Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-forumakita

Gluuuuurppp !!

Messages recommandés

Chris
Administrateur

Posté le: Mer 11 Juin, 2008 23:07 Sujet du message: Gluuuuurppp !!

--------------------------------------------------------------------------------

Ce matin dans Loches, une voiture s'arrête à ma hauteur lors que je marchais sur le trottoir avec ma belle, et un monsieur (dont le visage me disait qlq chose) me demande où j'avais eu mon akita !
Je lui dis "chez des particuliers au sud de Tours"..
Et il me dit "ben oui, c'est chez moi !!!!" là je me suis dit que c'est pour ça que son visage me disait qlq chose
Il est allé se garer plus loin, et après avoir discuté sur le trottoir, nous sommes alllés déjeuner ensemble dans une crêperie (avec Anne-So et Poggs)
Il m'a appris une nouvelle que j'ai eu un peu de mal à ingurgiter : Psunto, le frère de Saku qu'ils ont gardé, a déclaré l'AS il y a un an environ.............................................................

Une tonne d'images me sont passées en tête, et après qlqs minutes, j'ai fini par dire que ça aurit pu être pire et que ce soit le VKH
Et en fait, je me suis rendue compte qu'au fil des années, tout en ne voulant pas y croire, je m'étais préparée au fait que Saku pourrait être atteinte un jour...!
Car là, ça se rapproche dangereusement.....
Bon, pas de panique, demain ça ira mieux........................

Psunto a vu 3 véto différents, le dernier lui ayant prescrit des piqûres, qui ont l'air de faire effet.. il va fallor que je sache ce qu'il y a dedans, ça pourrait peut-être apporter de l'eau à notre moulin !
Mais pas de bains d'huile à l'horizon !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Noël, il va falloir t'y résoudre !!!

Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie.

vmanue

Localisation: Lorraine de nature mais vit a Nice --- Coumat : 09/07
Posté le: Jeu 12 Juin, 2008 9:02 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

J'espère que ca ira pour Saku et courage à toi.

Gaïa

Posté le: Jeu 12 Juin, 2008 11:30 Sujet du message:

L'épée de damocles qu'on a tous au dessus de la tete vien de tomber un peu plus bas pour toi je croi

Tu connais les parents de la portée j'imagine, tu pense qu'il y aurai moyen de recuperer ca?

Code de réduction par MP (-10%)...

Scylla
Moderateur

Posté le: Jeu 12 Juin, 2008 12:35 Sujet du message:

Oui comme tu dis, glurpps !
Bon, si le frérot est bien soigné, c'est déjà ça et pour le reste, on croise les doigts.

Marguerite

Posté le: Jeu 12 Juin, 2008 12:50 Sujet du message:

saku sera épargnée,sans doute?ce n'est pas parce que son frère en est atteint qu'elle le sera elle aussi,n'est-ce pas?c'est une question que je pose.

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."

Nanou

Posté le: Jeu 12 Juin, 2008 12:50 Sujet du message:

lalia
Administrateur

Posté le: Jeu 12 Juin, 2008 14:33 Sujet du message:

tout ça deviens très vite concret quand la maladie touche un très proche de nos poilus... on réalise que c'est pas tomber loin et ça file la chair de poule !

j'en suis pas passé par l'étape "ça aurait pu être pire c'est pas le vkh "mais plutôt "pourquoi c'est pas seulement l'AS non d'un chien!! "
bon enfin je touche du bois, de la peau de singe (enfin de chats-singe et dieu sait qu'elles sont douées les minettes), et je croise tous les doigts que je peux pour que keiro reste en pleine forme ! et je te souhaite la même chose pour Sakura.

allez ne te stresse pas, les bains d'huile ne sont pas pour toute suite va ! et vu la touffe que ta belle a su'l'dos j'imagine l'opération 'rincage'

et sa patte alors tu as revu l'osteo ?
boite pu la miss Saku ?

KEIROSHIRO (né le 03 décembre 2004)
ISIS (née le 27 juillet 2004)
MILKA & CURLY (nées fin 2007)

Chris
Administrateur

Posté le: Jeu 12 Juin, 2008 18:11 Sujet du message:

En fait, je ne stresse pas
Je crois qu'à force de remonter le moral des propriétaires de chiens malades, j'ai fini par m'immuniser moi-même....

Non, Marguerite, ce n'est pas du tout systématique que ma Saku soit un jour malade, même si son frère l'est...

Oui bien sûr, je connais ses parents, grds-parents etc....
Mais c'est très ancien (et anciennes lignées) tout ça : ça n'apportera pas grand'chose

Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie.

Chris
Administrateur

Posté le: Jeu 12 Juin, 2008 19:03 Sujet du message:

Bon, je viens d'annoncer la nouvelle à Norbert...
J'ai profité de le voir le nez sous le capot de sa voiture pour lui dire, comme ça, il va digérer ça en bricolant...
Comme on sait qu'un homme ne peut pas faire consciemment 2 choses en mm temps, ça va se "diluer" dans son cerveau pendant qu'il va bricoler, et quand il va réaliser, ça ira mieux...

Nanou

Posté le: Jeu 12 Juin, 2008 21:44 Sujet du message:

Ou alors la voiture ne roulera plus !

Chris
Administrateur

Posté le: Jeu 12 Juin, 2008 22:14 Sujet du message:

Nanou a écrit:
Ou alors la voiture ne roulera plus !

On verra bien demain !!!

Je ne t'ai pas répondu Angélique : l'ostéo a remis encore un tit truc en place et m'a dit que là, elle était "toute neuve"..!
Ce n'est pas comme quand elle avait 2 ans, mais elle est beaucoup mieux qu'il y a 1 mois ou 2 !!

ligia soemba

Posté le: Ven 13 Juin, 2008 7:12 Sujet du message:

Chris pas d'inquiétude particulière à avoir, ta grande biquette ira bien et puis effectivement l'As c'est pas le VKH meme si c'est quand meme une plaie pour les maitres et le chien.
Regardes ma nounouille, elle va toujours bien et elle c'est pas un frère mais presque toute la portée précédente !!

Chris
Administrateur

Posté le: Ven 13 Juin, 2008 8:05 Sujet du message:

Oui oui Katia, je sais tout ça, et c'est ce qui m'aide à bien relativiser...
En fait, le premier choc passé (qui m'a assomée je dois dire, même si extérieurement je ne l'ai pas trop montré... enfin je n'en sais rien, faudra demander à Anne-So qui était présente), la fameuse phrase "ce n'est pas le VKH, ça aurait été pire" m'est revenue à l'esprit, et ça a été beaucoup mieux !!

Malgré tout, je vais voir de plus près tous les suppplèments genre huile de poisson, gelée royale, etc... Ca ne lui fera pas de mal de toute façon, et si un jour elle déclare l'AS, ça ne pourra qu'être bénéfique !
Pour le poil, je ne vois pas ce que je pourrais faire en anticipation....

Célia

Posté le: Ven 13 Juin, 2008 10:20 Sujet du message:

ah oui effectivement, quand l'éleveuse des parents de la mere de ma fille m'a dit qu'ils etaient porteur de l'AS j'avoue avoir eu des sueurs froides.. mais Joce m'avait rassuré en me disant de surtout pas m'inquiéter car mes angoisses pouraient rendre ma fille malade, et que c'est pas parce que les GP parents sont porteurs, que ma fille aurait l'AS.... donc je te comprends...

Je t'envoie pleins d'ondes positives hein, tu les sens ???????

JOSAYAM

Posté le: Ven 13 Juin, 2008 10:39 Sujet du message:

je suis aussi avec toi Chris... mais comme dit Marguerite Saku ne peut rien déclarer, c'est la même chose entre frère et soeur...tout de même quel sale truc...je suis moi aussi sans arrêt en train de regarder la peau d'Ayamé dès qu'elle se gratte un peu!

Chris
Administrateur

Posté le: Ven 13 Juin, 2008 11:18 Sujet du message:

Oui oui, je reçois bien tes ondes Célia....
Tu reçois les miennes pour cet aprem, hein..??!!!!

De toute façon, josette, Saku est intouchable, na..!!! C'est ma princesse, et il ne peut rien lui arriver...
Voilà, c'est clair....

• Créer...