Nanou35 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Il est vraiment d'une beauté parfaite. Il a l'air gentil en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille011 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Merci. Effectivement c'est un gros calinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté04 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Il est tout simplement sublimissime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Il est vraiment sublime , c'est une couleur de robe qu'on ne voit vraiment pas souvent chez les huskys? en tous cas j'en ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 oui c'est exactement ce que j'allais dire, je pense pas avoir vu déjà un Whisky au chocolat mais vindiou ca me plait grave de chez grave....et les dessins sur sa tete d'amour !!!!! punaise le poil aussi, comment qu'il est fournit !!!! tout simplement sublime !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 L'a plus ses "lunettes"..!!!!! Mais qu'est-ce qu'il est bôôôô !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ligia soemba/katia 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 J'aime les chiens à cet âge là, grosse patounes, fourrure d'ours, à croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites