Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maïté04

Des petits bébés Akita Américains

Messages recommandés

Voilà j'ai passé le week end chez une amie qui a une portée de bébé AA je me suis biensure lachée sur les photos et je pense qu'elle ne m'en voudra pas de les partager avec vous ils sont tellement choupinou.

Allez assez bavardé on passe aux photos des 2 semaines (pas toujours top mais ça bouge ces petites choses):

Femelle 1 (la petite fripouille 10 000 volts):

.

Femelle 2 (ma choupette):

Femelle 3 (la grosse 2 de tension à Stéphanie):

Mâle 1 (presque aussi petit et presque aussi speed que sa soeur femelle n°1):

Mâle 2 (le gros pataud):

Mâle 3 (dit petit clown):

Mâle 5 (le discret):

Mâle 7 (le petit Eko):

Ah zut j'avais pas vu que le nouveau forum faisait parti de ceux qui ont un format bizare qui coupent les photos. casse ordi

Pfffff... j'ai complètement oublié de te parler de ces bouts d'choux adorables....
Ils sont de chez qui ???
Et tu en prends une alors ???? Tu mets "ma choupette"......... sourit

Ils sont chez Barbara qui a Anouk et Coumaï

Disons que ma choupette est ma chouchoute et que si je pouvais (est ce que je pourrais?) je la prendrais sans hésiter.

Maïté a écrit:
Ah zut j'avais pas vu que le nouveau forum faisait parti de ceux qui ont un format bizare qui coupent les photos. casse ordi

C'est surprenant parce que tes photos sont de taille réduite pourtant ...

Je viens de faire des essais, mais je crois que les forums ne sont plus extensibles comme l'est le mien.... ::chepas:
Peut-être que ça change suivant la grandeur des écrans, je sais pas....

Non en fait ça change suivant le thème que tu choisi pour ton forum, tu peux choisir un thème "pleine page" ou un thème comme le tien qui laisse apparaître le fond des deux côtés.

Ha ben hier j'avais mis un message et hop il n'y est pas je sais pas bon, je disais que j'aimais bien le petit n°5 avec sa petite tâche blanche juste au dessus de la truffe et sa cicatrice à la Harry reflechit tu crois pas que Tinker serait content d'avoir une copine Maïté?

Si je crois que Tinker serait content, je crois que moi je serais super mega contente aussi rire Sauf que je suis dans un appart de 50 m² et que j'ai déjà un chien qui me coute les yeux de la tête en véto (d'ailleurs faudra que je vous raconte les deux consultations de ce mois). Bref ce n'est pas raisonable et pour l'instant la raison l'emporte mais je ne sais pas pour combien de temps clin oeil1

Ha ben justement je me posais la question de la santé de Tinker

mais est il possible que tout le monde se ligue contre moi en ce moment ????????,

comment peut on osé me mettre des photos de bébioux en période de fete alors que je prends la tete a tout le monde avec mes akitas et tout et tout !!!!!!!

alors si je n'avais pas ma fille, je dirais que je réserve la petite n°3
mais vu que j'ai ma fille je prendrais donc le pêtit N° 3 !!!! quand puis je venir le prendre ?????
je le veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

L'est plus là, Célia, elle est dans son canal qui déborde (d'ailleurs Chris faudrait trouver un smiley spécial canal pour Célia )

oui tu as raison de m'asséner le coup final maitenant, comme ca je souffrirais moins longtemps.......

le reve absolue, un kita inu, un kita amerloc.... et au milieu... moi.... je meurssssssssssssssssssssssssssss

ah oui j'ai oublié de te demander ou se trouver tout ce petit monde ????

Ils sont vers St Etiennes le petit Clown à le poil tout doux en plus et il sent le bébé
(oh je suis méchante avec toi ma pauvre Célia )

ils sont vraiment magnifiques !!
dommage qu'a 3 ça risque car sinon j'en prend un direct !!!!
je préfére les americain au nouveaux type de jap

Maïté a écrit:
Ils sont vers St Etiennes le petit Clown à le poil tout doux en plus et il sent le bébé
(oh je suis méchante avec toi ma pauvre Célia )

, me faudrait aussi quelqu'un qui se pend !!!!

arrache moi le coeur punaise, me laissez pas souffrir comme ca, c'est horrible....

SETE - ST ETIENNE
Coût estimé 57.39 EUR
Péage 24.90 EUR | Carburant 32.49 EUR | Vignettes EUR Temps 03h22 dont 02h57 sur autoroutes Distance 353 km dont 334 km sur autoroutes

C'est légèrement plus loin que quand je suis allée chercher ma princesse !!!!!!

@lix a écrit:
Spécialement pour toi ma Célia :

oh merci ma n'Alix, c'est trés gentil, je suis contente de voir qu'on pense a moi !!!!!

m'en parle pas !!! tu connais le bonhomme de michelin ????? tu croirais moi. Je travaille avec une doudoune et une paire de gant !!! c'est I N A D M I S S I B L E E E E E E E E E E E E E alors imagine un peu la température de mon gentil petit canal et de mon appartement secondaire !

Cadeau pour toi ma Célia :

Là avec tout ce que je t'ai refilé tu as de quoi éviter le canal...

Boah, tu sais Orane, si j'peux rendre service...

Au moins, Célia sera au sec...

je vais aller me pendre pour de vrai oui, ca c'est sur !!!!

il y a a montpellier, c'est a dire juste a coté, un petit chihuahua blanc et bleu a poil long.... pas cher de chez pas cher.... donc a nouveau dispute avec mon homme !!

vous me connaissez hein, quand je veux quelque chose..... et ca fait 3 ans que j'attends !!!! 3 longues années !!!! donc j'ai grave les boules, je suis vraiment furax ce matin !

Ha moi je veux bien une photo d'un chihuahua bleu et blanc à poils long!!! il va servir comme apéricube à tes chats sourire dents

tu parles, entre attila qui a peur de son ombre et pepsi dont le seul but dans la vie est de manger ou te mordre les doigts !!!! honnetement je vois pas lequel serait capable d'essayer d'en faire son 4 h !

Voilà les photos des 5 semaines prises par Hélène:

Emiko:

Kaïri (ma mienne à moi!!!) :

Eva:

Erwin:

Eros:

Elvis:

Mâle 5:

Eko:

Quelques photos de dodo de bébinous:

Kaïri

Eko, mâle 5 et Erwin

Eros, Eva et Eko

Eva, Eros (et une petite tête de mâle 5)

Mâle 5

Et enfin des photos de groupe:

Kaïri, Elvis et Emiko

Elvis et Emiko

Kaïri, Eko, Eva et Eros

Elvis et Eva

Erwin et Eros

Elvis, mi amoré !!! viens dans les bras de tata va, viens voir ici comment le soleil brille !!!!!!!!!!!!!!

Elenwe a écrit:
Tu prends une fifille??

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!! Ce we mon chéri m'a demandé en mariage et en guise de bague de fiançailles il m'a tendu une boite à bijoux et dedans il y avait une photo de la fifille qui tenait une bague dans sa gueule aime

Aaaaah je comprends l'engouement de Célia pour Elvis !!!!!!
Ca existe des zig-zag comme ça sur le dos ?????
C'est super et superbe !!!!

C'est mignon le coup de la bague pour la demande en mariage.....aime
De plus, beau kdo de Noël !!!!
Ca a fait passer un peu mieux l'accident de la voiture !!

Gros bisous............ coeurs

Ah, super kdo de Noël ! sourire dents
"Tout vient à point pour qui sait attendre".... clin oeil1
Bravo pour ta persévérance, Maité ! Je me souviens qu'on avait pas mal échangé sur le sujet du mariage sur le forum AA et je me rappelle comme tu étais désolée que Jérôme ne se décide pas....
Alors, là, c'est le pompon : un chot et un mari, quelle jolie façon de terminer l'année bravosuper

Je revisionne les photos et je constate que les chiots sont sur du carrelage : c'est peut-être pratique pour nettoyer mais ce n'est pas bien du tout pour les aplombs.... De plus, le carrelage, c'est froid et à cet âge, les chiots ont besoin de chaleur....

Le carrelage n'est pas lisse il ne glisse pas et les chiots on a disposition un panier avec une couverture mais préfèrent dormir sur le carrelage donc c'est que ça doit leur convenir. super

An-So a écrit:
Je revisionne les photos et je constate que les chiots sont sur du carrelage : c'est peut-être pratique pour nettoyer mais ce n'est pas bien du tout pour les aplombs.... De plus, le carrelage, c'est froid et à cet âge, les chiots ont besoin de chaleur....

nan mais quelle mère poule cette Anne So rirerire

Rhooo comme c'est magnifique comme demande en mariage, franchement chapeau à ton futur mari c'est super romantique !!!!

Et surtout Félicitation à vous deux et plein de bonheur.
Quel cadeau peut être plus beau qu'un mari et un chiot pour noël ????

vmanue a écrit:

Euh.. deux chiots et pas de mari lol!suis dehors

alors la sans rire, tu viens de me briser en millier de morceaux !!!

c'est totalement hallucinant, je savais meme pas que ce genre de personne surtout en homme pouvait exister... je reve la ou quoi ! j'ai relu 4 fois pour etre sure d'avoir bien lu !!!!!

mais pourquoi ca n'arrive qu'aux autres ?????

ca fait des années que je persévère moi et qui se passe rien, j'ai le mec le plus borné de la création, non de diou

je suis trés trés heureuse pour toi et si ton futur mari a un gentil petit frere dans le meme esprit, je suis preneuse !

An-So a écrit:
vmanue a écrit:

Euh.. deux chiots et pas de mari lol!suis dehors

Oui effectivement ça peut être aussi ça rire

celia a écrit:

ca fait des années que je persévère moi et qui se passe rien, j'ai le mec le plus borné de la création, non de diou

je suis trés trés heureuse pour toi et si ton futur mari a un gentil petit frere dans le meme esprit, je suis preneuse !

T'as pas essayé le coup du "pliage de voiture sur la neige et le verglas" lol!

nasko a écrit:
celia a écrit:

T'as pas essayé le coup du "pliage de voiture sur la neige et le verglas" lol!

Ah c'est ça le secret !!!!

Bon ben j'essaierais ça après ma guérison peut être j'aurais le droit aussi au chien et à la demande en mariage rire

Vous me faites trop rire grd rire Célia ne désespère pas! J'aurais jamais cru mon chéri (enfin mon futur mari hihi!) capable d'un truc comme ça et pourtant! sourire dents
Merci pour les félicitations les filles!

• Créer...