Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celia18

Petite princesse noel

Messages recommandés

je vous présente la plus jolie des princesses de noel que j'ai pu rencontrer

[img][/img][img][/img]

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grd rire
tu prend plus de plaisir au photos que ta bridée !!
par contre la doudoune et tout c'est qu'il fait si froid chez toi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu te plainds qu'elle pèse pas trop ta princesse de Noël mais sur les photos elle fait pas crevette la miss, je trouve que Kuma bien qu'avec 3kg de plus fait plus haricot clin oeil1 et le nounours noel tu peux pas te barrer avec? suis sure que Meï voudrait l'avoir à disposition à la maison rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on voit qu'elle est heureuse de poser hein !!!!!!!

d'habitude j'avoue qu'elle adore ca mais la chais pas pourquoi elle etait pas contente

vous savez que ce truc coute près de 1000 € !!!!! se font pas chier hein ! mais bon le resto l'a eu a 50 %, mais ca fait quand meme cher !

heu benoit, tu dois te rappeler quand meme a quel point je suis frileuse non ????

par contre, en ce moment oui il fait froid, nous sommes passé de 14 ou 15 direct a 0 voire - 2 ou - 3, je vous dis ps, on est pas franchement habitué a ca et surtout pas aussi soudainement !!!!
j'ai un thermomètre posé sur le bureau et un suspendu a coté du bureau ! .... l'un indique que le dans le magasin il fait 4°C et l'autre 10°C et je suis en panne de pétroleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je regarde par la fenetre et j'aperçois quelques flocons !!!!! hallucinant total !!! j'y crois pas !!!! IL NEIGE A SETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...