Christine des huskies 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Avec les problèmes de Nemera, j'ai oublié de "fêter" les 1 mois des babes !! Voici leurs photos prises ce jour là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ils sont vraiment trop mignons à cet âge là, heureusement que je me promène pas dans la forêt à coté de chez toi Christine, je suis sure que j'arriverai bien à en piquer un il y en a un qui a une sacrée fourrure on dirait qu'il a les poils longs. Et la 2ème photo elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté04 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Trop adorable les petits loups! Tu commences à les mettre dehors à 1 mois? Ils craignent pas trop le froid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ou la la, cette fois j'aurais bien du mal a dire lequel est mon favori..... ils sont tous tellement beau !allez, je vais opter pour la photo 4, parce qu'il a la meme marque que ma fille et qu'il est quand meme bien gris ou bleu chais pas si ca se dit chez les Wisky !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites