Chris-forumakita 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Christine again Posté le: Ven 13 Juil, 2007 7:01 ____________________________________________ (Big Fat Titi) Bientôt 6 mois le bougre ! (c'est un Georges un peu raté, la couleur à débordé ! :dsmil: ) --------------------------------------------------------------- Nasko Posté le: Ven 13 Juil, 2007 15:46 -------------------------------------------------------------------------------- Il faisait pas partie du lot de ta dernère portée avec les Georges en début d'année tu nous avais mis des photos mai sje serai incapable de savoir qui est qui. il a l'air assez costaud en tous cas l va pas être bon pour la course, il sera trop lourd, je suis sur qu'il voudrait bien tenir compagnie à une petite kita _________________ Christine again Posté le: Dim 15 Juil, 2007 7:57 -------------------------------------------------------------------------------- Nasko a écrit: Il faisait pas partie du lot de ta dernère portée avec les Georges en début d'année tu nous avais mis des photos mai sje serai incapable de savoir qui est qui. il a l'air assez costaud en tous cas l va pas être bon pour la course, il sera trop lourd, je suis sur qu'il voudrait bien tenir compagnie à une petite kita Tout à fait ! C'est le seul noir et blanc (son frère de même couleur est mort à 11 jours ) Il est finalement resté chez nous (ce qui n'était pas prévu) Et pour être costaud ill'est .... enfin il est GRAS surtout, mais en taille c'est un nain de jardin _________________ Christine again Posté le: Dim 15 Juil, 2007 8:11 -------------------------------------------------------------------------------- M-Paule a écrit: pas un peu charmeur le Titi???? hein rien qu'un ptit peu ? tu nous rappelles qui sont ses parents .... y en a tellement sur le forum j'ai du mal à suivre C'est nemera et Saïan ..... et Baboon m'a chargée d'un message pour toi : " c'est bientôt mon anniversaire marraine ! " _________________ Christine again Posté le: Dim 15 Juil, 2007 12:08 --------------------------------------------------------------------- 21 aout, il y aura 3 ans Koukla Ze Peste et Nappalak Ze Georges ont eu un "hasard" comme dirait Chantal :lololol: N'était elle point trognonne ? -------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites