Chris-forumakita 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Chris Administrateur Inscrit le: 17 Jan 2003 Messages: 15123 Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Jeu 03 Jan, 2008 0:18 Sujet du message: Nouvelle huile sèche pour l'AS -------------------------------------------------------------------------------- debut decembre j'ai trouve une nouvelle huile seche pour Syrius: apres 3 semaines d'essai , c'est concluant , la peau est plus douce , moins fissuree et les croutes sont tombees voici le nom: huile seche satinante a l'onagre et bourrache de MELVITA flacon de 150ml environ 16€ trouve dans un magasin biocoop si cela peut apporter un bien etre a d'autres kitas malades ,fais passer le message sur ton forum Voilà ce que m'a envoyé une maîtresse de chien adéniteux (Syrius pour ne pas le nommer) Si ça peut rendre service à d'autres chiens.... Je pensais entre autres à Ariaké........... _________________ TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page ninie Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 2142 Posté le: Jeu 03 Jan, 2008 11:12 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- super bon a savoir, merci aux maitres utilisateurs de nous faire connaitre les effets de ce produit. Revenir en haut de page Scylla Moderateur Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1151 Localisation: Orléans Ariaké et Akira Posté le: Jeu 03 Jan, 2008 13:14 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Merci pour cette info, je vais essayer de trouver ce produit. _________________ Revenir en haut de page Célia Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 8233 Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Jeu 03 Jan, 2008 21:01 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Syrius, ah la la, c'esst comme Sherpa, deux amours, deux chiens qui m'ont fait adorer les akitas, c'est grace a eux, (surtout sherpa) que j'ai choisi la mei !!!!!! j'aimerais vraiment avoir de leur nouvelle ! _________________ Célia Revenir en haut de page Marguerite Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 911 Localisation: Paris 01-04/97 11/10 /2009 Posté le: Mar 08 Jan, 2008 15:51 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- comment se présente "l'huile sèche"? _________________ "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux." Revenir en haut de page ligia soemba Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 7078 Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Mer 09 Jan, 2008 9:58 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- en général c'est de l'huile en pshit en tout cas en cosmétiques humains ça veut rien dire en fait _________________ Katia Revenir en haut de page ninie Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 2142 Posté le: Mer 09 Jan, 2008 10:38 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- j'en utilise pour moi et pa petite peau délicate c'est une huile qui penettre tres vite et ne laisse pas de film gras sur la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites