Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natalia11

Les bébés d'Aiko épisode 2

Messages recommandés

Voilà les bébés grandissent vite, ils ont ouverts les yeux maintenant, se chamaillent, mangent enfin vie quotidienne des bébés chiots ! Aiko elle est super et d'une grande patience !
Célia et Patrick sont venus nous rendre visite hier et en on profité et fait plein de photos, je viens de les avoir par mails elles sont superbes !
Moi j'ai pu rencontrer la miss Mey-li très craquante et Arthus un super toutou !
J'ai été très contente de cet après midi passée ! coeurs
Donc le temps de charger les photos et je vous met ça sur le poste ! A moins que Célia ne me devance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi, j'etais en train de tout mettre en ligne, ca y est c'est fait ! je me charge de les mettre sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]alors voila, nous avons passé un super dimanche apres midi en compagnie de Natalia et ses enfants qui sont tout simplement adorables ! son mari aussi hein !

Aiko est une petite femelle du type a Meï Ly, toute pitite, toute douce, totalement adorable, elle est assez bavarde, un amour qui est venue se faire caliner sans probleme....
J'ai eu le bonheur de rencontrer enfin mon petit Nanook, j'ai mis un moment a pouvoir le caresser mais quel bonheur !!!! ce chien correspond a mon idéal kitou... le poil long ET UNE MONTAGNE d'AMOUR, il est immense, un museau bien large, des patounes énormes !!!! un vrai kitou quoi

les bébés... ahhhhhh les bébés, ils sont terribles... des petits cris tout mimi, je sais pas comment j'ai fait pour résister, une fourrure a faire palir et un éventail de couleurs aussi impressionnante que pas commune !

j'ai été trés sage, je n'ai pas pris les bébious dans mes bras, je ne les ai pas torturé toute l'apres midi, je les ai laissé dormir tranquille hein natalia !!! je ne me suis pas non plus vautré sur mon Nanook, j'ai été trésssssssssssss sageeeeeeeeeeee hein !!!!!!!!!!!

Je suis assez fière de ma fille d'amour qui n'a pas montré de signe d'agressivité quand on l'a sorti de la voiture, en ce moment ma fille me surprend par sa gentillesse et sa patience...

m'enfin, je vous mets les photos :

donc je ne serais pas dire qui sont les males

mais les filles bringées... ahhhhhhhhhh les filles, une bringée comme j'aime, et une magnifique bringée noire... elles vont etre superbes !!!!
la fifille rousse va etre impressionnante, elle est énorme par rapport aux autres, elle est soufflante !!!! et les blancs, de vrais petites peluches que l'on aimerait prendre dans ses bras et ne plus lacher !!!!!!!!!


1)
][/url]

2) [img]
[/img]

3)[img]
[/img]

4) ma chichoumeille
[/img]

5) [img]
[/img]

6)[img]

[/img]

7)[img]
[/img]

8)[img]
[/img]

9)[img]
[/img]

10)
[img]
[/img]

11) la chichoumeille [img][/img]

12)[img][/img]
13)
[img][/img]

14)[img][/img]

15)[img][/img]

16[img][/img]

17[img][/img]

18[img][/img]

19[img][/img]
20[img][/img]
21[img][/img]
22[img][/img]
23[img][/img]
24[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'habitude, je n'aime pas trop le blanc...( sauf Haku clin oeil1.. ) mais là, les bébinous blancs, je craque !!! sourire dentsclin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous la neige a pas tenu ! Et hier un super soleil, j'en ai profité pour sortir les bébés sourire dents
Première sortie à la découverte !













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis étonnée Célia, que tu sois repartie sans en avoir piqué un ou deux rire la petite bringée claire elle me plait bien et les blancs ontl 'air d'avoir une bonne pigmentation noire de la truffe. Ils ont tous trouvé une famille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anne-So ! Tu ne vas pas me dire qu'il n'y a pas 2 ou 3 photos qui te tentent !!!?? clin oeil1
Maintenant, ils commencent à être "intéressants" (vous voyez ce que j'entends par-là : ne sont plus à l'état larvaire on va dire sourire dents )
On a vu des photos du Papa ou non, chépus......... hummm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non non, pas vu photos de papa, meme que j'ai demandé comment qu'il etait alors !

heu, punaise z'ont bien grossis les minis larves en une semaine !!!! c'est impressionnant !

oui Fred, je suis moi meme étonnée de ne pas avoir craqué ni meme pris un bébiou dans les bras toute l'aprem, je les ai respecté et je me suis dit qu'ils etaient encore trop petit.... bon dans 15 jours, je dis pas hein, j'aurais sauté de l'un a l'autre, mais la ils etaient vraiment trop petitous !

ils sont vraiment terrible ces bébés, ces photos sont magnifiques !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai j'ai pas mis de photos du papa, je vais essayer d'en récupérer, comme j'ai changé d'ordi entre temps avec mes problèmes informatiques, j'ai perdu pas mal en documents je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noyade2

Qu'ils sont trop beaux !!!!

Une femelle bringuée !!!!

Faut pas craquer faut pas craquer faut pas craquer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vmanue a écrit:
noyade2


Faut pas craquer faut pas craquer faut pas craquer !!!!


si si si si si si si CRAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe vas y lache toi ma grande !!!!!

Ils ont un mois maintenant puisque quand je les ai vu ils avaient 3 semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es vilaine !!!!

Et puis même si j'arrivais à convaincre mon chéri, c'est pas le moment avec mes deux greffes celles de janvier plus celle d'avril ca serait pas raisonnable.

Mais je pense que dans quelques temps je prendrais une femelle bringuée poils long :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour la petite histoire, j'ai rencontré le propriétaire de San par hasard il y a quelques mois, et oui quand on rencontre des akitas dans nos campagnes c'est rare et suffisament remarquable, ma soeur m'a appelé en me disant il y a un akita au village pouffe2
Il se trouvait que le monsieur voulait avoir un descendant de San qui à 8 ans, et comme le monsieur est à la retraite il passe le plus clair de son temps avec son akita et est disponible !
Quand on s'est rencontré Aiko était trop jeune, donc l'été a passé et avec l'histoire de mes déménagements à ralonge, comme j'ai été obligé d'aller chez mes parents avec les enfants, les loups, le chat, Aiko y est allé en villégiature, le monsieur ne les as même pas vu ensemble c'est pour dire, que quand elle rentré il m'a dit on verra bien ! Et c'est au bout d'un mois que j'ai bien vu que la miss changeait d'apparence lol!
J'ai pu récupérer deux photos que j'avais sur un clé usb le voila petit et grand !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'est mignon tout bébé!

Merci Natalia! Tout les tits loups ont trouvé un foyer? Tu vas en garder un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant j'en ai quatre sur qui ont trouvé des familles, j'attends des réponses de deux autres personnes :saispas:
Ils n'ont qu'un mois les petits bouts et je me laisse le temps de bien choisir enfin de choisir au mieux les futures familles !
Si il devait rester une fifille je réfléchirais effectivement à la garder ou pas surtout la petite bringée, on verra d'ici un mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus je la regarde cette petite bringée, plus je me dis qu'elle a de fortes chances de ressembler au papa d'Aiko niveau couleur ! aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucky est vraiment magnifique, j'adore ce bringé délavé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui, moi aussi j'adore cette couleur claire, on en voit pas beaucoup des clairs comme ca, c'est dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nasko a écrit:
Ha oui, moi aussi j'adore cette couleur claire, on en voit pas beaucoup des clairs comme ca, c'est dommage


Ho que si!
les bringé délavé ne sont pas rare (contrairement a ce qu'a mis Nat sur un autre forum... surtout ques les bringures sur un chiot évoluent énormément!!)
c'est juste qu'ils sont moins montré par les éleveurs car c'est une couleur qui n'est pas recherchée en élevage (que ce soit en France ou au Japon, on sélectionne les sujets les + foncés possible) .
Pourtant c'est très joli.

Des bringés + ou - délavé j'en ai eu plusieurs, a mon grand bonheur (beaucoup d'entre vous connaissent C'Kyoto O Chanur, très délavée, ca lui fais une couleur un peu "fantome" clin oeil1 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que C'Kyoto est superbe, j'avais vu des photos d'elle clin oeil1

De plus c'est vrai que d'un chien à un autre il n'aura pas les mêmes bringures et c'est ça que je trouve super sourire dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, mais c'est que moi j'aimerais bien en voir des photos de Kyoto hein emilie, siouplais

j'avoue que depuis que j'ai vu la photo de ce lucky, j'ai tendance a beaucoup baver... il me rappelle une femelle de chez ..... punaise me rappelle plus le nom de l'élevage. C'est une De La Vieuville bien sur, sont tous parfait dans cette famille, et je crois que son petit nom c'est Lyeko (je me rappelle plus comment on l'ecrit mais phonétiquement ca donnait ca !

m'enfin.... que de jolis bébés que je vois passer mais seulement passer.............
Manue chuis de tout coeur avec toi et je serais trés heureuse le jour ou tu prendras ta petite femelle poils longs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celia a écrit:
j'avoue que depuis que j'ai vu la photo de ce lucky, j'ai tendance a beaucoup baver...


J'en ai d'autre de lui (je croi) ben je bave encore plus de toi, il est pas tout a son avantage sur celle ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"L'Yeko" il me semble, Célia. Clair que celui là, il était beau à tomber, p'tit père...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa a écrit:
celia a écrit:
j'avoue que depuis que j'ai vu la photo de ce lucky, j'ai tendance a beaucoup baver...


J'en ai d'autre de lui (je croi) ben je bave encore plus de toi, il est pas tout a son avantage sur celle ci!


yé ben, bavons ensemble alors !!!!
si t'as d'autres photos je suis preneuse hein, parce que si monsieur n'est pas a son avantage, je n'ose meme pas imaginer a quoi il ressemble quand il l'est !!!!!!
puis toi t'as déjà un trés trés trés beau spécimen, alors je bave plus que toi na !!!!!!!!!!!!!

ah vi merci N'alix, on parle bien du meme, une merveille hein !!!! aie aie une pure beauté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila Celia!

Je croi pas me tromper, il me semble que c'est le même chien! Nat tu confirme?





Voila, reste plus qu'a pleurer maintenant! larmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaa je vais sauter dans ton canal Célia, tu me fais une petite place ?? j'adore cette couleur, j'en ai jamais vu des akitas de cette couleur, y en a jamais en expo sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus il a une tete sublime, il a l'air d'un monstre de douceur...

Il est juste sublime, c'est le mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





















je ne crois pas honnêtement pas qu'il puisse exister une telle merveille ailleurs..... sans déconner, je n'ai jamais mais alors jamais vu aussi belle couleur, une perfection de la nature, la beauté incarné, l'amour dans toute sa splendeur !!!!

mais est ce que les proprios se rendent seulement compte de l'or qu'ils ont dans les bras ?????

est ce que l'on peut faire cloner ce chien ? EST IL POSSIBLE D'OBTENIR UN PAREIL QUE LUI ??????

a t'il déjà eu des bébés comme lui ????? est ce que vous avez déjà vu des chiens comme lui ????

est il possible que quelqu'un ici bas, puisse obtenir le meme ????? je commence a économiser hein, je mettrais des sousous de coté tous les jours de ma triste vie !!!!!! vi vi vi vi vi vi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celia a écrit:
ah, mais c'est que moi j'aimerais bien en voir des photos de Kyoto hein emilie, siouplais


voici 2 vidéos de C'Kyoto :

C'kyoto fait sa belle:


clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la naissance, quelle est la couleur ? Tu as compris tout de suite qu'il serait "bringé sable" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ le bringé est dilué moins on voit la couelru a la naissance.
les bringés évoluent énormément les premières semaines et ensuite les premiers mois.
avec l'expérience et l'oeil, on arrive a deviner de quelle bringé sera le kitou. clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...