Chris-forumakita 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Eliza Posté le: Ven 27 Nov, 2009 22:04 ------------------------------------------------------------------ Aujourd'hui c'est l'anniversaire à Jimmy, 15 ans qu'il a mon doudou! :ostupid: J'avais prévus une petite sortie mais hier Jimmy a eu la diarrhée donc on remettra ça à la semaine prochaine puisque je l'avais mit à la diete...donc il était au repos aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre et à pu manger son repas "d'anniversaire" croquette habituelle + filet de poulet. En attendant je vous met quand même quelques photos récentes :mini012: petite séance portrait un colis qui l'interèsse, mais il ne sait pas ce qui l'attend :lololol: on ce moque pas SVP :silly: J'ai pensé à lui acheter cet imper un jour ou il à plu toute la journée, j'ai passé mon temps à l'éssuyer puisque monsieur ne tient pas en place et sons poil reste humide assez longtemps... et c'est pas terrible pour à âge. + agréable, une nouvelle couverture polaire pour son matela. sortie à Fontainebleau l'hors d'une démonstration de course sur terre de chien de traineau. (attelage de Groenlandais) dans la forêt... Voilà c'est tout pour le moment! :clinoeil: --------------------------------------------- Nasko Posté le: Ven 27 Nov, 2009 22:39 -------------------------------------------------------------------------------- Bon anniversaire Jimmy il est trés chouette cet imper, je dois avouer que lorsqu'il pleut des cordes comme en ce moment, je suis bien contente de mettre son imper à Kuma, ca m'évite de passer une demi-heure à l'essuyer c'est totalement fini son problème à la patte? finalement tu n'as jamais su comment il s'était fait mal _________________ Eliza Posté le: Ven 27 Nov, 2009 22:48 -------------------------------------------------------------------------------- Nasko a écrit: c'est totalement fini son problème à la patte? Son doigt tu veux dire? oui, les poils ont bien repoussé, c'est bien refermé mais pas d'ongle. Et non on a jamais pu savoir ou il c'était fait ça _________________ Chris Posté le: Sam 28 Nov, 2009 1:25 -------------------------------------------------------------------------------- Bon anniversaire le beau Jimmy !!!! On ne lui donne pas cet âge, et pourtant..... Quel château lui fais-tu visiter cette année ??? _________________ Anne-So Posté le: Sam 28 Nov, 2009 6:06 -------------------------------------------------------------------------------- Cà fait vraiment plaisir de voir ces belles photos, Jimmy , malgré son âge, est toujours magnifique ! _________________ ligia soemba Posté le: Sam 28 Nov, 2009 8:26 -------------------------------------------------------------------------------- Mais qu'il est beau notre doyen, joyeux anniversaire louloup et toi au moins tu lui a pris un manteau de garçon _________________ Marguerite Posté le: Sam 28 Nov, 2009 8:39 -------------------------------------------------------------------------------- Il est magnifique!un regard superbe! caresses à Jimmy pour son anniversaire! _________________ @lix Posté le: Sam 28 Nov, 2009 11:44 -------------------------------------------------------------------------------- JIMMY! Grosses caresses au Loup! Il est adorable dans son manteau... _________________ Eliza Posté le: Sam 28 Nov, 2009 12:36 -------------------------------------------------------------------------------- Chris a écrit: Bon anniversaire le beau Jimmy !!!! On ne lui donne pas cet âge, et pourtant..... Quel château lui fais-tu visiter cette année ??? Merci pour lui! J'avais prévus de visiter le Château de Pocé sur cisse, le parc est ouvert au public bien que le château soit habité et les chiens sont autorisés en laisse http://www.amboise-valdeloire.com/index.php?id_site=1&id_page=1674 Beaucoup de Château ferme leur porte en septembre/octobre Celui d'Azay le rideau me plait aussi mais ça fait assez loin... _________________ Nanou Posté le: Sam 28 Nov, 2009 13:17 -------------------------------------------------------------------------------- Il a toujours sa bouille de jeune homme je trouve. 15 ans, dis donc !!! Il a l'air d'avoir apprécié son cadeau polaire. _________________ Chris Posté le: Sam 28 Nov, 2009 17:16 -------------------------------------------------------------------------------- Eliza a écrit: J'avais prévus de visiter le Château de Pocé sur cisse... C'est juste à côté d'Amboise ça ..???? Alors là, je te préviens : si tu y viens sans me prévenir, je te vire manu militari du forum !!!!!!! Mais si tu viens en semaine, dis-le moi qlqs jours à l'avance que je prévois mes rendez-vous !! C'est l'année dernière que tu étais venue à Chenonceau sans me le dire !!? _________________ Célia Posté le: Lun 30 Nov, 2009 16:39 -------------------------------------------------------------------------------- il est toujours aussi beau ce petit !!!! impressionnant, on ne voit pas son age, il est superbe ! heu j'ai offert la meme couverture a ma fille, elle l'adore, mais elle adore aussi jouer avec quand elle a ses plombs, je peux te dire que c'est ultra solide !!!!!! mes loulous ont des vestes, et des tees shirts... apres tout, c'est pas parce qu'ils ont des poils qu'ils n'ont pas froid hein !!!! et puis quand il pleut c'est trés pratique pour eux et pour nous :! _________________ vmanue Posté le: Mar 01 Déc, 2009 10:39 -------------------------------------------------------------------------------- Bon anniversaire !!! Ben dis donc il les fait pas ses 15 ans le petit père, il est toujours aussi beau et il a l'air d'aimer son tapis polaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites