Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-forumakita

remedes pour ameliorer le systeme immunitaire

Messages recommandés

miri
Invité

Posté le: Ven 23 Jan, 2009 20:25 Sujet du message: remedes pour ameliorer le systeme immunitaire

--------------------------------------------------------------------------------

bonsoir,
je suis nouvelle sur le forum et j'ai un chien malheureusement atteint de l'AS , j'ai contacté tout au debut Chris qui m'a indiqué qu'il fallait faire des bains d'huile a mon chien pour l'AS ceux ci étant commencés,maintenant je me demande qu'est-ce-que je pourrai donner a mon chien pour remettre en forme son immunité et lui redonner du punch.
auriez vous quelque remèdes a me conseiller?

Chris
Administrateur

Posté le: Sam 24 Jan, 2009 0:36 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Erika, Sylvie, Cath... etc. ... vous avez des renseignements ???
J'ai parlé de l'huile d'onagre, car le moducare est d'abord difficile à trouver et ensuite, a des effets secondaires....
Il y a aussi la vitamine C....

L'avantage, c'est que des "produits" comme ça peuvent s'ajouter sans risque d'interférence !

Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie.

Gaïa

Posté le: Sam 24 Jan, 2009 11:17 Sujet du message:

Juste un bemol, faut pas se dire vitamines=sans problemes, certaines vitamines, en trop grandes quantité sont dangeureuse...

Code de réduction par MP (-10%)...

Chris
Administrateur

Posté le: Sam 24 Jan, 2009 22:19 Sujet du message:

C'était sous-entendu = en donnan des doses normales" !
Sinon, comme pour les gens d'ailleurs, certaines sur-doses peuvent être plus nocives que bénéfiques !

Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie.

Chris
Administrateur

Posté le: Sam 24 Jan, 2009 22:24 Sujet du message:

Je viens de faire remonter en pos t-it un "vieux" sujet : compléments pour l'AS

• Créer...