez pas entendu parler de moi mais je suis super bookée (si si c''est vrai !) mais today c'est vacances
Tamaë à bien de la chance d'avoir une maîtresse comme toi
J'avais moi aussi, dans mon ancien apart refait la salle de bain en fonction d'ouna j'avais fait installé une douche de largueur d'un mètre un peu surélevé et ainsi elle pouvait monter toute seule et s'alonger dedans
Maintenant il y a une baignoire mais elle sait monter toute seule (ouf) et il y a aussi le jardin et j'avoue que j'aprécie, surtout en ce moment qu'il fait beau ! je peux la laver dehors et c'est un vrai bonheur car pas de nettoyage de la SDB

Pour l'alimentation, je rajoute à ses croquettes de l'huile de fois de morue et elle ADORE
Voilà, bon courage et a++
Virginie, Ouna, Tigrou

Chris
Administrateur

Posté le: Mer 15 Aoû, 2007 13:46 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

C'est bon les vacances hein Nini..!!??
Bezn si tu as une minute, tu pourras nous mettre des photos récentes de tes 2 amoureux..!

Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie.

niniloute

Posté le: Mer 15 Aoû, 2007 17:35 Sujet du message: les photos

hello Chris
Justement ce matin j'ai essayé et voilà le résultat : Ouna voulait pas sortir de la maison (il faut dire qu'il fait très chaud en ce moment et mademoiselle préfère être au frais. Quand à tigrou il n'a pas voulu décoler de sous son arbre vraiment ces chiens

[/img]

Trop dur la vie
Je vais essayer, ce soir à la fraîche, de les filmer !

Chris
Administrateur

Posté le: Mer 15 Aoû, 2007 20:45 Sujet du message:

Quelle vie...!!!!
Pauvres chiens.....

Mais dis, elle est toute récente la photo de ta signature..????
Parce qu'en dehors de la queue qui n'est pas très longue, et un peu la tête pour un oeil "averti" elle a une superbe fourrure ta louloute..!!!!!
Je vais te la mettre plus grande cette photo, ça vaut le coup..!!!!!

Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie.

niniloute

Posté le: Dim 19 Aoû, 2007 10:59 Sujet du message:

merci Chris
Non la photo n'est pas trop récente mais elle n'est pas vielle non plus
Je suis allée chez le véto pour Ouna car en ce moment c'est l'enfer pour elle ! elle se gratte trop et j'avais mal pour elle. Alors tans pis pour le traitement "bio" sans médoc. Elle a une cure de 10 jours de Therios et de Soriatane
Et j'ai repris son ancien champooing qui marche pas trop mal Sébolitic (je sais pas ce qui m'a pris de changer pfff)

Quand aux photos et aux films de mes toutous vraiment trop nul ils voulaient pas bouger n'y jouer, donc un film si ils ne bougent pas c'est pas génial hein

niniloute

Posté le: Dim 19 Aoû, 2007 11:04 Sujet du message:

Voilà une photo de la queue d'Ouna en ce moment :

Y'a eu mieux

Chris
Administrateur

Posté le: Dim 19 Aoû, 2007 12:19 Sujet du message:

Oiuais.... on sait que l'AS a des hauts et des bas.....

Heureusement que tu as reparlé de la photo que je voulais mettre plus grande...! parce que je l'avais travaillée, mise sur mon site de stockage, mais..... je l'avais pas mise ici, c'est tout.....

• Créer...