Chris-forumakita 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 kasia Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 227 Localisation: Bazoches les Bray 77 Posté le: Lun 07 Jan, 2008 13:03 Sujet du message: tete qui va pas top -------------------------------------------------------------------------------- je met ca ici car je ne sais pas encore exactement ce qu a angie ! y a un mois ma Angie a commencé a predre ses poils sur la tete et les oreilles qui pelent a l interieur et une enorme mue comme elle a jamais eu en hiver nous somme allés chez le veto , et la veto nous a dit de changer l alimentation et de surveiller nous avons esayé 2 sortes de croquettes differentes , et ca avait l aire de pas s aggraver jusqu a il y a quelques jours ou ca s est empiré cuisses a l interieur tout rose foncé , en dessous du menton un peu des boutons , le poitrail un peu touché aussi et surtout une couleur de peaus bien rose anormal !! je m inquiete terriblement , je suis retournée chez la veto vendredi soir , qui m a donné des medoc pour calmer ses demengaisons et une lotion antifongique elle a aussi changée de caracterre , plus stressée sur les chats des qu ils approchent sa gamelle ( meme si ils passent juste pour aller quelque part elle grogne ) et aussi quelque fois en pleine nuit elle pleure tourne dans tout les sens , je sais bien que c est de la douleur car ce ne sont pas pareils que ses chuinement pour sortir son papa est utrillo et kaori (fille de tora) si vous avez des infos sur les de ses chiens quels qui soit pouvez vous me les communiquer en mp ? car je n entend plus parler de Utrillo depuis plusieurs mois a ce demander ou il est passé ?????? je flippe avec tout ce qu il vous arrive , je stresse , je dors mal , je pense au pire sans arret et la aux nouvelles , suite a note gentille chris qui m a suggeré avant biposie de faire un simple prelevement de peau donc mon mari va appler la veto et parler avec elle je vous met des photos pour vous rendre compte du souci ! Revenir en haut de page kasia Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 227 Localisation: Bazoches les Bray 77 Posté le: Lun 07 Jan, 2008 13:03 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- photos faite au debut de la pelade kasia Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 227 Localisation: Bazoches les Bray 77 Posté le: Lun 07 Jan, 2008 13:04 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- et la c est des photos d y a une semaine Fred Inscrit le: 19 Aoû 2007 Messages: 1171 Localisation: Sannois et Bourseville Posté le: Lun 07 Jan, 2008 13:49 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Je voie pas trop bien sur les photos la tête, ca fait un peu comme une grande pustule rose sur la peau pour les oreilles, c'est la peau à l'intérieur qui pèle ou les poils des oreilles qui tombent il y a une mauvaise odeur dans les oreilles, c'est sale Je ne sais pas trop quoi dire vu qu'avec leurs peaux les kitas nous en font voir de toutes les couleurs, j'espère que le véto pourra mettre unnom sur ce qu'elle a. Ma poilue aussi a des soucis de peau, des pustules sur le ventre, à l'intérieur des cuisses, des boutons sous le menton et surtout sur les babines, on a jamais su ce qu'elle avait, ca fait 4 mois qu'elle va bien (je vais pas refaire son historique ca serait trop long ,si tu veux faire certaines comparaisons je t'invite à faire une recherche sur le forum avec le nom de Kuma) j'ai fait des tas de vétos et je n'en sais pas plus qu'il y a 3 ans. Je croise juste les doigts que son sursis continue. Nous n'avons jamais fait de biopsie de peau, est ce que vous avez la possibilité de voir unvéto dermato? _________________ Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) Revenir en haut de page Scylla Moderateur Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1151 Localisation: Orléans Ariaké et Akira Posté le: Lun 07 Jan, 2008 14:04 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Tout comme le dit Fred nos kitous nous en font tellement voir avec leurs problèmes de peau que c'est bien difficile de dire ce que cela peut être. Pour les localisations, on retrouve toujours pratiquement les mêmes, quelque soit le problème, on peut pas en tirer de conclusion. Un bon dermato pour chercher à enrayer le processus. Tiens nous au courant. _________________ Revenir en haut de page kasia Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 227 Localisation: Bazoches les Bray 77 Posté le: Lun 07 Jan, 2008 14:41 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- oups je crois que je me suis planté de rubrique !! desolée si vous voulez deplacer dans santé .... angie a heureusment pas de pustules , juste la peau sur la tete qui rosi a force qu elle gratte , et les poils qui s en vont pas d odeurs non plus , et oui les oreilles c la peaus dedans qui pele !! sous les conseills de nath (teenka) je lui met de la biafine et ca lui fait du bien donc apres appels de la veto ; voila ce que me dit mon mari : grattage cutane, revele generalement rien prise de sang = 90 euros et il faudra fauire la biopsie derriere si prise de sang donne rien de significatif biopsie = analyse donnat , bacteries, germes, parasites, alergies, maladies, donc plus grande chance d identification du pb donc a la base ok pour biopsie, tu prends rdv selon ton planning Revenir en haut de page Célia Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 8233 Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Lun 07 Jan, 2008 15:50 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- ca me fait penser un peu au probleme de ro loulou, il etait trés trés rose, presque rouge par endroit et il avait des plaques sans poil !!!! bon sous le ventre au départ il avait pleins de petits boutons aussi, mais tout a disparu maintenant, mais il aura fallu quand meme 3 ou 4 mois de traitement non stop, sans savoir exactement ce qu'il a eu. mais dans son traitement, il a eu : au départ, Stronghold, que je recommande fortement d'ailleurs Amoxicilline 500 qui fait aussi des merveilles, et des produits pour les yeux mais ca on s'en fou apres il a eu cortizene je crois, a appliquer sur les plaies, enfin sur les endroits trés roses qui le gratté attrocement et DO... pred, chais plus, mais l'equivalent de Amoxicilline, puis en fin de l'augmentin et le champoing Douxo, alors la celui la je le recommande mais alors fortement de chez fortement, ce shampoing est une pure merveille, une invention divine, en un mois, et au rytme de un bain par jour avec pose de 15 min tout de meme ca a fait des miracles, je dirais aller pendant 2 mois, puis tu passes a un jour sur deux, puis le mois suivant un par semaine et au bout de 4 mois, un bain par mois !!! c'est vraiment le top surtout pour le poil blanc, il est maintenant extra blanc, nacré, une vrai beauté mon chien ! _________________ Célia Revenir en haut de page kasia Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 227 Localisation: Bazoches les Bray 77 Posté le: Lun 07 Jan, 2008 17:05 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- ok merci celia !! mais je vais faire d abord la biopsie et attendre les resultats d'ailleur la miss va aller chez le veto demain matin ..... a 9H pour la biopsie .... Revenir en haut de page Chris Administrateur Inscrit le: 17 Jan 2003 Messages: 15123 Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Lun 07 Jan, 2008 18:48 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- C'est sûr que la biopsie couvre plus de possibilités qu'un grattage... Mais s'il ne s'agissait que d'un simple staphyllocoque, ou d'une gale, ou qlq chose du genre, on le saurait... Mais c'est vrai que s'il faut faire la biopsie derrière, ça cumule.... Par contre, s'il s'agissait d'un staphyllo, une biopsie c'est comme prendre un canon pour tuer une mouche.... _________________ TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page ligia soemba Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 7078 Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Mar 08 Jan, 2008 11:14 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- bon tu dois déjà être chez le véto là mais moi ça me fait penser à un champignon cette pelade, à un parasite les oreilles de kimiko sont tout le temps très seches depuis toujours tu vas nous tenir au courant mais une biopsie c'est un peu fort quand meme non ?! Il faut connaitre ce qu'il y a derrière ta chienne mais il ne faut pas pour autant paniquer au moindre signe de maladie et focaliser sur le plus grave, les akitas sont des nids à problèmes de peau en tous genres, ils choppent super facilement des champignons etc etc... Courage Cath et relax _________________ Katia Revenir en haut de page ninie Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 2142 Posté le: Mar 08 Jan, 2008 12:33 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- tiens nous au courant p'tit puce ça doit la faire souffrir Revenir en haut de page kasia Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 227 Localisation: Bazoches les Bray 77 Posté le: Mar 08 Jan, 2008 16:37 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- voila on l a recupérée a 15H30 a la maison sur son panier , on est resté 40 min chez le veto ! pour parler des soins et tout elle a qd meme des agraphes ma pov loutre ... faut continuer la lotion qu elle avait donné avant tout les 3 jours (ca lui rend le poils tout jaune et gras ) mais apparement elle a constaté elle aussi que les poils commencent a repousser !! donc bonne nouvelle et voila ma pov gipuce la veto a preferé faire la biopsie comme ca on est fixé la veto a meme dejeuner avec elle et lui a donné de la pizza j aime bien ce genre de vetop plutot que de laisser le chien tout seul au reveil dans une cage toute froide ... elle s est reveillée vers 13H , on est allée la chercher a 15H bah oui , moi j attendais le coups de fil de la veto , et j ai pas arreté d appler a partir de 14H mais j ai attendre pas mal car ca sonnais tout le temps occupé !! depuis qu on l a laissé le matin j ai pas arreté de regarder la pendule et le telphone Revenir en haut de page kasia Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 227 Localisation: Bazoches les Bray 77 Posté le: Mar 08 Jan, 2008 16:39 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- en tout cas elle a pas l air de souffir , car quand on l a récupérée elle etait toute folle sautait partout et nous a fait un tres long HAHAAAHAHAAOUUOUOUOUOUWOUWOUWOWUUWUUUUUUUUU comme vous connaissez si bien le cri du kita content Revenir en haut de page Célia Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 8233 Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Mar 08 Jan, 2008 16:42 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- oh la la pauvrette, ca lui fait une teteeeeee, on dirait qu'elle porte toute la misere du monde sur ces épaules !!!!! bon rétablissement petite boule de neige... _________________ Célia Revenir en haut de page kasia Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 227 Localisation: Bazoches les Bray 77 Posté le: Mar 08 Jan, 2008 16:47 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- merci celia en fait ca tete toute comme ca , c est son papa qui mangeait un poivron farci de viande , et moi je lui demandais de me regarder mais l assiette de papa c etait bien plus interessannnnnnt !!! mais elle a eu des que je suis rentrée son lot de consolation je lui fait une gamelle spéciale qu elle a quand je veux lui faire plaisir : croquettes (elle etait en jeun depuis hier soir) avec une boite de saumon et un oeuf , elle en cuinait d impatience pendant la préparation ninie Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 2142 Posté le: Mar 08 Jan, 2008 17:26 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- tu aura les resultats quant ? Revenir en haut de page kasia Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 227 Localisation: Bazoches les Bray 77 Posté le: Mar 08 Jan, 2008 17:42 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- normalement elle a dit une semaine c est partit auj a la poste les prelevements ... Revenir en haut de page Scylla Moderateur Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1151 Localisation: Orléans Ariaké et Akira Posté le: Mar 08 Jan, 2008 17:54 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Oh la mignonne ! Fais lui pleins de câlins. Et maintenant il faut attendre les résultats, mais cool hein ! _________________ Revenir en haut de page Fred Inscrit le: 19 Aoû 2007 Messages: 1171 Localisation: Sannois et Bourseville Posté le: Mar 08 Jan, 2008 18:19 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- He ben les biopsies ca a de qoi rebuter, elle est arrangée la poilue quand même, ils ont pris pas mal je trouve, il faut des points de suture pour une biopsie? j'espère que le véto aura de bons résultats et que vous en saurez plus sur sa maladie. Il a l'air sympa en tous cas ce véto, c'est sympa de partager sa pizza en compagnie de sa patiente maintenant il n'y a plus qu'à attendre et faire attention qu'elle ne s'arrache pas les points de suture _________________ Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) Revenir en haut de page Chris Administrateur Inscrit le: 17 Jan 2003 Messages: 15123 Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Mer 09 Jan, 2008 1:09 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Encore une semaine à attendre quoi...! Mais bon, c'est fait, et elle ne va pas toujours faire sa tête de "malheureuse" comme ça hein..??? Ca fait bizarre cette espèce de marque sur la tête au milieu comme ça...! Y a pas un personnage de dessin animé qui a une marque de ce genre..?? _________________ TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page ninie Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 2142 Posté le: Mer 09 Jan, 2008 10:15 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Fred, oui les biopsie t'a toujours 1 ou 2 points de suture selon l'endroit que tu preleve. Je trouve qu'elle me fait penser a Tilc dans Stargate SG1 avec son truc comme ça Revenir en haut de page Fred Inscrit le: 19 Aoû 2007 Messages: 1171 Localisation: Sannois et Bourseville Posté le: Mer 09 Jan, 2008 11:18 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- virginie.suzanne a écrit: Fred, oui les biopsie t'a toujours 1 ou 2 