Chris-forumakita 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ninie Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 2142 Posté le: Mer 13 Oct, 2004 16:02 Sujet du message: Tëmà news -------------------------------------------------------------------------------- Coucou a tous et a toutes. Tëmà a eu sa visite vÃto hier. Je suis trÃs contente. Il a repris 1 kgs et a couvrer environs 80 % de ses capacitÃs visuelles. La vÃto Ãtait trÃs contente. Il est rigolo car il rentre tout seul chez le vÃto et s'installe de lui mÃme sur la table c'est un gÃni mon toutou Seul bÃmol au tableau, il a une creme a base de cortisonne, car son nez et ses coucougnettes sont touts dÃssechÃs et purulentes Revenir en haut de page Chris Administrateur Inscrit le: 17 Jan 2003 Messages: 15125 Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Mer 13 Oct, 2004 16:28 Sujet du message: Re: Tëmà news -------------------------------------------------------------------------------- virginie.suzanne a écrit: Coucou a tous et a toutes. Tëmà a eu sa visite vÃto hier. Je suis trÃs contente. Il a repris 1 kgs et a couvrer environs 80 % de ses capacitÃs visuelles. Quelle bonne nouvelle.................!!!!!!!!!!!!!!! Ce dont tu te doutais est donc confirmà : ses yeux sont pratiquement sauvÃs, mm si tout n'est pas idÃal.... Je crois que le passage le plus dÃlicat est pour l'instant passÃ... A chaque jour suffit sa peine............... papouilles au gros TÃmë _________________ TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page ninie Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 2142 Posté le: Mer 13 Oct, 2004 16:30 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Oui je souffle un peu et retrouve le sommeil. Mais bon tu sais comme moi que c'est par pics que cette p... ..n de maladie agit Revenir en haut de page Chris Administrateur Inscrit le: 17 Jan 2003 Messages: 15125 Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Mer 13 Oct, 2004 16:43 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- C'est bien pour ça que j'ai mis "pour l'instant"...! mais dÃjà si sa vue n'est pas foutue (et là , je fais de l'anthopomorphisme) c'est dÃjà pas mal...... pour le moment..... Car beaucoup de chiens, en plus de tous les problèmes importants qu'ils ont cause la maladie, sont complètement aveugles... Si TÃmë peut faire comme Byakko et se tirer de ce mauvais pas-là , tant mieux...! _________________ TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page ligia soemba Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 7078 Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Mer 13 Oct, 2004 18:05 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Bien grand frère, tu vas pouvoir continuer à voler la nourriture en la repÃrant à l'oeil aussi, c'est plus pratique quand virginie est pas trop loin _________________ Katia Revenir en haut de page Invité Posté le: Mer 13 Oct, 2004 18:11 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- excellente nouvelle! Revenir en haut de page ninie Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 2142 Posté le: Mer 13 Oct, 2004 18:30 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- T'inquiÃte ti't soeur, j'ai meme pas besoin de voler la nourriture. Mes maitres ne cÃde tout. J'ai tout ce que je veux. MÃme plus besoin de faire des bÃtises y disent que c'est po grave que je suis mignon gentil ... C'est frustrant. MÃme quant je fait pipi a la maison pour dire que je fait une connerie, et ben me fait mÃme po gronder. Revenir en haut de page Célia Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 8244 Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Jeu 14 Oct, 2004 11:06 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- trÃs heureuse pour Teme !!!! comme quoi il faut garder espoir ! Mais dit donc Teme tu crois pas que tu exagères de profiter ainsi, hein ben alors faut pas faire trop de bÃtises non plus et faut pas manger mac do trop souvent !!!!! puis faut surtout pas tout dire comme ca car si Meï Ly lit le forum elle risque de vouloir faire pareil apres !!!! _________________ Célia Revenir en haut de page Elenwe Inscrit le: 19 Jan 2003 Messages: 9142 Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Jeu 14 Oct, 2004 11:20 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Je suis tres contente pour toi! _________________ Revenir en haut de page Lylou Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 643 Posté le: Jeu 14 Oct, 2004 12:15 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- oui c'est une bonne nouvelle! Revenir en haut de page Najing68 Inscrit le: 27 Avr 2004 Messages: 1198 Localisation: Haut rhin Daïmyo Posté le: Ven 15 Oct, 2004 21:30 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- je suis vraiment ravie de cette bonne nouvelle J' Ãspère très fort qu' il y en aura d' autres _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites