Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nasko1

Le petit Rouky

Messages recommandés

Maintenant qu'il fait partie de la famille, voilà deux petites vidéos de Rouky qui vient de temps en temps en visite chez moi pour s'habituer un peu avec Elliot. Je n'arrive pas à filmer les parties de jeu avec Kuma, ces deux là, s'entendent comme larrons en foire, mais je ne désèspere pas d'avoir la caméra sous la main lorsque Rouky sautera comme un diable sur le dos de Kuma clin oeil1
Les vidéos sont pas top et vous pouvez couper le son, c'est juste pour vous montrer que le nouvel arrivant s'adapte bien à sa nouvelle famille sourire dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O h quelle chance ! Il est arrivé chez toi comment ?
Les miens détestent les chats et c'est rien de le dire et ca m'inquiete même. pendu
L'avantage c'est que ca me limite dans mes colocataires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha, je vois que la patronne a pensé à rajouter l'émoticône du pendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
O h quelle chance ! Il est arrivé chez toi comment ?
Les miens détestent les chats et c'est rien de le dire et ca m'inquiete même. pendu
L'avantage c'est que ca me limite dans mes colocataires.


En fait il est arrivé un soir, il y a deux bons mois maintenant, il a suivi ma mère qui venait manger chez moi (on habite à 20M l'une de l'autre, c'est facile) et puis on lui a donné à manger,il a fait une petite connaissance avec Kuma et Elliot. Ma mère l'a gardé une semaine le temps de mettre des affiches pour retrouver ses maitres, vérifier chez le véto qu'il n'était pas pucé. Puis, la semaine est passée à 2, sans que personne le réclame et puis finalement, il est tellement mignon, calin et doux que ma mère a réussi à se laisser convaincre et la finalement adopté. Il est donc stérilisé et tatoué à son nom, il adore Kuma et joue avec elle comme un fou!! faudra que je filme. Sur ce plan, Kuma est une crème elle adore les chats quels qu'ils soient, je mettrai un jour des photos de tous les chats qu'elle cotoie ou a cotoyé (certains ont disparu malheureusement) et en tout il y en a 4 en RP, et 8 en Picardie et si elle va chez des gens qui ont des chats, elle est contente. Finalement ca tombe bien vu que j'adore les chats clin oeil1 le seul dont elle se méfie c'est mon maine coon, c'est lui le caid et elle ne joue pas avec car il sort ses griffes quand il joue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pliée en voyant la tete d'Elliot sur la 1ere vidéo !!!! morte de rire !!!!

pinaise comme ils sont beaux tous les deux..... Roukinou a la queue plus grosse qu'Elliot qui pourtant est déjà bien fournit !!! on en voit pas souvent des aussi belles et aussi grosses (sans arriere pensée bien sur)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis Célia, d'ailleurs, la queue d'Elliot fait fantasmer An-So sourire dents peut être qu'un de ces 4 elle va lui lâcher la queue pour s'occuper de celle de Rouky lol!
J'avais fait une vidéo de la toute première intrusion de Rouky chez moi et là, la tête d'Elliot, c'était pas bien beau à voir, faut que je la retrouve lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nasko a écrit:
Comme tu dis Célia, d'ailleurs, la queue d'Elliot fait fantasmer An-So sourire dents peut être qu'un de ces 4 elle va lui lâcher la queue pour s'occuper de celle de Rouky lol!


je suis explosée de rire, je ris en m'en décrocher la machoire n!!!!!!!

m'enfin Fred, on parle pas comme ca !!!!!!

ah oui, j'ai aussi oublié de dire que Kumkum doit etre sacrément patiente !! parce que mei ne supporterait pas de voir passer par son panier un chat, surtout quand elle est dedans et qu'elle se fait piétiner !!! qu'il essaye de rentrer ca va... mais qu'il saute dedans comme une boule et qu'en plus il l'ecrase..... nan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kumkum n'est pas unvrai akita, elle doit être croisée avec un chat car le petit Rouky a même le droit de venir lui prendre dans la bouche ce qu'on lui donne à manger, elle partage ses fonds de yaourts, ses gateaux et tout le reste et elle joue avec lui, le laisse se coucher contre elle et lui marcher dessus, ce qu'elle ne fait pas avec Elliot qui n'est pas aussi doux que Rouky, il a déja dû la castagner lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nasko a écrit:
Comme tu dis Célia, d'ailleurs, la queue d'Elliot fait fantasmer An-So sourire dents peut être qu'un de ces 4 elle va lui lâcher la queue pour s'occuper de celle de Rouky lol!

Eh bien, c'est une jolie guirlande que tu m'accroches sur le dos, là clin oeil1
On va régler çà dans un mois sur mon terrain préféré, la neige...
Prévois ton masque et ton tuba parce que tu vas avoir du mal à remonter à la surface yaisslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a qui rèvent tout debout faut croire rire t'inquiètes Célia, j'aurai la cam à la main pour faire un reportage live d'An-So qui essayera de battre des records d'apnée sous la neige (ca sera pas le grand bleu mais le grand blanc clin oeil1 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais en train d'installer la déco de Noël et j'avais un peu d'aide à 4 pattes clin oeil1 Le petit Rouky s'amuse à suivre Kuma qui va chercher ses croquettes une par une dans sa gamelle pour aller les déguster dans le salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahahahah j'aime bien la tete d'Eliotte qui doit se dire qu'il est bien fou ce chat roux rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mallow, Pito et Capuche font un peu comme Rouky vis-à-vis de Gros Loup !!! Quand ils ne lui piquent pas son coussin, ils lui sautent sur le dos, lui chiquent les oreilles ou alors leur jeu favori, se planquer sur une chaise, sous la table, et mettre une pichenette à Mog quand il passe à côté.... Ils sont en train de me le rendre chèvre, le Gros Loup !!!

Très joli petit Rouky, une bonne tête de Garfield !! Et la Frangine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise, je suis pliée !!!
j'ai un client qui vient de venir me demander si j'allais bien, il me voit rire seule derrière mon ecran et il s'est inquiété de savoir si j'etais bien et si je n'avais pas fait sauter un cable ou deux ! vraiment géniale cette vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut croire que le frérot et la frangine sont nés pour se faire martyrisés par les chats clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est partout pareil en France, mais en région parisienne, les souris ont comment dirais-je une couleur et une taille assez particulières, le nuage de Tchernobyl a du passer par ici. Heureusement que nous avons des chats courageux qui n'hésitent pas à chasser des bestioles aussi grosses qu'eux pour nous en débarasser grd rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, Rouky... Ca change des chaussettes mal rangées qu'il trimballe fièrement pour aller les lâcher sous les meubles lol!pouffe2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pito me faisait pareil, mais avec une seule peluche, le petit Lion de Bellewaerde qu'il me trimballait dans toute la maison... Quel bon chasseur ce Rouky!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de découvrir les vidéos! bravo
Rouky est magnifique(angora?)!
Elliot ressemble un peu à un lynx(les oreilles)et j'aime beaucoup la manière pensive dont il regarde Rouky qui n'arrête pas de bouger et d'explorer...
Quant à Kuma,c'est une crème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Chez nous aussi, les souris sont énooooooooormes, Pito et Capuche s'en occupent en commun... Du beau travail d'équipe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise, comment il a l'air balèze le petit rouky !! quand je vois la taille des patounes !!!

Cookie et Kiara adoraient promener leur jouets comme ca.... leve yeux Attila se fait peur tout seul, alors une peluche aussi grande, meme pas c'est la peine, quand a Pepsi, elle aime tellement parler et gueuler, qu'avec un truc pareil dans la gueule, elle aurait un peu de mal !!!

heu, je l'ai déja dit ou pas ??? PUNAISE COMMENT IL EST TROP TROP BEAU !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...