points de suture selon l'endroit que tu preleve. Je trouve qu'elle me fait penser a Tilc dans Stargate SG1 avec son truc comme ça Ha oui un Teal'C en couleur opposée ou alors C hris peut être que tu penses à Hercule le chat noir et blanc de Pif gadget (ou Placid et Muzo) qui a toujours un pansement sur la tête _________________ Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) Revenir en haut de page Célia Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 8233 Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Mer 09 Jan, 2008 15:27 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- moi je trouve que ca fait argent non ?????? ca brille !!!!! sont pas possible ces filles pufffffff on se moque pas hein !!!! _________________ Célia Revenir en haut de page Scylla Moderateur Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1151 Localisation: Orléans Ariaké et Akira Posté le: Mer 09 Jan, 2008 18:54 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Célia a écrit: moi je trouve que ca fait argent non ?????? ca brille !!!!! Pour sa stérilisation, Akira a aussi eu droit à ce badigeonnage argenté sur son ventrou, ce doit être un antiseptique _________________ Revenir en haut de page ninie Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 2142 Posté le: Mer 09 Jan, 2008 19:06 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- oui on appel sa du spray a l'alu on s'en sert beaucoup pour les chevaux lors des castrations ça protége la plaie, ça aide a la cicatrisation Revenir en haut de page Célia Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 8233 Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Mer 09 Jan, 2008 19:35 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- je connaissais pas du tout !!!!! c'est bizarre, mais en période de fetes ca le fait hein, pas besoin de guirlandes décoratives !!!!!!!!! _________________ Célia Revenir en haut de page kasia Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 227 Localisation: Bazoches les Bray 77 Posté le: Mer 09 Jan, 2008 19:54 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- manquerait plus qu elle clignotte la gie puce !! Revenir en haut de page Célia Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 8233 Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Mer 09 Jan, 2008 20:01 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- _________________ Célia Revenir en haut de page Chris Administrateur Inscrit le: 17 Jan 2003 Messages: 15123 Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Mer 09 Jan, 2008 23:12 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- virginie.suzanne a écrit: Je trouve qu'elle me fait penser a Tilc dans Stargate SG1 avec son truc comme ça Ca doit être ça plutôt oui...! Il a une drôle de tête le mec avec un truc bizarre sur le front, c'est ça..??? _________________ TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page Nanou Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 1910 Localisation: Bordeaux Umaïa et Tao Posté le: Mer 09 Jan, 2008 23:17 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Comment va la Miss ce soir ? Bien remise de tout ca ? _________________ Fred Inscrit le: 19 Aoû 2007 Messages: 1171 Localisation: Sannois et Bourseville Posté le: Mer 09 Jan, 2008 23:27 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Chris a écrit: virginie.suzanne a écrit: Je trouve qu'elle me fait penser a Tilc dans Stargate SG1 avec son truc comme ça Ca doit être ça plutôt oui...! Il a une drôle de tête le mec avec un truc bizarre sur le front, c'est ça..??? Le front c'est rien Chris parceque si tu voyais ce qu'il a dans le ventre le mossieur Oui et la miss dans tout ca, ca va comment aujourd'hui? _________________ Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) Revenir en haut de page kasia Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 227 Localisation: Bazoches les Bray 77 Posté le: Mar 15 Jan, 2008 11:53 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- merci pour prendre des nouvelles désolée j avais pas vu (ca a pas mis le logo new message ) bah elle elle pete la forme !! toujours aussi fofolle mais coté poils , pffffffffffff , ca repousse bien la ou ca ete tondu mais pas les trous q y avait !!! liens http://img525.imageshack.us/img525/580/p1160947co6.jpg http://img441.imageshack.us/img441/2453/p1160949reddmj2.jpg http://img214.imageshack.us/img214/9235/p1160950zs0.jpg http://img214.imageshack.us/img214/9711/p1160953kn0.jpg http://img525.imageshack.us/img525/6180/p1160964mu2.jpg http://img441.imageshack.us/img441/818/p1160964redym0.jpg _________________ Revenir en haut de page Chris Administrateur Inscrit le: 17 Jan 2003 Messages: 15123 Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Mar 15 Jan, 2008 13:51 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Tu vas avoir les résultats ces jours-ci, non..??? _________________ TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page Marguerite Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 911 Localisation: Paris 01-04/97 11/10 /2009 Posté le: Mar 15 Jan, 2008 14:14 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- bon courage,kasia et grosses caresses à ta kita! _________________ "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux." Revenir en haut de page kasia Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 227 Localisation: Bazoches les Bray 77 Posté le: Mar 15 Jan, 2008 14:51 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- merci oui resultats demain si tout vas bien ou jeudi si labo en retard ou poste de toute facon je dois tel demain au veto pour qu elle me dise et aussi on va enlever les agraphes _________________ Revenir en haut de page kasia Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 227 Localisation: Bazoches les Bray 77 Posté le: Mar 15 Jan, 2008 14:52 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- mais dites moi ; ca ressemble a des agraphes d agrapheuse il mettent ca avec le mme genre d agrapheuse murale ? ouchchhh ca me fé mal rien que d y penser _________________ Revenir en haut de page Célia Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 8233 Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Mar 15 Jan, 2008 15:21 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- la pauvre, on ne dirait pas la meme que celle en avatar !!!! elle se déplume total de la tete en fait non ??? par endroit elle a des trous, ca oui mais on dirait qu'elle pert tous ces poils en masse en fait, ca parait pas si localisé que ca ! pauvre en plus elle fait super bien le chien battu, c'est pas possible de faire une tete pareille, j'ai l'impression de voir ma fille quand je la gronde !!! non mais allucinant ! pleins de gros bisous a la belle hein, et on croise les doigts pour que les résultats arrivent a l'heure ! _________________ Célia Revenir en haut de page kasia Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 227 Localisation: Bazoches les Bray 77 Posté le: Mer 16 Jan, 2008 15:13 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- merci , si c pa mal localisé qd mm bon pas pour auj les resultats sniffff on verra si la poste est gentille demain ! _________________ Revenir en haut de page Nanou Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 1910 Localisation: Bordeaux Umaïa et Tao Posté le: Mer 16 Jan, 2008 15:17 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- T'as appelé la véto ? Elle pourra peut-etre te dire quand même .... _________________ Revenir en haut de page kasia Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 227 Localisation: Bazoches les Bray 77 Posté le: Mer 16 Jan, 2008 15:21 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- oui j ai applé la veto et elle a pas recu les resultats _________________ Revenir en haut de page Nabu Invité Posté le: Mar 12 Fév, 2008 21:48 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Hello ! Dis donc c'est un sacré trou, c'est pour la biopsie ça ??? Si c'est le cas c'est assez énorme . Je souhaite que tes résultats soient négatifs mais pour notre chienne, nous avons été alertés par des oreilles "sales" et c'est une fois chez le véto que je me suis rendu compte de la présence de trous sur la tête ... Même si cela peut être beaucoup d'autres choses, notre expérience montre que les vétos n'ont pas forcément le bon diagnostic au départ. Les écoles de véto sont toujours au fait de ce genre de chose. Et de biopsie moins "sauvage" (nous juste un trou de la taille d'un crayon et 1 ou 2 points pour fermer ...) Bonne soirée. Revenir en haut de page Chris Administrateur Inscrit le: 17 Jan 2003 Messages: 15123 Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Mar 12 Fév, 2008 22:44 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Attends, tu as loupé la suite ici : http://www.forumkita.com/forum/viewtopic.php?t=6827&start=0 on aurait préféré une autre suite, mais au moins, Cath sait quoi faire maintenant...! _________________ TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page Nabu Invité Posté le: Mer 13 Fév, 2008 10:03 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Ah oui, ben désolé alors... Revenir en haut de page Chris Administrateur Inscrit le: 17 Jan 2003 Messages: 15123 Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Mer 13 Fév, 2008 12:07 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Nabu a écrit: Ah oui, ben désolé alors... Y a pas de quoi... Tu n'étais pas senséé savoir que la suite était sur un autre post.... _________________ TINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites