Chris-forumakita 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 vmanue Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 508 Localisation: Lorraine de nature mais vit a Nice --- Coumat : 09/07 Posté le: Ven 07 Nov, 2008 11:46 Sujet du message: homéopathie -------------------------------------------------------------------------------- Coucou tous le monde, on m'a conseillé, à cause de mon cancer, un médicament homéopathique qui aiderais les défenses immunitaires et on m'a aussi dit qu'on s'en était déjà servi sur des animaux qui avaient des tumeurs et qu'elles s'étaient effacées, donc je me dis que ça pourrai peut être marcher pour l'adénite ou mm pour le VHK. Si vous voulez vous renseigner c'est "2LC1"(nom du médicament) par contre il se vend en pharmacie dans toute l'Europe mais pas en France. Par contre il est très cher. Revenir en haut de page Chris Administrateur Inscrit le: 17 Jan 2003 Messages: 15124 Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Ven 07 Nov, 2008 13:24 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Si tu as la composition, on pourrait peut-être faire des comparaisons ou même faire faire une préparation à base de ???? _________________ TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page Gaïa Inscrit le: 13 Jan 2006 Messages: 1159 Localisation: Nancy Posté le: Ven 07 Nov, 2008 17:28 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- C'est sympas mais je ne pense pas que ce medicament la puisse aidé, parce qu'un cancer c'est un peu l'inverse d'une maladie auto immune (le cancer est un develloppement incontrolé de cellule, et la maladie auto immune c'est le corp qui s'auto detruit) mais je pense que le medecin qui t'en a parlé doit connnaitre un "equivalent" pour les maladies auto immune _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vmanue 0 Posté(e) le 4 avril 2010 J'avais pas répondu à cette remarque mais mon cancer est une maladie auto immune, une défaillance du système immunitaire, et je pense que ces cachets m'ont bien aider à vivre toutes ces chimios, et qu'il aide le système immunitaire.Et on m'avait parler aussi des baie de goji, mais ca par contre je sais pas trop si ça mache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites