Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aruno11

petite balade dans le froid.

Messages recommandés

malgrés le 0 degrés qui regnais aujourd'hui, on a quand meme ete en balade.
Bien couvert j'avais même chaud.
les loulous se sont bien eclater et Ôkami a faillis aller dire bonjour de prés au canard , elle a freiner a 2cm de l'eau j'ai flipper lol noyade
1

2

3

4

5

6
La belle position de Ôkami aime


C'est a ce moment la que Ôkami a faillis finir a la baille j'ai crier elle a stopper net.
7


Je suis content Hachiko est bien en poil ( bon pas trop les cuisse) ca lui fais un poitrail enorme J'adore!!!!
8


Et voila la derniere
9


A vos com clin oeil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc, ils se la pètent tous les deux, fiers comme un paon (enfin deux clin oeil1 ) et on dirait que la miss est aussi balèze que Hachiko, non? c'est ou cet endroit ou on peut chasser des canards?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair qu'ils se la pettent.
Ils posent et bouge pas c cool , par contre ils veulent pas trop regarder l'appareil.

Ôkami est baleze oui surement du au fait qu'elle soit steriliser.
Elle pese 31kg

Hachi lui c'est un petit gabarit , on me m'avais dis a la confirmation il pese que 27kg mais j'ai augmenter sa ration et il prend un peu . si vous avez des astuces pour lui faire prendre du poid allez y.

mais bon tant qu'il a la peche c le principal.

L'endroit ou je vais c'est a velizy dans le 78 dans un parc que j'adore ou ya personne quand j'y vais comme ca je peux lacher mes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites donc, quand allez-vous numéroter du premier coup vos photos ? grr1lol!
Afin qu'on puisse faire des commentaires précis sourire dents
Moi, j'aimerais bien la 3, en HR, je pense que je pourrais la dynamiser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhhhhhh non mais c'est pas permis d'avoir une gueule d'amour pareille, pu**** ce chien me fait craquer, j'en peux de voir des photos comme ca moi...... hachiko je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Okami est devenu vraiment trés trés belle !!!! punaise comment chuis verte, quand je pense que ma petite atteint péniblement 25 kg !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la photo n°3 je lui trouve un petit air de Mogwaï à Okami.
Ha ben Kuma se situe entre les deux avec ses petits 28kg clin oeil1 laisses lui la dinde de noel sous le nez à ta miss, Célia, t'es sure qu'elle prendra un petit kilo supplémentaire sourire dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parles charles, a chaque noel, mon pere lui fait manger des toasts de foie gras !!! elle mange tout comme nous, mais l'est pas folle hein, en rentrant elle mange pas !
par contre depuis qu'elle a découvert qu'elle avait un super jouet (Arthus), elle a beaucoup plus d'appétit, un vrai bonheur, mais elle fait désespérément toujours le meme poids... elle mange plus, mais elle fait aussi plus la fofolle (pour ne pas etre vulgaire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...