Chris-forumakita 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Chris Posté le: Mar 18 Sep, 2007 19:28 -------------------------------------------------------------------------------- Coordonnées du Dr Ina Pfeiffer, car l'autre adresse n'est plus d'actualité..! PD Dr. Ina Pfeiffer, Institut für Biologie, Universität Kassel, Heinrich-Plett-Straße 40, D - 34109 Kassel, Tél: 0049 - (0)561 804 4775, Secr: 0049 - (0)561 804 4787, Télecopie: 0049 - (0)561 804 4009 Email: ipfeiff@gwdg.de , Web: www.gwdg.de/~ipfeiff _________________ kasia Posté le: Mar 11 Mar, 2008 16:41 -------------------------------------------------------------------------------- si je peux me permettre , tu peux en dire plus sur ce docteur ? peut t on l appler par exple pour lui poser des questions sur l adénite ?_________________ Scylla Posté le: Mer 12 Mar, 2008 10:30 -------------------------------------------------------------------------------- J'ai écrit par mail au Dr Pfeiffer (adresse indiquée ci-dessus) et c'est une personne vraiment charmante et accessible, à chacun de mes messages, j'avais une réponse dans les 24 heures. Tu peux lire ses docs sur le site indiqué. Elle comprend un peu le français, mais nous avons du correspondre en anglais (je ne parle pas allemand). Il me semble que c'est une personne qui aime les chiens et les akitas en particulier._________________ ligia soemba Posté le: Mer 12 Mar, 2008 20:48 -------------------------------------------------------------------------------- mets toi en contact avec elle si tu es ok pour lui proposer un échantillon sanguin de ta puce accompagné de son pedigree si elle a toujours besoin pour les recherches et peut être que si tu es contact avec des frères et soeurs d'angie ils pourraient envoyer eux aussi car elle cherchait aussi des echantillons de chiens n'ayant pas la maladie _________________ kasia Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 11:29 -------------------------------------------------------------------------------- merci pour une des 2 soeurs d angie , elle veut qd mme malgré mes mises en gardes et expliqcation faire porter sa chienne ! _________________ Fred Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 11:41 -------------------------------------------------------------------------------- kasia a écrit: merci pour une des 2 soeurs d angie , elle veut qd mme malgré mes mises en gardes et expliqcation faire porter sa chienne ! Imprimes lui des photos de chiens atteints d'AS et fous lui sous le nez elle comprendra peut être mieux qu'il ne faut pas qu'elle fasse reproduire sa chienne et si ca ne lui fait rien fous lui les boules en lui disant que si les chiots déclarent l'AS les proprio lui fouteront un procès au cul _________________ Chris Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 23:01 -------------------------------------------------------------------------------- Fred a écrit: fous lui les boules en lui disant que si les chiots déclarent l'AS les proprio lui fouteront un procès au cul Aux grands maux les grands remèdes..!!!! Mais pourquoi pas ???? _________________ kasia Posté le: Ven 14 Mar, 2008 16:34 -------------------------------------------------------------------------------- vé essayer alors _________________ Fred Posté le: Ven 14 Mar, 2008 17:06 -------------------------------------------------------------------------------- Chris a écrit: Fred a écrit: fous lui les boules en lui disant que si les chiots déclarent l'AS les proprio lui fouteront un procès au cul Aux grands maux les grands remèdes..!!!! Mais pourquoi pas ???? C'est quand on commence à parler pognon aux gens qu'ils réflechissent un petit peu plus avec leur cervelle _________________ ChrisAdministrateur Posté le: Sam 15 Mar, 2008 0:04 -------------------------------------------------------------------------------- Je sais bien..... _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites