Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bienvenue sur le forum avec le Cocker :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliane06 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepetoto 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonjour à toutes et à tous ! Et voilà, j'ai été atteinte par la cockérite aigue à l'âge de 15 ans ...et ne m'en suis jamais remise ! J'ai actuellement 4 chiennes cocker anglais (+ 1 bb que je garde sur ma dernière portée). Ravie de pouvoir discuter avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est une grave maladie mais nous appelerons le 3637 pour que des chercheurs trouvent le miracle pour te sauver :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 En tout cas, tu es sur le bon forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adé05 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Merci à vous ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulholland 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites