Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eliza1111

Rencontre de Jimmy et Sakura! (11.12.09)

Messages recommandés

Une photo pour vous faire patienter et le reste + tard car j'ai du monde à la maison clin oeil1

Voilà ma préféré coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Eliza !! bravosourire dents
Là, je viens juste de m'asseoir devant l'ordi...
Quant à hier soir, je ne sais pas pour toi, mais j'ai mis un temps fou à me rechauffer....
Et le pire, c'est que je n'avais pas spécialement une sensation de froid tant qu'on était dehors, mais en arrivant, je grelottais !
J'ai avalé un comprimé et au lit (pô pensé à un grog... blonde )
Je vais mettre la video que j'ai faite; ce soir ou demain !

J'attends la suite des photos avec impatience !!!

Le Jimmy est très beau, et bien qu'il ait ses 15 ans, il suit très bien, et a très bien compris à un moment que Saku ne voulait plus être sentie de trop près !!! grrrr
Et ses noenoeils.......... aime quand on peut les voir, parce qu'il a autre chose à faire qu'à jouer les stars.... chien1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant que vous ayez eu froid, à faire du sur place ! lol!
Quelle belle fourrure a Saku et Jimmy est vraiment magnifique sourire dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la video, pô facile de cavaler et filmer en mm temps... pouffe2
Déjà, on a eu un mal fou à trouver de quoi se sustenter un peu, et ensuite pour aller boire un café, on a été obligé d'aller sur Amboise, car dans les petits patelins à côté, que dalle !!!! colere2
Au café, Jimmy a été très sage (contrairement aux prévisions d'Eliza sourire dents ) et a dormi comme un bienheureux (fatigué) à côté de Saku !
J'avoue, pas réfexe photo là..... rougit

Mais pas la peine d'essayer de passer inaperçues avec nos loups.... fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai frissonné pendant tout le trajet retour dans la voiture, avec un bout de vitre ouverte pour doudou pouffe2
Ha je m'en souviendrais de la recherche du café rire
Jimmy aura attendu 15 ans avant d'entrer dans un café, quand je m'arrete Jimmy me tourne autour, d'ailleurs on le vois faire sur la vidéo... là dans le café a peine couché pouf! il a fermé les yeux...

Bon aller place aux photos clin oeil1

1
Le château...


2


3


4
les doudoux


5


6

De mon coté j'ai trouvé que le courant était bien passé entre des 2, Jimmy apprécie les chiens calme et en plus une fifille donc y'avait pas de raison. J'avais des doutes par rapport à la taille, car il est toujours + sur ses gardes avec les chiens + grand que lui... mais la il était zen, il était pas inquet...

Jimmy, toujours en mouvement pouffe2
7


8


et Sakura reine de la pose!
9


10


11


12


13


14


15


Voilà! J'ai passé un exellent après midi avec la gentille et toute douce!!!! Sakura coeurs On aura bien papoté sans voir le temps passer et on c'est bien fait remarquer avec non doudoux rire

Merci de nous avoir servi de guide.


ps: si tu veux les photos de Sakura tu me dis clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo de Saku est magnifique! Pourqui qu'elle baisse la queue sur la vidéo la miss Saku? Elle veut se faire passer pour un husky? rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voila un joli couple super au moins les 4 pattes ont apprécié la température extérieure on dirait, contrairement aux deux pattes lol! dis donc Chris, t'as pas fini de trainer dans les bars avec Saku grd rire Heu, il est pas un peu serré son harnais à la miss? parceque sur des photos ou elle est assise avec Jimmy, ca lui fait comme une grosse boule au thorax clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïté a écrit:
La photo de Saku est magnifique! Pourqui qu'elle baisse la queue sur la vidéo la miss Saku? Elle veut se faire passer pour un husky? rire

Ma grosse n'a jamais été très courageuse pour tenir sa queue sur le dos, mais depuis qu'elle a eu son bassin déplacé, dès qu'elle s'arrête, la queue se baisse...
Je pense que son bassin et ses hanches, qui sont donc affaiblis, ne peuvent pas tenir la queue en l'air lorsqu'elle ne marche pas !
Par contre, quand elle repart, hop la queue remonte, et elle s'en sert comme balancier !
Mais bon, c'est un détail et le principal, c'est qu'elle aille pas trop mal....

Rassure-toi Fred, son harnais est assez lâche.... c'est le poil qui fait cette impression rire
Elee n'a pas le poil très long, mais il est dru ! clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliza a écrit:


ps: si tu veux les photos de Sakura tu me dis clin oeil1

Moi, je veux bien la 9 et la 12 en HR, stp clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi, je les veux bien toutes Eliza... clin oeil1
Tu sais que les chiens mis à part, j'adore la 2 !!???
On dirait que les branches sont en or, avec le soleil qui les éclaire............ super

Réponds franchement : tu avais vu ce détail au moment où tu as pris la photo ??? sourire dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh fatche comme qui dirait !!!! elle est plus grande que Jimmy !!! c'est vraiment une géante cette nounourse !!!! et ce poilllllllllllllll je suis verte de jalousie !

qu'est ce qu'ils sont beaux.... les photos ou ils sont assis, punaise que c'est beau....

Jimmy ne fait vraiment pas son age, une vrai merveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Réponds franchement : tu avais vu ce détail au moment où tu as pris la photo ??? sourire dents

Oui clin oeil1 sans parler de la lumière qui était dans la bonne dirrection une photo est + "reussi" quand il y a quelque chose en premier plan. Sans les branches et le soleil c'était une photo banale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...