Chris-forumakita 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Lolo Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 75 Localisation: Oise Posté le: Lun 10 Déc, 2007 22:58 Sujet du message: riyade -------------------------------------------------------------------------------- voici des news de ma louve, la peau reprend son aspect naturel et il n'y a plus de croute, par contre ca fait drole de la voir sans sous poils. On dirait qu'elle a fait un regime wetwet Cette semaine se sera son troisieme massage a l'huille d'olive _________________ Revenir en haut de page Nanou Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 1910 Localisation: Bordeaux Umaïa et Tao Posté le: Lun 10 Déc, 2007 23:03 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Tan mieux qu'elle réagisse bien aux soins ! Caresses à la miss ... _________________ Revenir en haut de page Lolo Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 75 Localisation: Oise Posté le: Lun 10 Déc, 2007 23:59 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- merci c'est gentil, je ne manquerai pas de lui donner une caresse de ta part _________________ Revenir en haut de page Chris Administrateur Inscrit le: 17 Jan 2003 Messages: 15123 Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Mar 11 Déc, 2007 0:40 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Comme tu disais, l'aspect est une chose, mais le principal c'est qu'elle soit en forme..! N'empêche que c'est pas marrant toutes ces maladies..... _________________ TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page Célia Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 8233 Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Mar 11 Déc, 2007 15:28 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- contente qu'elle réagisse bien au traitement, la pauvre doit pas avoir trés chaud en cette période. Avec un peu de chance elle est au coin de la cheminée la veinarde !!!!! _________________ Célia Revenir en haut de page Fred Inscrit le: 19 Aoû 2007 Messages: 1171 Localisation: Sannois et Bourseville Posté le: Mar 11 Déc, 2007 17:06 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Laurent va falloir te mettre au tricot pour lui faier un zouli pull pour noel _________________ Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) Revenir en haut de page Lolo Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 75 Localisation: Oise Posté le: Mar 11 Déc, 2007 22:55 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- bon ben !!ki veut me donner des cours pour tricoter un zoli pull en plus je suis super doué au crochet je faisais des km de chainette quand zetais pitit. Tu as raison Celia, elle se caille un peu les miches la miss mais je lui ai fabriqué un petit coin dans le garage avec des couvertures, etpuis la cheminée, elle adore c'est clair _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites