Chris-forumakita 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 aruno Posté le: Lun 30 Nov, 2009 21:58 ------------------------------- Salut , je viens vous donner quelques news de hachiko et ôkami. Tous le monde se porte a merveille, ils sont toujours aussi amoureux et câlin entre eux et okami est toujours aussi peste et avide de bêtises. chez mon père les loulous prennent la pose. Okami qui irais bien voir ses copines les oies et une dernière de hachiko qui aime pas le flash lol j'espere avoir le temps de venir plus souvent je me suis deja inscrit sur le futur forum :d @ bientot --------------------------------------------- Célia Posté le: Mar 01 Déc, 2009 10:56 -------------------------------------------------------------------------------- punaise, pour une fois heureusement que j'ai un peu réfléchi avant de poster..... sur ton autre message j'allais te supplier de mettre des photos en disant que tu n'avais pas de coeur de nous en priver !!!! mouaaaaaaaaaaa tien nanou, tu vois la tete d'Hachiko ?????? c'est cette tete expressive et ce regard que j'adore et je trouve que ta nounoune a le meme style, c'est pour ca que je l'aime beaucouppppppppppppppppppppppp trop trop contente de te voir ici et d'avoir des nouvelles !!!!! heu c'est toi aussi qui a un fufu non ?????? benoiot avait des questions a te poser !!!!!!!!!! _________________ aruno Posté le: Mar 01 Déc, 2009 12:14 -------------------------------------------------------------------------------- Non pas de fufu pour moi, j'ai arreter les rongeur apres que okmai ai tuer mes 2 rats. Maintenant je suis passer au reptiles, j'ai 3 serpents et 1 lezard. Au moins elle ne peux pas y acceder. _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites