Chris-forumakita 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Marc Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 1992 Localisation: DAX Bordeaux -- Umaï 19/09/2003 Posté le: Dim 24 Sep, 2006 9:58 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- C'est qui les frangins de Kumo? _________________ Elle est pas belle la vie Revenir en haut de page Chris Administrateur Inscrit le: 17 Jan 2003 Messages: 15125 Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Dim 24 Sep, 2006 11:09 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Eh bien tu as TAMARI et TAGASHASHI... Les deux maîtres ont été sur le forum, et les deux sont partis quand ils ont su que leurs chiens étaient à énooooormes risques, l'un en claquant la porte (comme si on y était pour qlq chose) et l'autre en douce pour monter son élevage avec les conseils "avisés" de TN..! Et ces chiens ont eu une portée pour Tamari, et au moins 2 pour Tag...! Sinon, tu en as deux autres qui sont morts du VKH il y déjà qlq temps.... Euuuuuh, d'autres personnes pourront t'en dire plus certainement..! Sinon, il y a Témë bien sûr.... _________________ TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page Marc Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 1992 Localisation: DAX Bordeaux -- Umaï 19/09/2003 Posté le: Dim 24 Sep, 2006 12:12 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Peuve pas les appeler "T" quelque chose pour que je puisse suivre _________________ Elle est pas belle la vie Revenir en haut de page Chris Administrateur Inscrit le: 17 Jan 2003 Messages: 15125 Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Dim 24 Sep, 2006 12:21 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- ben il doit s'appeler T'Kumo je présume... _________________ TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page Marc Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 1992 Localisation: DAX Bordeaux -- Umaï 19/09/2003 Posté le: Dim 24 Sep, 2006 12:24 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Faut le dire alors je suis pas doué moi _________________ Elle est pas belle la vie Revenir en haut de page Chris Administrateur Inscrit le: 17 Jan 2003 Messages: 15125 Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Dim 24 Sep, 2006 13:28 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Remarque, tout le monde ne peut pas tout suivre non plus...! D'autant plus qu'on a des contacts téléphoniques ou par MP ou par mails sur une tonne de sujets de ce type, donc pas sur le forum systématiquement.... Sinon, ce ne serait plus un forum de discussions mais un véritable pugilat...! Certaines personnes trouvent qu'on parle trop sérieusement qlqfois, et trop de choses "négatives"... mais si vous saviez vraiment TOUT (et on est loin de savoir réellement tout ce qui se passe) vous seriez écoeurés, comme je le suis souvent... Mais on ne peut pas tout écrire ici, c'est pas possible.... _________________ TINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites