Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris-forumakita

famille Meï Ly

Messages recommandés

Célia

Posté le: Mar 24 Nov, 2009 19:51

--------------------------------------------------------------------------------

voila voila

comme je ne sais plus ce que j'ai fait ou pas fait, je vous mets quelques photos de toute la petite famille...

Alors on commence par Meï Ly

on peut voir a quel point elle est ravis de poser avec moi

avec Attila, dit tchac tchac ou tilac tcha

Attila, le bébé a son popa, le petit chat d'amour qui ne fait jamais de bétises !!!!!!!!!!

ahhhhhhhhhh vi, cherchez l'erreur !!!!! et quelle erreur !!!!

oui je sais, ca en devient désespérant !!! mais bon on fait avec, on a pas le choix !!! et a son age, je le changerais plus !!!!

je vous présente ma fille, petite princesse bis, une douceur a l'etat pur, une vrai glu, trés caline, un poil trés trés doux.....
bon ils se battent toujours autant avec le Tchac mais ils peuvent tout aussi bien dormir cote a cote

vous pouvez remarquer qu'elle est aussi doué qu'Attila a la litière !!!!

Elle adore se mettre sur les aquariums, surtout le petit car elle sent bien la chaleur !

je n'ai pas encore le coeur et le courage pour faire un post dans les disparus, alors je mets quelques photos ici de mon chaton...

j'espere que j'avais pas déjà fait un post, j'avoue que je me rappelle plus, mais bon, j'ai mis les dernieres photos de ce WE, donc il y en a des nouvelles.
-------------------------------------

Marguerite

Posté le: Mar 24 Nov, 2009 20:03

--------------------------------------------------------------------------------

Merci pour les belles photos!
meï-ly est splendide,ton bull(je ne me souviens pas de son nom)émouvant et drôle,et tes chats magnifiques!
Tu dois en avoir du travail avec toute ta petite famille!

@lix
Posté le: Mar 24 Nov, 2009 20:15

Arthus qu'il s'appelle, LE SEUL POTE DE MOGOUNET !!!

Célia, ça me fait plaisir de te revoir, même si ce n'est que par forum interposé !! Ta Chou est superbe, la Minounette a d'ailleurs son pelage assorti à Meï-Meï !! Thuthus a une bouille d'enfer, je l'adore ce Bulot !! Tchac la mini-panthère innocente...

Et Feu-ton-Cookie, le portrait craché de mon Simbad que j'ai perdu il y a 10 ans maintenant. J'espère qu'ils s'amusent bien tous les deux au paradis des Chats-minous !!

Ma Célia, je descends bientôt, courant Décembre, je ne sais pas encore si c'est la semaine avant Nowël ou alors entre Nowël et Nouvel An ... J'te tiens au jus !! Vous me manquez, amis Sudistes !!!!

Nanou

Posté le: Mar 24 Nov, 2009 20:17

Je ne crois pas avoir vu ces photos, non.

Vous avez déjà fait le sapin ? tu sais que le pere noel ne passera pas plus tot pour autant Célia ?

Elle en a un sacré duvet la Mei. Je parle du rose, hein, pas de son poil. Elle a l'air bien installée la puce.

Sinon oui elle a le même air c** que la mienne quand on attrape l'appareil photo. Décidément, à croire que nos rousses ont beaucoup de genes en commun !

Plus trop de pipi du chat ?

Ton autre chat est mort de quoi ?

Anne-So

Posté le: Mer 25 Nov, 2009 1:20

Très jolies photos.
La nouvelle petite rouquine est superbe et j'adore la photo sur l'aquarium!
Et la dernière photo de Cookie, dans la caisse de champagne, elle est top

Natalia

Posté le: Mer 25 Nov, 2009 9:53

Ouah presque tu pourrais prendre la carte famille nombreuse
Sont tous très beaux

Nasko

Posté le: Mer 25 Nov, 2009 10:10

Moi, j'ai un faible pour la photo de Thuthus avec sa tête posée de coté dis donc la minette rouquine elle a l'air d'avoir une sacrée fourrure et encore heureux qu'elle se tourne dans le bon sens quand elle va dans sa caisse à chiottes

Benoit

Posté le: Mer 25 Nov, 2009 11:27

et ben quelle grande famille !!
manque plus que le grand chef pour compléter tout ça !!!
toujours aussi belle en tout cas

Célia

Posté le: Mer 25 Nov, 2009 11:47

diou qu'il est difficile d'etre blonde de l'intérieur....
allez je recommence

Je disais donc :

Pour répondre a Marguerite : oh oui c'est du boulot, surtout les aquariums, mais c''est tellement de bonheur tout ca... bon les poissons sont pas des plus affectueux, mais c'est un plaisir immense que de les observer tous les jours....

pour ALix: Hé bichette, je suis impatiente de te revoir moi aussi !!! c'est Arthus qui va etre ravis de revoir son copain des salins !!!!!
Manue descend elle aussi, entre noel et jour de l'an ou juste pour le jour de l'an, chais plus, elle restera 4 ou 5 jours, elle sera sur montpellier et elle viendra nous voir ici ou on montera nous !!! ca va etre super, je vais manger du kita pour la fin d'année !!!!!

pour Nanou : Ah oui t'as remarqué aussi le regard supra intelligent ??? mais franchement la palme d'or revient quand meme a Arthus... et tu n'imagines pas a quel point c'est difficile de vivre avec un Bull !!!!!
non j'ai plus de pipi de chat car c'est Cookie qui avait des problemes.... il me manque tellement... j'arrive pas a faire le deuil et je suis toujours pas allé chercher les cendres... j'y arrive pas
on ne sait pas trop ce qu'il avait, mais on pense a un cancer.... il a toujours eu des problemes d'estomac... et par dessus ca, il a eu un probleme de thyroïde, qu'on a soigné hein, et justement les cachets lui ont fait un empoisonnement, quelques temps apres son état c'est gravement dégradé et il est parti d'un oedème... je l'ai vu étouffer sous mes yeux... une véritable horreur... il avait aussi un probleme au coeur....

Pour Nasko : tu imagines pas a quel point sa fourrure est douce.... punaise, un bonheur de mettre les mains en plein dedans !!!!!

heu j'espere que j'ai pas oublié une question

ah oui, j'ai fait le sapin pour mon moral perso...
en fait depuis qu'on avait Cookie on ne pouvait plus en faire car il montait dans les branches, le faisait tomber et son bonheur supreme etait de manger les guirlandes, il vomissait partout, il s'est bousillé l'estomac comme ca !!!! il adorait jouer avec les boules.... bref, impossible de garder un arbre... c'etait une cata... alors cette année j'ai du acheter un arbre et toutes la déco car il ne me restait plus rien.....
ca m'a fait bizarre, car c'est un peu tot effectivement et surtout sans mon Cookie ce ne sera pas noel, j'aimais tellement ce con de chat, je n'arrive pas a passer le cap pour l'instant. Alors l'arbre c'est pour lui...

Nanou

Posté le: Mer 25 Nov, 2009 16:10

C'est bien que tu ais fais le sapin pour lui Célia.

C'est dur de perdre son animal.

Gaïa

Posté le: Jeu 26 Nov, 2009 12:09

Tout ca pour que Chris est plus de boulot pour le demenagement, c'est pas sympas Celia

En tout cas t'a une belle famille!

Eliza

Posté le: Ven 27 Nov, 2009 20:59

Mignonne petite famille

Célia

Posté le: Lun 30 Nov, 2009 16:46

Gaïa a écrit:
Tout ca pour que Chris est plus de boulot pour le demenagement, c'est pas sympas Celia

En tout cas t'a une belle famille!

vi j'ai pas osé mettre les photos de roloulou avec le tee shirt Jean Paul Gaulthier, mais faudra bien que je vous montre quand meme celles ou il offre le cadeau d'annif a ma soeur alors qu'elle aime po les chiens hein !!!! morte de rire !

• Créer...