Chris-forumakita 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 kasiaInscrit le: 06 Jan 2008Messages: 227Localisation: Bazoches les Bray 77 Posté le: Mar 21 Juil, 2009 12:24 Sujet du message: bain d huile et cannicule -------------------------------------------------------------------------------- hello les amis angie "pue" ...... et il est plus que temps de lui faire son bain mensuel (que je fais toujours le plus tard possible car c est comme vous savez pas une mince affaire ) . Mais ! et il faut bien un mais ... IL FAIT CHAUUUUUD , tres tres chaud (31 la meto dit donc je pense qd meme plus en reel) et angie comme tout animal soufffre de la chaleur donc je fais quoi ? y a quand meme de l ombre dans mon jardin , en temps moins chaud elle se met dans la grange ( a coté du foin de ma jument a coté de son boxe) peut etre attendre plus tard ? vers 17h ? et laver a 20h ? mais a 17h fait qd mme encore super chaud ! enfin ceux qui ont un kitou a huiler , vous faites quoi pendant les grosses chaleurs ? merci _________________ Revenir en haut de page NaskoInscrit le: 01 Mar 2005Messages: 2766Localisation: sannois (95) et bourseville (80) A'Kuma Posté le: Mar 21 Juil, 2009 12:33 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi ne pas attendre quelques jours que la chaleur baisse un peu s'il fait vraiment trop chaud? j'avais huilé Kuma en plein mois d'aout par grande chaleur, ca n'avait pas l'air de l'incommoder plus que ca, elle est allée se mettre à l'ombre des arbres et au rincage elle était contente de trouver de la vraie fraicheur _________________Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) Revenir en haut de page kasiaInscrit le: 06 Jan 2008Messages: 227Localisation: Bazoches les Bray 77 Posté le: Mar 21 Juil, 2009 12:41 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- bah le truc c est qu elle sent vraiment tres mauvais depuis 3 jours la j avoue ne plus en pouvoir des qu elle bouge ca sent_________________ Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15124Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Mar 21 Juil, 2009 14:20 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Bah la seule chose à faire, c'est de prévoir des frites pour ce soir !!!! Tu lui étales sur le dos et voilà, ton repas est prêt !!! Mais plus sérieusement, les gens qui sont dans le sud (je pense notamment à Erika et Renzo) ne peuvent pas choisir leur jour et font les bains de leur chien sous la cagnard je pense.... Mais à ta place, ce que je ferais, c'est huiler Angie le matin "à la fraîche", de façon à lui faire le shampooing vers midi, et ensuite elle sera bien sèche pour sa nuit ! _________________TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page kasiaInscrit le: 06 Jan 2008Messages: 227Localisation: Bazoches les Bray 77 Posté le: Mar 21 Juil, 2009 21:37 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- bon bah je l ai huilée a 17h il y a eu un peu de vent donc elle est toute propre et sens bon maintenant et surtout elle se sent bien mieux elle se gratte plus_________________ Revenir en haut de page ChrisAdministrateurInscrit le: 17 Jan 2003Messages: 15124Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Mer 22 Juil, 2009 23:18 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Même si je suis "habituée" depuis des années, je suis toujours émerveillée par les résultats des bains d'huile........ Bon, j'éteins le basard car un orage arrive ! _________________TINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites