Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysthica 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeTiT_FeLiN 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonjour a tous Je me présente : Tessa ( oui c'est mon vrai prénom ) Je suis du Canada plus précisément du Québec ( présentement ensevelie sous 35 cm de neige !!!) Nous avons une copine et moi un petit élevage récent de CKC ( Cavalier King Charles ) Nous nous sommes tres bien renseigner sur la race , car j'ai un CKC depuis 11 ans. Je suis dans le milieu canin depuis 5 ou 6 ans , fesant parti d'un club d'obeissance et entourer d'eleveur ethique la passion ma accroché . Donc je me suis procurer un beau petit male ( noir et feux ) en Suisse et par la suite une petite femelle (Ruby ) Vous pouvez en savoir plus en visitant mon site . De plus je suis photographe et educatrice canine http://www.lescavalierkingcharles.com/ Au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 :) bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bienvenue j'adore vos photos elles sont magnifique bravo!!!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geff111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites