Chris-forumakita 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Chris Posté le: Sam 21 Nov, 2009 1:21 -------------------------------------------------------------------------------- Avec un akita, le problème n'est pas de le faire coucher, mais de le faire LEVER !! Ca donne ça : Moi :"Sakuuuuu... tu viens ? on y va !" Elle ouvre enfin un oeil... -"Quoi ?? Tu veux aller où ??? " mmmm (elle s'étire) "bon, ben vas-y toute seule, moi chuis bien là...." Là, je sors la voiture.... -"Hééé, mais c'est qu'elle le ferait ???" Alors mine de rien, elle vient se coucher devant la voiture en regardant ailleurs, en baillant....... Je m'arrête, je descends, j'ouvre la portière arrière, et là, tout-dou-ce-ment, elle arrive... - "C'est vraiment pour te faire plaisir....!" Elle est chiaaaaaaante !!!!!!! Normalement, on dit qu'un chien est tout heureux de partir se balader..... _________________ Elenwe Posté le: Sam 21 Nov, 2009 11:10 -------------------------------------------------------------------------------- Ahahahahah avec Reïko c'est pareil! J'suis obligée de faire du chantage parfois sinon elle se bougerait pas! _________________ Benoit Posté le: Sam 21 Nov, 2009 14:32 -------------------------------------------------------------------------------- !!! plus je la voit plus elle me fait penser a tadja ( en version transgénique ) _________________ chantal Posté le: Sam 21 Nov, 2009 16:19 -------------------------------------------------------------------------------- Si t'étais une maitresse sympa Chris, tu porterais cette pauvre petite chienne dans ta voiture sans la faire lever de ce lit si confortable. Tu fais vraiment n'importe quoi en partant en pleine sieste, aucun respect pour les vrais valeurs !!! _________________ Marguerite Posté le: Sam 21 Nov, 2009 22:56 -------------------------------------------------------------------------------- Comme elle est belle! C'est bien un akita,tout en paresse et réflexion!ma neva était la même! J'aime beaucoup les oies! _________________ @lix Posté le: Dim 22 Nov, 2009 10:09 -------------------------------------------------------------------------------- Oh moi j'ai la version "speed", rien à voir avec Saku !! Dès que je lui dis "On y va?" ou (à l'époque) "On va voir Poulain?", j'ai un tourbillon bringé qui grogne, wouwoute et se plaque au sol en dérapant sur le carrelage et en faisant l'hélico avec sa queue !!! J'me demande parfois si le neuneuïsme de Vokoa l'a pas contaminé... _________________ Nasko Posté le: Dim 22 Nov, 2009 17:31 -------------------------------------------------------------------------------- Elle est un digne représentant de sa race la miss Saku personnellement je n'ai jamais eu de ma vie autant demandé à un chien d'avancer c'est parfois fatiguant je dois dire _________________ Elenwe Posté le: Dim 22 Nov, 2009 18:10 -------------------------------------------------------------------------------- Nasko a écrit: Elle est un digne représentant de sa race la miss Saku personnellement je n'ai jamais eu de ma vie autant demandé à un chien d'avancer c'est parfois fatiguant je dois dire Rien à redire!!!! C'est exactement ca! _________________ Anne-So Posté le: Lun 23 Nov, 2009 2:42 -------------------------------------------------------------------------------- chantal a écrit: Si t'étais une maitresse sympa Chris, tu porterais cette pauvre petite chienne dans ta voiture sans la faire lever de ce lit si confortable. Non, si tu étais sympa, Chris, tu porterais le lit et la chienne dans ta voiture Envoie moi en HR ces photos, stp, elles me plaisent bien _________________ vmanue Posté le: Lun 23 Nov, 2009 8:43 -------------------------------------------------------------------------------- Moi Coumat il est hyper content de sortir, quand la alaisse résonne le fou arrive, mais par contre dès qu'on se rapproche de la maison c'est moi qui le tire pour rentrer ^^ Revenir en haut de page Chris Posté le: Lun 23 Nov, 2009 14:15 -------------------------------------------------------------------------------- OK Anne-So, je t'envoie ça dans la journée... Porter le lit avec la chienne dans la voiture ???? Vous voulez ma mort ??? Déjà le lit tout seul est lourd : c'est un lit de surplus de l'armée américaine qu'on a trouvé sur une brocante... Norbert l'a raccourci, et voilà un lit extérieur idéal et hyper solide pour ma grosse.... _________________ Célia Posté le: Lun 23 Nov, 2009 14:56 -------------------------------------------------------------------------------- pufff m'en parle pas, je n'en peux plus de la voir aussi féniasse... ca fait bien deux mois qu'elle ne veut meme plus venir au magasin les apres midi, je m'égosille, "allez chou, on y va", chouchou, bouge on s'en va....", tu parles, elle s'en bas les roustons, que dalle, elle bouge meme pas une oreille, elle souffle trés fort, l'air de dire, casse toi tu me les brises, et elle fait semblant de ronfler..... c'est super pénible résultat, elle reste a la maison et elle a gagné, elle obtient tout ce qu'elle veut cette pétasse blonde comme l'appelle mon z"homme ! _________________ Nanou Posté le: Lun 23 Nov, 2009 18:25 -------------------------------------------------------------------------------- Ca doit être les rousses car la mienne est pareil. Si on ne la met pas dehors la maison, elle pourrait tenir 24 heures sans faire ses besoins je suis sur ! _________________ Chris Posté le: Lun 23 Nov, 2009 23:23 -------------------------------------------------------------------------------- Nanou a écrit: elle pourrait tenir 24 heures sans faire ses besoins je suis sur ! C'est tout à fait ça !!!! _________________ Gaïa Posté le: Mar 24 Nov, 2009 13:24 -------------------------------------------------------------------------------- Chris a écrit: Nanou a écrit: elle pourrait tenir 24 heures sans faire ses besoins je suis sur ! C'est tout à fait ça !!!! Ici de rage j'ai testé et oui, elle tient alaise 24h J'en avais marre qu'elle fasse la geule des que je nous fous dehors et qu'il pleut, du coup je l'ai plantée la en pensant la vexer, ben raté _________________ Nanou Posté le: Mar 24 Nov, 2009 18:37 -------------------------------------------------------------------------------- C'est clair qu'Umaïa ne vit pas AVEC NOUS mais uniquement dans notre MAISON. Heureusement que Tao n'est pas comme ça tout de même. _________________ ligia soemba Posté le: Sam 28 Nov, 2009 8:32 -------------------------------------------------------------------------------- Ah oui je connais le problème du cause toujours tu m'interesses, je veux pas me lever, avec Kimiko c'est laisse autour du cou et elle bouge et vient. Euh par contre j'ai parfois un soucis de taille avec Tom quand il a décidé de rester allongé...............là il faut jouer avec le machin allongé sur le dos et qui veut pas bouger en essayant de le redresser, plus ça va moins je tente, je le soudoie ça fait moins mal au dos _________________ Katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites