Chris-forumakita 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ninie Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 2142 Posté le: Ven 21 Jan, 2005 23:08 Sujet du message: TêmÃ-------------------------------------------------------------------------------- coucou et meci a tous ceux et celles qui ont garder le contacte avec moi durant la coupure du forum et qui ont pris des news de TêmÃ. Le voile bleu sur ses yeux prend de l'ampleur et malheuresuement mes finances lamentables en ce moment m'interdisent de l'ammener chez l'ophtalmo Autre mauvaise news, mais certains sont dÃja au courant, une soeur de Têmà prÃsente les memes pathologies que lui Revenir en haut de page Elenwe Inscrit le: 19 Jan 2003 Messages: 9142 Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Ven 21 Jan, 2005 23:50 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- arf desolÃe .... Et courage meme ds cette douloureuse periode ... _________________ Revenir en haut de page perrine Inscrit le: 21 Sep 2003 Messages: 886 Localisation: yvelines Posté le: Ven 21 Jan, 2005 23:51 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- fait lui d'Ãnormes papouilles ... _________________ Revenir en haut de page Chris Administrateur Inscrit le: 17 Jan 2003 Messages: 15125 Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Ven 21 Jan, 2005 23:55 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- C'est indispensable de l'emmener chez l'ophtalmo..??? comme il sait ce que Tëmà a, tu ne peux pas avoir des mÃdocs par tÃlÃphone, en plaidant ta cause...!!????? Ce serait quand même mieux que le laisser comme ça, non..?? _________________ TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page Célia Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 8244 Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Sam 22 Jan, 2005 2:15 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- c'est pas des bonnes news ca...... _________________ Célia Revenir en haut de page ninie Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 2142 Posté le: Sam 22 Jan, 2005 4:45 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- il a les medocs necessaires, mais malgrà tout, je ne sens pas d'Ãvolutions dans le bon sens et je pense que c'est ça catarate qui prend de l'ampleur. Et là d'apres le vÃto les mÃdocs ne pourront rien, c'est une opÃration qui pourra l'aider. Seulement une opÃratino est impossible car il n'a plus de dÃfences immunitaires Revenir en haut de page ligia soemba Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 7078 Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Sam 22 Jan, 2005 9:01 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Peut être que ton vÃto pourrait te prÃsenter la facture quand ça ira mieux? bon de toute façon si il faut un opÃration.... souviens toi que Teme est dÃjà arrivà à prendre ses repères alors qu'il n'y voyait pas, garde courage ce n'est peut être que comme la dernière fois un Ãpisode passager _________________ Katia Revenir en haut de page Christine again Inscrit le: 28 Sep 2003 Messages: 2294 Localisation: Vosges saonnoises Posté le: Sam 22 Jan, 2005 9:05 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Je sais que ce ne sera pas d'un grand soulagement, mais Ewok perd la vue (une cataracte de vieillesse, à 16 ans il n'est pas pensable de l'opÃrer) . Cependant, il a trouvà un moyen de se dÃplacer : il suit les murs de la maison, avec la truffe à terre Il parvient toujours à aller là où il veut, pas rapidement mais surement _________________ "J'ai un chien de tête pas trop intelligent pour qu'il ne me prenne pas pour un doux rigolo" Revenir en haut de page Sarako Moderateur Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2555 Localisation: Nantes TANUK et AMEIKO (Akita), NIKI, ARASHI et SATCHAN (Hokkaido) Posté le: Sam 22 Jan, 2005 12:45 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Gros poutoux à tous, et surtout ne perd pas le moral ! _________________ Tanuk, Ameiko et Nao (Akita) Niki, Arashi et Satchan, mon petit "Georges" (Hokkaido) Sophie Revenir en haut de page Emilie Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2305 Localisation: bretagne bretonnante!!! Posté le: Sam 22 Jan, 2005 14:26 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- courage Virginie... _________________ EMILIE Revenir en haut de page ninie Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 2142 Posté le: Sam 22 Jan, 2005 16:15 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- je sais que Tême est intelligent et se dÃbrouillera trÃs bien meme sans la vue. Comme tu le dit Katia, il c'est tres bien dÃbrouiller la 1 ere fois. J'ai confiance en lui Revenir en haut de page Richard Moderateur Inscrit le: 08 Juin 2003 Messages: 2459 Posté le: Sam 22 Jan, 2005 17:44 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- courage à vous deux ... _________________ Richard et UMISAN Les hommes discutent, la nature agit Revenir en haut de page Chris Administrateur Inscrit le: 17 Jan 2003 Messages: 15125 Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Dim 23 Jan, 2005 1:23 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Sans parler de l'opÃration classique de la cataracte, ils ne peuvent rien faire par laser..????? Car là , son système immunitaire ne serait pas sollicitÃ....... _________________ TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page ninie Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 2142 Posté le: Dim 23 Jan, 2005 4:57 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- apparement non il semblerait que pour son type de tare a lui, le laser ne soit pas efficace Revenir en haut de page Najing68 Inscrit le: 27 Avr 2004 Messages: 1198 Localisation: Haut rhin Daïmyo Posté le: Dim 23 Jan, 2005 10:29 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- mauvaises nouvelles tout ca Difficile de trouver des mots rÃconforants,on ne peut qu' ÃspÃrez que le courageux Temà combatte son mal au mieux et qu' il reste une lueur d' espoir.Gros calin à lui il a combien de frères et soeurs? _________________ ninie Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 2142 Posté le: Dim 23 Jan, 2005 15:33 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Citation: il a combien de frères et soeurs? tout plein tout plein, difficile de donner un chiffre, mais comme les Ãleveurs avaient sa mÃre et la propre soeur de sa mÃre a la repro, et qu'ils coisaient avec le pÃre de Têmà .... je dirait une bonne 50 taines. Les derniers nÃs sont de chez Emma et je ne sais plus combien il y'en avait sur la portÃe. Revenir en haut de page homer Invité Posté le: Dim 23 Jan, 2005 18:05 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- courage pour la suite Virginie ! continue à nous donner des news Revenir en haut de page Aude Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 1130 Localisation: 78 Posté le: Lun 24 Jan, 2005 16:13 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Bon courage virginie !!! Pleins de bisous à temÃ_________________ UKO of Inivruk 25/02/03 (bringé) V'KIRA of Moyatsu Atama 05/02/04 (rousse) Revenir en haut de page calim Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 505 Localisation: ISERE VODKA 18/01/04 Posté le: Lun 24 Jan, 2005 18:16 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Bon courage à toi et à TemÃ, plein de bisous et de papouilles!!! _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites