Christine des huskies 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Il a eu 14 ans hier , c'est le papy des babes ! 1 Un petit récapitulatif de sa vie : 2 (il est à gauche) 3 (âgé de 7 semaines) 4 (8 semaines) 5 (6 mois) 6 (3 ans) 7 (4 ans) 8 (11 ans) 9 (12 ans) 10 (13 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 quel port de tête dès ses six mois. Bon anv papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Si je le croisais dans la rue je n'imaginerai pas un instant qu'il a 14 ans ton papy il fait un peu loup sur la photo ou il marche devant un copain la tête un peu baissée. Il est né chez toi Christine? Bon anniversaire Leeloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté04 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bon anniv au papy qui ne fait pas DU TOUT son âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Wouah, quelle classe ! Dites donc, vous ( je m'adresse à tous ! ) pourriez numéroter vos photos afin qu'on puisse faire des commentaires précis, SVP, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oh la la, tout comme Jimmy, il ne fait absolument pas son age, yé ben, comment l'est beau !!!!pinaise, sur la 5 et la 6, on voit la fierté sur son visage... et ce petit museau tout fin.... ojh la la, l'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vmanue 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bon anniversaire au papi !!! Quelle élégance il a ce loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marguerite1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Caresses au beau papy pour son anniversaire! Les huskies paraissent vivre plus longtemps que les akitas? Ils ont certainement moins de problèmes de santé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ligia soemba/katia 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 les huskies sont les seules grandes races à ma connaissance à vivre si longtemps, ils sont costauds les georges sibériens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites