emmanuelle09 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Petite scéance de photo du week end pour préparer les cartes de voeux qui seront cette année illustrées par Anjie et Amano, qui se sont prêtés de bonne grace, et non sans un certain amusement et certaines facéties à la pose...... et celà s'est terminé pour Amano comme il se doit chez tout bon akita qui se respecte, par une GROSSE SIESTE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 C'est trés fatigant le métier de Père Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 je suis pliée de rire !!!! franchement, le bonnet sur les yeux, comment veux tu y voir quelques choses ??????c'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Quel regard... sur la 2ème !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle09 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Trois autres photos prises samedi matin très tôt sur le bord de la Loire, première grande promenade depuis qu'ils ont été malades. Nous avons pu profiter un peu du soleil et de la vivifiante fraicheur de ce samedi matin avec les embruns de la marée remontant la Loire. C'était aussi la première promenade avec l'accouple.... aucun souci dans l'ensemble, ça c'est plutôt bien passé, ils s'y font vite et semblent même - je trouve - apprécier d'être l'un contre l'autre, chacun ayant vite trouvé sa place, Amano contre moi et Anjie vers l'extérieur qui nous a fait quelques "cabrioles" comme d'habitude. Ceci dit, il faut tout de même de bon biceps et des baskets qui "accrochent bien" si l'on croise un autre chien, j'ai fais l'expérience d'un cocker un peu vindicatif..... c'est sportif..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites