Chris-forumakita 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 tb10 Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 547 Localisation: Zürich (CH) Posté le: Jeu 06 Déc, 2007 22:56 Sujet du message: Depigmentation -------------------------------------------------------------------------------- Bonsoir à tous, Comme vous le savez, Tohru a pas de problèmes et notamment de peau. Ce soir, (comme chaque soir), on lui lavait la patte (celle qui est atteinte de furonculose) et je lui ai ensuite nettoyé l' anus car il a aussi eu des soucis ä cet endroit. Et là question : l' anus d' un akita (sain) est il pigmenté ou pas ? Ma question est peut être stupide mais j' ai l' impression que son anus a changé de couleur (avant même de le laver) et du coup je ne sais plus... Merci d' avance de vos réponses ... _________________ Revenir en haut de page chantal Moderateur Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 2992 Localisation: Landes HAKU-UN 19/09/03 Posté le: Jeu 06 Déc, 2007 23:26 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Haku vient me montrer ton o là présentement c'est rose ... rose pale et y'a un trait noir sur le dessus, enfin bref c'est pas noir ni marron foncé comme sa truffe de petit cochon blanc. Je pourrais te photographier son o mais bon ! _________________ Revenir en haut de page Anne-So Moderateur Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 2380 Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Ven 07 Déc, 2007 2:35 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Rose foncé unicolore ! Je sens que ce post va être des plus intéressants _________________ Revenir en haut de page ninie Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 2142 Posté le: Ven 07 Déc, 2007 8:22 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Akira c'est bicolor blanchette c'est rose cochon comme son nez et malika c'est rose / gris j'suis aller voir ce matin expret Revenir en haut de page ligia soemba Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 7078 Localisation: charente Soemba et Kimiko Posté le: Ven 07 Déc, 2007 8:36 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- pfff mais qu'est ce tu nous fait faire : soemba = rosé claire,Kimiko = rosé foncé _________________ Katia Revenir en haut de page Nanou Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 1910 Localisation: Bordeaux Umaïa et Tao Posté le: Ven 07 Déc, 2007 9:08 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Ton akita est roux je crois ... Umaia qui est rousse a un rond tout marron, uniforme, apres c'est le poil blanc. _________________ Revenir en haut de page Chris Administrateur Inscrit le: 17 Jan 2003 Messages: 15126 Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Ven 07 Déc, 2007 10:02 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Je pense que chez les roux et blanc, le "o" , comme dit Chantal si pudiquement, est marron foncé/noir, comme la truffe en fait ! La truffe de Torhu, et ses babines, sont comment ??? _________________ TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Dernière édition par Chris le Ven 07 Déc, 2007 10:11; édité 1 fois Revenir en haut de page Maïté Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1251 Localisation: vitry sur seine TINKER 06/08/06 Posté le: Ven 07 Déc, 2007 10:04 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Tinker est roux et blanc et il me semble bien que c'est rose à cet endroit je vérifirais ce soir. _________________ Revenir en haut de page Chris Administrateur Inscrit le: 17 Jan 2003 Messages: 15126 Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Ven 07 Déc, 2007 10:15 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Autant que je me souvienne, les roux et blanc que j'ai vu sont bien foncé à cet endroit précis... TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Dernière édition par Chris le Ven 07 Déc, 2007 21:59; édité 1 fois Revenir en haut de page Célia Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 8244 Localisation: Hérault Meï Ly 27/03/03 et Arthus 05/04/97 Posté le: Ven 07 Déc, 2007 11:11 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- je crois, oui j'ai honte parce que je suis pas sure... donc je crois que effectivement celui de ma grosse est marron uniforme je lui regarde souvent les fesses car ma fille a les plus belles fesses du monde, elle est foutu comme une vrai manequin, c'est ma Claudia Shiffer de moi, bah oui elle est blonde !!!! _________________ Célia Revenir en haut de page Fred Inscrit le: 19 Aoû 2007 Messages: 1171 Localisation: Sannois et Bourseville Posté le: Ven 07 Déc, 2007 18:07 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Ben chez les bringés, c'est plutôt noir de partout, ou alors vraiment marron foncé ca dépend de la luminosité _________________ Fred et A'kuma (née le 15 Février 2005) Revenir en haut de page Gaïa Inscrit le: 13 Jan 2006 Messages: 1159 Localisation: Nancy Posté le: Ven 07 Déc, 2007 19:03 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Moi je me suis longuement posée la question, en fait le tour est noir, mais si elle relache ses muscles on vois le debut du dedant qui est rose foncé! Et le tour noir est vraiment fin! _________________ Code de réduction par MP (-10%)... Revenir en haut de page Chris Administrateur Inscrit le: 17 Jan 2003 Messages: 15126 Localisation: Touraine SAKURA : 15/12/99 Posté le: Ven 07 Déc, 2007 22:02 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- C'est bien ce qu'avait prédit Anne-So..... post très intéressant Alots Thomas..!!!? _________________ TINE Qui pose une question a l'air idiot 5 mn, mais qui n'en pose pas reste bête toute sa vie. Revenir en haut de page Maïté Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1251 Localisation: vitry sur seine TINKER 06/08/06 Posté le: Sam 08 Déc, 2007 1:35 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Pour Tinker tour marron, centre rose. _________________ Revenir en haut de page Anne-So Moderateur Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 2380 Localisation: 76 Le Tilleul - Poggs 21/09/03 Posté le: Sam 08 Déc, 2007 5:43 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Je crois que la question au départ, était sur l'uniformité de la couleur Donc, pour le moment, on est d'accord pour dire que les couleurs sont variées mais unies. _________________ Elenwe Inscrit le: 19 Jan 2003 Messages: 9142 Localisation: Yaute (74) et Isère (38) REÏKO : 16/11/00 Posté le: Sam 08 Déc, 2007 11:08 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Comme pour Kuma ! _________________ Revenir en haut de page Lolo Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 75 Localisation: Oise Posté le: Dim 09 Déc, 2007 17:44 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- on va l'intituler le procto-post _________________ Revenir en haut de page tb10 Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 547 Localisation: Zürich (CH) Posté le: Dim 09 Déc, 2007 20:48 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- pour les réponses ... Je suis content de voir que je suis pas le seul à douter ... Etant donné que ça m' a frappé lorsqu'on était en balade, il y a mon avis quelque chose d' anormal, pour lui maintenant c' est presque blanc avec des endroits roses (comme si c'était irrité). Je vais le montrer à son dermato lors du prochain RDV. Sinon, alors qu' on espérait avoir enfin trouvé quelque chose d' efficace contre la furonculose (Muciderm), il y a un deuxième oedeme qui se developpe sur la même patte (toujours interdigité)... Très bonne semaine à tous. Thomas. _________________ Revenir en haut de page Lolo Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 75 Localisation: Oise Posté le: Lun 10 Déc, 2007 22:06 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- et ben dis donc c'est vraiment penible ces affections cuntanées de plus quand elles sont recurentes. _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites