Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-forumakita

Complements pour l'AS

Messages recommandés

Gaïa

Posté le: Sam 13 Jan, 2007 18:58 Sujet du message: Complements pour l'AS

--------------------------------------------------------------------------------

http://www.akitarescue.com/nutri_sebaceous%20Adenitis.htm

Je suis tombée sur ca je vous met donc le lien..

Qqun d'entre vous l'avait deja vu? Ca a deja été testé?

Code de réduction par MP (-10%)...

ninie

Posté le: Sam 13 Jan, 2007 20:15 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

et en francais ça donne moi car moi ya na pas parler anglais sauf avec 2 grs dans le sang

ligia soemba

Posté le: Dim 14 Jan, 2007 8:54 Sujet du message:

Vitamin A--from fish oil: 25,000IU for three weeks, then 10,000IU for three weeks. Rotate in cycles of three weeks.
Vitamin C: Ester C with bioflavanoids: 1,000mg twice daily
Vitamin B complex: 50mg twice daily
Biotin: 5mg daily (Country Life has a 5mg capsule)
Choline and Inositol: 225mg each twice daily (can be purchased as a combination capsule)
Isoflavone: 10mg

Full Range, Free Form, Peptide Bond Amino Acids including Branch Chain Amino Acid group- all in capsules. At least 5 capsules daily split in AM and PM, Plus:

N-acetylcysteine - 500mg
L-methionine - 500mg
L-tyrosine - 500mg
L-glutathione – 50mg

Selene E (this product is by Schiff and is a combination of Vitamin E-400IU and selenium-200mcg) one daily.
Zinc 50mg with Copper 3mg once daily
Chromium: 400mcg once daily

Salmon Oil from Wild caught salmon (Eskimo brand or Grizzly brand)
Oil of Evening Primrose: 1500mg once daily

Dandelion herb: 3 capsules twice daily
*Pau d'Arco: 3 capsules twice daily
*Echinacea: 2 capsules twice daily
*Burdock: 3 capsules twice daily
Horsetail: 3 capsules twice daily

Silymarin: 300mg twice daily
Kyolic garlic (a deodorized form) 2 gelcaps twice daily
Grape seed extract: given by weight, follow directions
Co-enzyme Q10: 50mg daily twice daily

One-half cup cottage cheese (cottage cheese is a sulfur based protein used by the body to bind to the fatty acid supplements which makes the fatty acids available for use by the body.)

Complete digestive enzyme: Give two capsules with each meal.... this is very important

*Note: 3 of these herbs can be withdrawn AFTER all odors and crusts are gone. If there is a flare up, reinstate the herbs.

Everything listed above is there for a reason. It is this combination of supplements that has been successful so please do not leave anything out.

Buying vitamins mail order is a saving. Vitamin Discount Connection is one place I use: 1-800-848-2329

DO NOT VACCINATE: Use homeopathic nosodes instead of vaccines. Your dog's immune system is already damaged and modified live vaccines will further damage the immune process. The nosodes are available by mail from Dr. Charles Loops (919) 542-0442 or Newton Labs 1-800-448-7256.

DO NOT GIVE chlorinated water. If bottle water is not convenient put a filter on your water supply or give distilled water.

DO NOT USE PESTICIDES:

DO NOT USE MONTHLY HEARTWORM, use daily if you live a heartworm area.

You must feed an all-natural diet. Raw fruits and vegetables should be ground up; fresh fish, brown rice, tofu, miso, sea vegetables like nori, wakame, dulse are excellent additions. If you do not feed a home made diet, use a dry food that is manufactured from ingredients "for human consumption."

You must be patient. It can take six months or longer before fur returns IF your Akita responds to the program.

ligia soemba

Posté le: Dim 14 Jan, 2007 9:19 Sujet du message:

Vitamin A issue d’huile de poisson, 25 000IU pendant 3 semaines puis 10 000IU pendant 3 semaines (rotation sur des cycles de 3 semaines)
Vitamin C : ester C avec bioflavonoides 1000 MG 2 fois/ jour
Vitamin B complex: 50mg 2 fois/ jour
Biotine: 5mg par jour
Choline et Inositol (?) : 225mg de chaque 2 fois/jour
Isoflavone: 10mg

Full Range, Free Form, Peptide Bond Amino Acids including Branch Chain Amino Acid group (sais pas ce que c'est?)- tout en capsules, pas comprimés. Au moins 5 capsules par jour réparties le matin et le soir, Plus:
N-acetylcysteine - 500mg
L-methionine - 500mg
L-tyrosine - 500mg
L-glutathione – 50mg

(ça c'est marqué sur les boites ici aussi, y'a souvent la formule en anglais et en latin complète)

Selene E c'est à dire un mélange de Vitamin E-400IU et selenium-200mcg un par jour.
Zinc 50mg avec Cuivre 3mg une fois/jour

Chromium (chrome?): 400mcg une fois/jour
Huile de saumon sauvage et Oil of Evening Primrose(?): 1500mg once daily

Alors là le nom vulgaire amerloque de plusieurs plantes
Dandelion herb: 3 capsules twice daily
*Pau d'Arco: 3 capsules 2X/jour
*Echinacea: 2 capsules2X/jour
*Burdock: 3 capsules 2X/jour
Horsetail: 3 capsules 2X/jour

Silymarin: 300mg 2X/jour

Ail en capsules 2/jour
Grape seed extract Extrait de pépin de raison à donner selon poids, marqué sur boite
Co-enzyme Q10: 50mg 2X/jour

1/2 tasse de cottage cheese
enzyme digestif complet 2 capsules à chaque repas très important

*Note: 3 of these herbs can be withdrawn AFTER all odors and crusts are gone. If there is a flare up, reinstate the herbs.= 3 des herbes ci dessus euvent etre abandonnés une fois que toute odeur et croutes ont disparu, on peut les redonner si cela réapparait

Tout ce qui a été listé ci dessus l'a été pour uen bonne raison, il faut inclure l'ensemble des ingrédients dans le traitement.

Ne pas vacciner mais faire de la prophylaxie homéopathique
Ne pas donner d'eau chlorée à boire
Ne pas utiliser de pesticides, ne pas donner de vermifuge mensuel et si vous etes dans une région infestée de vers donner un vermifuge journalier (alors là je suppose qu'ils n'(ont pas les memes produits qu'ici, donner de l'ail en capsules de toute façon c'est un vermifuge mois pire que rien du tout)

Régime alimentaire naturel : fruits crus et légumes, poisson frais; riz brun, tofu, miso, algues comme le nori ou le wakame de temps en temps. A défaut de préparer les repas maison, utiliser des croquettes préparées avec des ingrédients destinés à la consommation humaine (les ingrédients pas les croquettes )

Le problème avec ça c'est qu'il n'y a pas le nom latin des plantes et que les quantités ne sont pas toujours indiquées, cela peut peut être servir aux maitres concernés?

"for human consumption."

Gaïa

Posté le: Dim 14 Jan, 2007 19:04 Sujet du message:

S'il y a encore besoin d'une traduction mon copain est calé en anglais medical!

Code de réduction par MP (-10%)...

Scylla
Moderateur

Posté le: Lun 15 Jan, 2007 8:37 Sujet du message:

Il y a une liste similaire de suppléments alimentaires pour les maladies à médiation immune. C'est ce que j'ai donné à Ariaké. C'est ma touche personnelle en plus de ses médicaments classiques. Je pense avec ça, l'avoir aidé à lutter. Mais les américains ont une culture des vitamines et autres suppléments nettement plus élaborée que la nôtre. Il ne m'a donc pas été facile de trouver tout ce qui était mentionné sur la liste. J'ai dû faire 4 magasins pour avoir presque tout. Et encore il manque le cottage cheese.
Dandelion : pissenlit
Burdock : petite bardane
Silymarin : chardon marie ou silly marin
Cela coûte aussi une petite fortune, car chez nous, ces produits ne sont pas donnés, il faudrait pouvoir passer commande sur internet direct aux us, mais j'avoue ne pas avoir regardé.

Gaïa

Posté le: Lun 15 Jan, 2007 9:45 Sujet du message:

Oui j'ai demandé a mon cheir ce comment il traduirai la fameuse "maladie immune machin" et ca pourrai etre le VKH, mais il étais collé a la console donc j'ai pas reussot a obtenir grand choses de lui!

• Créer...