Eliza1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Dans le Loiret un peu de neige, ils en annoncent encore pour demain... Avant pendant après pas besoin de son imper là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elenwe11 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Un vrai loup des neiges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Veinards que vous êtes Haku attend avec impatience pour faire comme Jimmy... mais ici grand ciel bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté04 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Nous on a eu plein de neige (au moins 3 cm ) mais le Tinker il s'en fou il est pas drôle! La 4ème photo est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle09 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Quelques flocons, depuis 6 h ce matin il neige non stop. On n'avait pas eu de neige dans le centre ville depuis 1997..... Ce matin en allant à l'école, les chiens n'ont eu aucune réaction devant la neige, ils s'en moquent totalement : Mon petit rez de jardin : Ca va faire rire les montagnards, mais pour nous c'est exceptionnel..... Pourvu qu'elle dure jusqu'à ce soir, qu'on aille faire un peu les guignols dehors...... pour fêter les vacances..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie41 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 beaucoup de neige en Bretagne (c'est rare!) photos de ce vendredi matin: Une belle empreinte de kitou : Ici neige prévue jusqu'a lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ah oui oui je comprends, c'est comme ici, il ne neige jamais mais alors jamais.... il a eu énormément neigé en 86 et depuis peut etre que c'est tombé 1 ou 2 fois, mais ca ne tient jamais plus de la matinée !!!! par contre, au moment ou j'ecris, je suis sur le cul; il commence a neiger plutot fort ici !!!! bon, je suis persuadée qu'il n'y aura meme pas de quoi recouvrir la route, mais ca fait tellement drole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma fille adore la neige, quand on va au ski elle s'eclate, mais la il y a pas de quoi faire une boule de neige hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aruno11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 En region parisienne hier il est tomber au moin 5cm par chez moi et comme d'hab les services des villes n'ont rien fais , ce qui fais que j'ai mis 1H30 pour aller au travaille ce qui me prend habituellement 15min la misere. Même sur les trottoire devant ma boutique a versailles ils ont sablés a 15h pour une ville comme versailles c inadmissible je trouve. La ce matin ca va ca rouler bien mais les trottoires c encore des patinoires. Mais bon j'espere que ca va tenir jusqu'a dimanche que je puisse aller en forêts avec les loulous et faire pleins de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marguerite1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Eliza,ton loup est magnifique,et il ressemble vraiment à un loup! très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ici, à Lille et environs, il a bien neigé aussi. Les routes sont des patinoires ce matin... Mon escapade Cévenole avec Gros Loup est repoussée de quelques jours malheureusement, mais je pense que ce ne sera pas un mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ça y est il recommence à neiger de gros flocons, j'hésite à sortir en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marguerite1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 A Paris,il a beaucoup neigé aussi,mais çà se transforme vite en gadoue... Les trottoirs principaux sont salés,quant aux autres,çà laisse à désirer. .j'ai fait attention ce matin en revenant des courses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie41 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Eliza a écrit:ça y est il recommence à neiger de gros flocons, j'hésite à sortir en voiture ouaip ben je devais aller a Rennes ce midi, au bout d'1km et demi j'ai fait demi-tour, car les routes sont de vraies patinoires de neiges et de glace!!! j'ai même failli aller au fossé avec ma kita-mobile!!! grosse frayeur!!! du coup, me voilà bloquée chez moi pour ce vendredi et au moins le week-end....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille011 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ce matin il y avait 2cm de neige mais là il y a du soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ca y est on la, enfin on la eu (parce que là ça fond à donf) et où je pisse moi, là sur ce truc blanc ? T'es sûre ? mais où m'avez-vous mis ma terre noire, vais pas devoir gratter tout le jardin pour la faire remonter, si ? un Georges ça fait pas net sur fond blanc Coucou Céliaaaa C'est pas tout avec vos bêtises en poudre blanche, je suis en retard au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ha ben dans le Val d'Oise on a fait de la concurrence à la Bretagne Kuma adore la neige elle fait la folle, j'ai une vidéo ou elle s'excite mais j'ai du mal avec daylimotion alors, je vous mets une vidéo de ce matin 9H30 ou la miss se promène gentillement. Mais là, il y a du soleil alors ca va fondre, on se demande pourquoi je me suis cassé le c** à pelleter les 10 cm de neig partout dans la copropriété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marguerite1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Il est beau,ton kita!il a une de ces fourrures! J'aime beaucoup ta signature:le passe-temps favori des akitas! le soleil brille sur Paris,mais il fait bien froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Et voila une petite vidéo de l'effet neige sur Kuma qui s'entraine pour ses futures vacances à la neige et épater son Poggsounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Le Frérot aussi le fait, ça, le zouave dans la neige et tourner sur lui-même comme un damné... Pour se préparer aux Cevennes sans doute. Le "Gros Loup du Gévaudan"... Gratouilles à la Frangine, toujours aussi belle... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal49 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Marguerite a écrit:...il a une de ces fourrures!.... si je dis que Haku est en pleine mue vous me croyez, hein ? donc Haku est en pleine mue, je lui aie "vidé" l'arrière train et les flancs... mais l'aspirateur est au bord du court-circuit quand il regarde Georges. Haku aussi fait le dingo dans la neige, l'est heureux le gros, aujourd'hui, il ne veut pas rentrer, il surveille sa poudre blanche comme un colombien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Marrant les coups de speed sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie41 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 je suis frustrée, en bas débit je peux pas voir vos vidéos Je vais devoir attendre de passer chez ma maman qui a l'adsl! voici une de ce matin, mes akita frugivores de neige... : :lol:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Vu l'état de nos routes et ma hantise d'être en retard au boulot, je suis restée dormir chez ma soeur et je rentre tout juste chez moi après deux jours d'absence. Je ferai des photos demain. Le jardin est tout blanc et Poggs a enfin pu profiter d'un peu de neige bien épaisse. Mais, là, çà fait 25 h que je suis debout, alors, je vais enfin plonger dans mon lit Chantal, tu pourrais mettre une guirlande à Haku, qu'on le repère mieux dans la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vmanue 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Chose étrange ce matin en me levant de la neige à nice !!!! Depuis 6 ans que je suis ici c'est jamais arrivé!!!! Bon ça va pas tenir longtemps cet aprem y a plus rien mais quel bonheur de ce lever et de voir les toits tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Après avoir été gênés par neige + verglas à Angers, puis sur le chemin du retour, nous avons été tout contents de retrouver de la belle neige à la maison..!! Mais -12° la nuit dernière, ben............. on s'en passerait quand même....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Quelle chance, ici rien. J'espérais que pour ce week end, je pourrais m'amuser un peu, eh bien, non, à peine un peu de neige par ci par là dans les champs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie41 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ici tout est en train de fondre.... un beau soleil et ciel bleu, par contre très froid, en espérant que cela ne gèle pas la nuit prochain, bonjour le verglas demain sinon :saispas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lix1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ici pas loin de 20 cm et il neige encore à gros flocons !!! Je ferais des photos dans la journée... Gros Loup s'éclate comme un petit fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 En RP il a encore beaucoup neigé ce matin, mais là, ca s'est calmé, ca commence même à dégeler un peu. Tant mieux parceque pour aller bosser ca craind d'autant qu'il en faut peu pour perturber la sncf Alix n'oublies pas de mettre des photos du frérot en train de faire le fou dans la neige, pour l'instant je tiiens Kuma en laisse parceque je n'ai pas envie qu'elle se pète une patte avant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ici, tout fond sous la PLUIE !!!! On a 2°, mais il y a du vent, et c'est glacial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oh la la ce sourire !!!!!!!! comment qu'il est trop beauuuuuuuuuuuuuuu le kukuben nous ici, pas de neige du tout, mais un - 2 avec un vent a 100 km/h alors je vous dis pas le froid !!! la aujourd'hui, la température est remontée un peu, sauf que je n'ai plus de pétrole et ce depuis vendredi, j'ai completement oublié d'en acheter ce WE (beaucouppppppp de chose a faire), résultat, il fait plus froid au magasin que dehors, j'en peux plus !!!!!! j'ai meme envie de vomir, je suis gelée, je tiendrais jamais !!!!!! 6 ° dans le magasinnnnnnnnnnnnn ahhhhhhhhhhhhhhh j'ai froidddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Va falloir que tu te mettes à danser dans le magasin pour te réchauffer Célia, ca va attirer du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oh punaise, avec ce froid j'ai meme réussi a sauter une page du forum donc j'avais pas vu les viédos de kumkum et de Taka !!!Kum me fait rire, surtout quand on la voit en arriere plan, poser son petit paquet avec le meme air super nié de ma grosse, punaise j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeej'aodre aussi les voir faire les concons comme ca, ils me font tellement rire !!!!Taka est devenu tout simplement splendide, depuis le temps que je l'avais pas vu je suis sur le cul de voir comment il a changé !!!!!Quand a moi ici, j"ai toujours aussi froid, je viens d'ouvrir la porte pour laisser rentrer l'air car il est de 6 ° plus chaud dehors que dedans !!! c'est de la folie hein !!!Poggssounet, vient tenir chaud a tata !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Poggsounet ne viendra pas... il n'y a pas assez de neige par chez toi ! Nous, on veut de la neige, dans les champs.... et pas sur la route comme ces derniers jours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 An-So a écrit:Poggsounet ne viendra pas... il n'y a pas assez de neige par chez toi ! Nous, on veut de la neige, dans les champs.... et pas sur la route comme ces derniers jours !!!! L'a intérêt à bien viser la neige chez toi.... Parce que chez moi, l'est pô disciplinée du tout, et elle tombe n'importe où cette c**** !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 J'aurais pas du écrire çà, du coup, y a plus de neige du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Eh ben voilà.... tu l'as vexée........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasko1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bah tout le monde sait qu'en Normandie y a que de ....... la pluie en RP on a encore bien 5cm de neige dans le jardin, bon d'accord on a pas de train non plus pour aller bosser mais on peut pas tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté04 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Nous on est descendu ver St Etiennes ce we pour voir les chiot AA de ma copine, comme l'autoroute c'était verglassé et tout on a décidé de s'arréter passer la nuit a Clermont par sécurité. Le lendemain tout ces bien passé et arrivé a 30m de chez nos amis la voiture a glissé, les roues se sont bloqués et on a fini dans les cyprès... on a plus de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ah, pas de bol, vous n'êtes pas blessés au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté04 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Non non nous on a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 On a beau dire que ce n'est que de la ferraille, ben.... faut quand même affronter la grosse gêne, et pour la vie quotidienne, et pour l'aspect financier (car c'est bien connu, les assurances, c'est poas vraiment l'idéal quand même pour des trucs comme ça....) C'est d'autant plus dur à passer que vous étiez arrivés.................. :colere3: Mais quelle idée aussi de prendre la route avec ce temps-là !!!?????? Oiu, je sais, tu vas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté04 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 C'est vrai qu'on aurait pas dû y aller on a fait attention tout du long et là le GPS indiquait 480m alors bon... on va pas s'arrêter maintenant... grave erreur!!! Le plus chiant c'est qu'on a jamais rien eu avec la vieille 206 et là une voiture neuve qu'on a eu il y a 3 mois et voilà. Mais bon j'arrête pas de penser qu'il y aurait pu y avoir un gamin sur la route ou qu'on aurait pu se prendre le mur à côté... bref ça aurait pu être pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An-So1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Si voiture neuve, tu vas être bien remboursée ? Je me souviens avoir plié ma ZX break en forêt d' Amboise, dans un tournant, parce qu'un camion de paille roulait au milieu de la chaussée ( il n'a rien eu, mais moi, j'ai du donner un coup de volant à droite pour l'éviter et après deux têtes à queue je me suis emplafonnée un poteau :colere3: ... pas de chien à bord, heureusement ) : la voiture avait moins de 6 mois et j'en ai eu une neuve sans débourser un sou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïté04 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Tout dépend si elle est réparable ou pas je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliza1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Aller encore quelque photo, il à neigé 4 fois ici et à chaque fois c'était bien recouvert, c'est sympa la neige mais à la fin c'était chiant Voilà c'est fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia18 0 Posté(e) le 22 février 2010 il a l'air bien heureux le Jimmy, et pinaise qu'il est beauuuuuuuuuuuuuc'est impressionnant quand on connait son age de le voir comme ca !! si tous nos louloups pouvaient vieillir aussi bien ! un vrai bonheur a regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris-forumakita 0 Posté(e) le 22 février 2010 Tu as encore de la neige aujourd'hui ???? Nous, on a eu une mince couche samedi matin, qui a disparu en moins de 2 heures d'ailleurs, mais aujourd'hui, avec 14/15°et du soleil, on ne parle plus ni de gel ni de neige !!! A l'heure où je parle, encore presque 10° ! Y a un micro-climat polaire vers Orléans ???? J'adore la dernière photo derrière le portail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marguerite1111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Il est manifique,ton Jimmy!Et ses yeux!! On dirait un loup!A Paris,la température est douce aussi:12 degrés hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vmanue 0 Posté(e) le 23 février 2010 Un peu en retard mais voici la neige du 11 février sur Niceet une pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites