Christine des huskies 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit19 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ça change de ce qu'on voit a la tv !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Tu aurais pu ajouter "dans ce monde de brutes"..... C'est ta belle Namera qui a léché le truc qui l'a conduite chez le véto ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Christine, cette dernière photo "Maman calin", dis moi que tu l'as recadrée "ultra serré" juste pour le forum et que tu vas m'envoyer l'originale en hautre résolution avec les fesses des deux participants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Trop mimi, la tête du bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine des huskies 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Chris a écrit:Tu aurais pu ajouter "dans ce monde de brutes"..... C'est ta belle Namera qui a léché le truc qui l'a conduite chez le véto ??? Oui c'est Nemera, la maman "accro" au nettoyage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine des huskies 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 An-So a écrit:Christine, cette dernière photo "Maman calin", dis moi que tu l'as recadrée "ultra serré" juste pour le forum et que tu vas m'envoyer l'originale en hautre résolution avec les fesses des deux participants !!! Oups . Là je sens que tu vas me maudire . La photo n'est pas retouchée . J'étais trop proche d'eux pour pouvoir les entrer entiers dans le cadre . J'ai saisi l'instant, si je reculais, Nemera risquait de se lever pour me suivre . Mais j'en ai d'autres, un peu diffrentes , où les chiens ont tous leurs morceaux Je les posterai dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Tes oreilles vont siffler jusqu'à ce que tu postes d'autres photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ohhhhhhhhh l'expression dans le regard du bébiou !!!!! non de zeus, c'est trop mimi et tellement plein de tendresse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine des huskies 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Elles ont sifflé , mes oreilles !! 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa13 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Il y a toujours le "papa" en tout cas certaines sont sublimes, tu devrais les numeroter, ca serait plus facile pour dire nos "craquages" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté04 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Moi craquage sur celle de la maman avec juste une petite tête de bébinou posé sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Maïté a écrit:Moi craquage sur celle de la maman avec juste une petite tête de bébinou posé sur le dos Yes, moi aussi, c'est craquant. J'arriverai jamais à les laisser partir chez leurs nouveaux maîtres s'ils étaient dans mon jardin ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine des huskies 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Gaïa a écrit:Il y a toujours le "papa" en tout cas certaines sont sublimes, tu devrais les numeroter, ca serait plus facile pour dire nos "craquages" Voilà c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa13 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Et ben je t'achete la 5, la 6 et la 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine des huskies 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Gaïa a écrit:Et ben je t'achete la 5, la 6 et la 8 Oh, tu as besoin de câlins toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa13 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Et la 3 aussi! Oui c'est pas faux ce que tu dit, ca doit etre l'effet de ma propre maternité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 oh mazette comment je fonds trop devant ca moi !!!! j'aimerais quand meme pas etre a ta place... je crois que moi aussi je pourrais pas les laisser partir comme ca hein heu, pauvre mimoune, ca doit pas etre évident tous les jours de faire des bébés hein, ils ont l'air plutot affamés les bougres, elle doit en avoir marre par moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 5/6/7/8/10, stp ! Alors, la 10, elle me fait vraiment rire !!!! Mais envoie quand même la toute première, je vais essayer de faire un peu de chirurgie plastique...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Vous arrivez à choisir vous ..??? moi :saispas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Euh une wisky à deux têtes (6) aurais-je abuser de substances illicites vais me recoucher moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille011 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 toutes ces belles photos avec une grosse préférence pour la 11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine des huskies 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 An-So a écrit:5/6/7/8/10, stp ! Alors, la 10, elle me fait vraiment rire !!!! Mais envoie quand même la toute première, je vais essayer de faire un peu de chirurgie plastique...... Ok chef ! j'envoie ça cet aprem . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine des huskies 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Mireille a écrit: toutes ces belles photos avec une grosse préférence pour la 11. Elle était justement pour toi, tu m'avais demandé un profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marguerite1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Quelles belles photos! Quel âge ont-ils,tes petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine des huskies 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ils ont 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ligia soemba/katia 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 moi je voudrais Ranius, je le met avec le yéti des sables et on aura la brochette des chiens à l'air les plus bêtes de l'ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites