Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melinn 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HOARAU11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 BONJOUR, Mon mari est moi sommes éleveurs de dalmatien. Mon mari depuis plus de 30 ans et moi depuis plus de 14 ans. Nous sommes connus en allant à des expositions. Les dalmatiens de la Tour de la Bastide www.mes-dalmatiens.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moumoune05 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 j'ai divisé puis fusionné ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 :D bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonjour et bienvenue Starlight. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites