Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christine des huskies

Un peu de tendresse

Messages recommandés

Christine, cette dernière photo "Maman calin", dis moi que tu l'as recadrée "ultra serré" juste pour le forum et que tu vas m'envoyer l'originale en hautre résolution avec les fesses des deux participants !!! priere

Chris a écrit:
Tu aurais pu ajouter "dans ce monde de brutes".....
C'est ta belle Namera qui a léché le truc qui l'a conduite chez le véto ??? ::chepas:

Oui c'est Nemera, la maman "accro" au nettoyage !

An-So a écrit:
Christine, cette dernière photo "Maman calin", dis moi que tu l'as recadrée "ultra serré" juste pour le forum et que tu vas m'envoyer l'originale en hautre résolution avec les fesses des deux participants !!! priere

Oups . Là je sens que tu vas me maudire . La photo n'est pas retouchée . J'étais trop proche d'eux pour pouvoir les entrer entiers dans le cadre . J'ai saisi l'instant, si je reculais, Nemera risquait de se lever pour me suivre . Mais j'en ai d'autres, un peu diffrentes , où les chiens ont tous leurs morceaux rire Je les posterai dans la journée

rale
Tes oreilles vont siffler jusqu'à ce que tu postes d'autres photos.....

ohhhhhhhhh l'expression dans le regard du bébiou !!!!! non de zeus, c'est trop mimi et tellement plein de tendresse !!!!

Il y a toujours le "papa" rire

en tout cas certaines sont sublimes, tu devrais les numeroter, ca serait plus facile pour dire nos "craquages"

Maïté a écrit:
Moi craquage sur celle de la maman avec juste une petite tête de bébinou posé sur le dos aime

Yes, moi aussi, c'est craquant. J'arriverai jamais à les laisser partir chez leurs nouveaux maîtres s'ils étaient dans mon jardin ces petits clin oeil1

Et la 3 aussi!

Oui c'est pas faux ce que tu dit, ca doit etre l'effet de ma propre maternité lol!

oh mazette comment je fonds trop devant ca moi !!!!

j'aimerais quand meme pas etre a ta place... je crois que moi aussi je pourrais pas les laisser partir comme ca hein

heu, pauvre mimoune, ca doit pas etre évident tous les jours de faire des bébés hein, ils ont l'air plutot affamés les bougres, elle doit en avoir marre par moment ?

5/6/7/8/10, stp ! merci
Alors, la 10, elle me fait vraiment rire !!!!
Mais envoie quand même la toute première, je vais essayer de faire un peu de chirurgie plastique......

An-So a écrit:
5/6/7/8/10, stp ! merci
Alors, la 10, elle me fait vraiment rire !!!!
Mais envoie quand même la toute première, je vais essayer de faire un peu de chirurgie plastique......

Ok chef ! j'envoie ça cet aprem .

• Créer...