Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-forumakita

Photos des akitas aquitains : Umaïa et Tao

Messages recommandés

Nanou

Posté le: Jeu 08 Jan, 2009 19:56

--------------------------------------------------------------------------------

Il a neigé aussi à Bordeaux ! Non ? Si si ...



Bon dimanche.

_________________



Marguerite

Posté le: Dim 18 Oct, 2009 8:25

--------------------------------------------------------------------------------

Ils sont magnifiques,tes kitas!
Ton mâle est très grand,il me semble!
C'est magnifique de voir tous ces chiens cohabitant si facilement,sutout les akitas!
_________________



chantal

Posté le: Dim 18 Oct, 2009 10:45

--------------------------------------------------------------------------------

yes
_________________



Nanou

Posté le: Dim 18 Oct, 2009 11:03

--------------------------------------------------------------------------------

Ces chiens là cohabitent, oui, mais il ne faut pas croire que mesmiens s'entendent avec tout le monde.

Ces chiens là sont sympas.

Tao est trés grand et assez fin ce qui amplifie cette impression de hauteur. Umaïa est plutot petite pour une femelle. Il doit faire 10 cm de plus qu'elle.
_________________



Maïté

Posté le: Dim 18 Oct, 2009 23:21

--------------------------------------------------------------------------------

IMPRESSIONNANT!!! Gentil ou pas gentil 'est un truc de dingue ce que tu arrives à faire Anne!
_________________



Nanou

Posté le: Lun 19 Oct, 2009 7:06

--------------------------------------------------------------------------------

Coucou Maïté !

C'est gentil mais moi je ne fais rien, c'est la Nounou qui bosse !

Ce jour là, nous n'étions même pas sur place. Elle nous a filé la vidéo ce WE ; ça nous a fait plaisir de voir que quand on les laisse làbas ils ne restent pas enfermés dans un box.
_________________



Chris

Posté le: Lun 19 Oct, 2009 10:52

--------------------------------------------------------------------------------

Saku a rencontré un border il y a qlqs jours, et elle a joué avec lui !!!
Enfin.... lui attendait son frisbee, et elle, son grand jeu, c'était de l'empêcher de le reprendre en grognant et remuant la queue..!
J'vois pas pourquoi il insistait pas....
_________________



Nanou

Posté le: Lun 19 Oct, 2009 13:21

--------------------------------------------------------------------------------

Tao n'attaque jamais mais répond des fois si on l'agresse.
Umaia attaque les tetes qui ne lui reviennent pas.
Mais tout ça c'est en laisse.
Sans et quand ils sont en minorité, ils se la petent moins déjà ... savent compter les chiens !
_________________



Nanou

Posté le: Sam 31 Oct, 2009 17:07

--------------------------------------------------------------------------------

Quelques photos de ce matin ...





_________________



@lix

Posté le: Sam 31 Oct, 2009 19:03

--------------------------------------------------------------------------------

Wahouuuuuuu quelle souplesse le Petitoon !! Et la Nounoune par contre, pour elle, la sieste c'est sacré !!! Qu'ils sont beaux tous les deux...
_________________



Nasko

Posté le: Sam 31 Oct, 2009 23:06

--------------------------------------------------------------------------------

il a une bonne tête de gros nounours le Petitoon sur la dernière photo
_________________



Maïté

Posté le: Dim 01 Nov, 2009 14:34

--------------------------------------------------------------------------------

Umaïa la grosse larve Il est beau le Petitoun il a pris de la carrure un peu non?
_________________



Célia

Posté le: Lun 02 Nov, 2009 11:42

--------------------------------------------------------------------------------

comment c'est qu'ils sont trop trop choupinoux !!!!!! µUmaia me fait rire, elle est aussi larve que ma petite, j'dore ces kitounours !!!!

tao ahhhhhhh tao, ben vi, lui l'est bringé donc forcément rien a dire de plus, vous avez tous compris !
_________________



Nanou

Posté le: Lun 02 Nov, 2009 13:52

--------------------------------------------------------------------------------

Merci pour vos compliments.

C'est vrai que Tao est musclé des pattes avant mais il ne s'est pas éclaté. Il reste chlingot par rapport aux autres mâles que j'ai vu. Il doit peser 33 kg à tout cassé pour sa grande taille.

Mais c'est clair que c'est que du muscle.
_________________



Nanou

Posté le: Dim 22 Nov, 2009 8:05

--------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais plus quelles photos j'avais mis dans mon post de présentation mais sur celui-ci il y a encore des photos pour Chris.
Je ne sais pas pourquoi, mon blog ne me permet plus de mettre ici des photos.
Du coup j'en ai hébergé ailleurs.
Donc, voici les dernieres photos des loups.

La Nounoune :


Petitoon


Et les deux ensemble, sages comme des images :


-----------------------


Marguerite

Posté le: Dim 22 Nov, 2009 21:32

--------------------------------------------------------------------------------

Ils sont beaux!!
_________________



Célia

Posté le: Lun 23 Nov, 2009 14:58

--------------------------------------------------------------------------------

oh mazette, sont trop trop beaux !!!! j'adore leur gueule d'amour et je suis verte en voyant leur poil !!!! c'est pas possible, j'ai la seule kita du monde a poil ras ou quoi ????
_________________



Elenwe

Posté le: Lun 23 Nov, 2009 18:11

--------------------------------------------------------------------------------

Elle a quoi la nounoune, je reve ou elle a du rose?
_________________



Nanou

Posté le: Lun 23 Nov, 2009 18:22

--------------------------------------------------------------------------------

C'est quoi cette histoire d'akita à poils ras Célia ??? Remontre moi ca pour voir ...

La Nounoue est rose, oui, c'est parce qu'elle a trop voulu ressembler à Barbie !

Blague à part, je lui ai mis de l'éosine sur ses plaies en plus des antibio pour sa pyo car je trouvais qu'elle se grattait toujours beaucoup.

On l'a donc balladée depuis 3 semaines sans poils, la peau à nue noire, avec des touffes roses fluo ... autant vous dire qu'on n'est pas passé inaperçus !

J'ai le droit à des "ho, elle s'est faite opérée !" à des "arghhh .... qu'est-ce qu'elle a ?" mais bon, c'est pas grave. Je préférais qu'elle sorte quand même.

Demain on y retourne pour y relaisser 140 euros car il faut refaire 3 semaines de traitement ... Vu qu'il nous reste 9,88 € sur notre compte, ca va être bien.
_________________



Chris
Posté le: Lun 23 Nov, 2009 23:31

--------------------------------------------------------------------------------

Il a de ces papattes le Petitoon !!!
Et son arrière-train, comment il va ????
D'après sa position debout de profil, il se retient toujours, car ses pattes arrière sont un peu vers l'avant !
_________________



Nanou

Posté le: Mar 24 Nov, 2009 5:07

--------------------------------------------------------------------------------

Oui il a les jarrets droits .... c’est ça ?

On a du retourner une troisième fois chez l'ostéo depuis cet été car il est tombé dans un ruisseau et a eu tellement peur qu'il s'est bloqué. Faudra qu'on lui apprenne à nager à l'occasion.

On a changé d'ostéo car le notre arrête définitivement les chiens.

Ca s'est bien passé avec la nouvelle ostéo. Elle nous dit qu'il souffre et donc il passe son temps à compenser et donc à se bloquer.
Elle nous a dit : "Fermeture train postérieur + forte tension muscles para-vertébraux + sous piliers diaphragme et iliaques."
Mais elle déconseille pour autant les AINS pour le moment car il est très joyeux donc on doit se garder cette poire pour la soif si je puis dire, pour des jours moins roses.
Elle nous a demandé comment étaient ses frères.
On lui donne en plus du reste de l'arnica 9 CH maintenant + Rhus tox + Sarcolactum acidum 9 Ch (Surmenage musculaire, effort prolongé, excès d’acide lactique dans le muscle par le mouvement) + huile onagre et bourrache.
Et on commence bientôt le locox en remplacement du caniplasine.
Il est blindé de cachets mais s'éclate toujours autant ... au figuré je veux dire, car il a gardé sa ligne de jeune homme.

_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont magnifiques j'aime particulierment la femelle , ca fais bizard de voir un couple inverser du mien clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, je ne trouve plus de LOCOX, parait que la fabrication a été arrêtée...
De toute façon, FORTIFLEX a l'air de mieux convenir à Saku, alors .... ::chepas:
J'ajoute 1 gélule ou 2 d'huie de poisson (ARTICALGIC en grande surface --> parapharma) + 2 gélules d'harpagophytum, aussi en grande surface, marque juvamine, c'est ce qui marche le mieux sur elle...
Je sais pas si c'est psychologique (chez moi) mais j'ai essayé l'harpago de pharma, et deux autres marques en grande surface, mais c'est juvamine qui lui réussit le mieux ! hummm
Alors avec ces 4 trucs par jour, on a trouvé une vitesse de croisière et ma grosse est "bien"... pourvu que ça dure longtemps... priere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, je ne savais pas qu'ils avaient arrété le locox.
J'en ai commandé à mon véto pour la prochaine fois alors je verrai ce qu'il me dira. Lui vend le fortiflex de toutes façons, alors au pire je reprendrai ca aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous ce matin pas de club donc grace mat ce qui semble avoir été bien apprécié par les kitous !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...